CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

foot us dur ?

sSaSs
sSaSs
Niveau 25
18 février 2010 à 20:40:55

Je voulais savoir si le foot us etait dur, si sa developer endurance et resistance ? ou si pour ca le rugby etait mieu merci

Fr0mage-lntime
Fr0mage-lntime
Niveau 6
18 février 2010 à 21:06:20

Endurance et résistance sont vagues, de quoi nous parles-tu précisément ?

Le rugby et le football américain ne se jouent pas pareils, l'un est fractionné, l'autre continu, l'endurance n'est donc pas la même, faut voir ce que tu veux pour ton corps, pouvoir jouer sans t'arrêter mais longtemps, ou savoir tout déchainer pendant 4-5 secondes mais de façon répétées, voire abusives...

La résistance que tu va acquérir dépendra de ton physique, de ton poste, et de tout pleins d'autres facteurs, donc faudrait que tu sois précis dans ta demande, mais surtout de ce que tu veux dire par résistance, si tu parles des coups, selon ton poste tu apprendras plus ou moins bien à encaisser les coups/en donner...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 20:57:22

Les postes sont tous très différents si bien que certains ne branlent quasiment rien si ce n'est de kicker et punter, d'autres doivent être des masses inbougeables pour la ligne, d'autres doivent être rapides, opportuns et filous (receveurs et halfback), le quaterback doit avoir une bonne vision du jeu, opportun, précis...

Il y a plein d'autres postes !

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
22 février 2010 à 18:43:47

Le foot US c'est naze!

Je sais pas comment il y a des gens qui font pour s'y interresser en France, alors qu'on le football "normal" et le rugby, meme si j'aime pas le rugby c'est beaucoup plus uniterressant que le Foot US, ou y'a des arretes de jeu toutes les 3 secondes. D'ailleurs c'est peut-etre le seul sport au monde ou tu passes plus de temps à l'arret qu'à jouer!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 12:02:32

MadCoyote: les nombreuses pauses peuvent-être chiantes mais l'intérêt de ce jeu est de gérer les secondes restantes tout en donnant le maximum de soi dans les courtes phases de jeu.

On peut voir des matchs vraiment passionants surtout quand ça se joue dans les 5 dernières secondes :ok:

_Lawl_
_Lawl_
Niveau 5
25 février 2010 à 16:49:34

Ok l'autiste MadCoyote01. Puis si tu t'acheter un petit dictionnaire ça serai sympa aussi non ?

Amoki
Amoki
Niveau 4
11 mars 2010 à 12:58:27

Désolé.. Je déterre le topic parce que ce que dit MadCoyote est vraiment pitoyable..

Tu en as déjà fait? Pour parler éventuellement de quelque chose que tu ne connais pas et que tu as surement dû voir 2-3 minutes..

Pour arriver à un tel niveau de jeu en match tu n'imagines pas, les heures et les heures d'entrainements qu'il y a du avoir avant..

Je te dis, que j'en avais fait des sports où j'en ai chié aux entrainements, mais le Football US, je peux te dire que, quand j'ai commencé, j'ai crue mourir aux trainings (Faire un 100 m en spint, puis attendre, 10 secs et repartir sur 100 m [toujours en sprint]) et c'était que le début, de l'entrainement; imagines la suite.

Bref, ça me déplore les gens comme toi qui dénigrent ce superbe sport alors qu'ils en ont jamais fait.

BizkitFucking
BizkitFucking
Niveau 8
11 mars 2010 à 16:40:17

non je pense que tout le monde peut y arriver la preuve j'ai 14 ans et je joue avec des 15-21 et j'y arrive :hap:

BizkitFucking
BizkitFucking
Niveau 8
11 mars 2010 à 16:44:51

+1 Amoki

BizkitFucking
BizkitFucking
Niveau 8
11 mars 2010 à 16:47:23

+ oui ont en bave et pas qu'un peut je remercierai jamais assé les autres gars du club qui m'aident beaucoupe bien que j'ai 5-6 ans de mois qu'eux...

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat