CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stop!

JeSuiOwned
JeSuiOwned
Niveau 7
17 décembre 2009 à 18:01:01

je vais peut-être me faire agresser , mais bon... Alors je commence par le commencement. Arrêtez de faire de dire au mineurs qu'ils n'ont n'ont pas le droit au rèpliques d'airsoft ect... Car certes , c'est vrai , mais vous n'empêcherez pas les mineurs de pratiquer l'airsoft , donc ne vous jettez pas sur eux! Je suis sûr que quand vous etiez mineur vous désiriez faire de l'airsoft , et vous vous disiez je suis rèsponsable , je veux faire de l'airsoft!!
Donc comprenez que mineur n'est pas un monstre sans cervelle , ni Q.I la loi l'interdit mais la loi n'interdit pas t'elle le piratage? La rèponse est oui elle l'interdit mais il y en a bien qui le font(d'ailleurs c'est de plus en plus courant...) Donc laissez les mineurs demander des conseils se sont des gens aussi ils ont le droit de vivre , mais c'est sûr que il y a des cas spècial où l'ont devrait interdire la possession de rèplique car il sont dèrangè mentalement , mais chez les adultes aussi celà peut arriver. Bon tout ça pour dire stop!! Azote et self contrôle je suis sûr que vous allez me sortir un de ces pavés cesars sur la loi... :o))

corsica2b5bis
corsica2b5bis
Niveau 6
17 décembre 2009 à 18:03:13

osef :noel:

JeSuiOwned
JeSuiOwned
Niveau 7
17 décembre 2009 à 18:05:56

Corisca, sale noëliste!! Je te prirai de sortir.

corsica2b5bis
corsica2b5bis
Niveau 6
17 décembre 2009 à 18:08:51

chui pas noelliste :joyeus :noel:

JeSuiOwned
JeSuiOwned
Niveau 7
17 décembre 2009 à 18:13:22

Déjà c'est hap pas joyeus ,après apprends à écrire car c'est joyeux pas joyeux''...

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:17:36

vous venez de nous prouver qu'on a raison...

A+B = CQFD

RIEN A AJOUTER

JeSuiOwned
JeSuiOwned
Niveau 7
17 décembre 2009 à 18:19:18

Tornado :gne:

Octosaure
Octosaure
Niveau 8
17 décembre 2009 à 18:24:14

+1 JeSuiOwned :oui:

d'ailleur vue que vous me faites chiez j'irai braquer une banque et terminé le airosoft pour toujour :hap:

corsica2b5bis
corsica2b5bis
Niveau 6
17 décembre 2009 à 18:40:23

si vous voulez que l'on ne soit plus violent et que l'on passe plus 20sur css ou bf2 et cod et que 'lon aye pas amener un fuisl de chasse au college laisser nous fair de l'airsoft

JeSuiOwned
JeSuiOwned
Niveau 7
17 décembre 2009 à 18:46:44

Bon alors ok , c'est la loi mais vous vous n'êtes pas le premier ministre par exemple. Deuxième point , traiter quelqu'un de kikooo car moi je fais un topic ou je dis que faut arrêter de faire la loi vous même , tu me traites de kikoo? J'ai envie de dire va chercher la définition sur Wikipédia. Justement on l'a traité 100 fois mais vous vous n'écoutez aucun avis! Vous restez sur cette logique un mineur est bête NON mature et il est pas rèsponsable. Mais c'est faux! Je ne dis pas que je suis mature mais je pense assez pour posseder une rèplique d'airsoft.

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:50:36

tu ne m'écoutes pas...relis!
sur tous les autres topics tu viens polluer les conversations avec tes "kikoo" c'est pas être un kikoolol ça?
-non!!!c'est l'attitude de quelqu'un de très matûre!
tu nous prouve que la loi est juste. des gens aussi peu réfléchis que toi ne devraient pas avoir le droit d'avoir des répliques...quel que soit leur âge...

JeSuiOwned
JeSuiOwned
Niveau 7
17 décembre 2009 à 18:52:03

Euh oui dèsolè s'étais pas MOi qui polluais c'étais mon frère. (tu penses que c'est sûrement une excuse mais ce n'est pas la cas.)

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:56:50

excuse jamais entendue auparavant...mais bon, admettons.

ça n'excuse en rien le fait que tu sois dans l'illégalité, que tu t'en vantes, et que tu pousses les autres à faire de même.

t'as pris l'exemple du piratage...c'est puni par la loi, correct?
la loi interdit également aux mineurs d'avoir une réplique, correct?
OK
quand tu vas sur les forums de n'importe quel jeu, si tu dis que tu l'as piraté, que tu en pousses d'autres à faire pareil,...tu te fais lyncher.
pourquoi tu voudrais que ça soit different ici?

JeSuiOwned
JeSuiOwned
Niveau 7
17 décembre 2009 à 18:59:14

Moi je me vante pas après j'ai 18 ans car j'ai fais mon anni le 18 septembre maintenant j'ai 17 ans... Après euh le piratage beaucoup de gens le font toi quand tu mets de la musqiue sur ton Ipod (expl.) tu achètes les musiques?Non! Donc bon ...

JeSuiOwned
JeSuiOwned
Niveau 7
17 décembre 2009 à 18:59:51

j'ai 17 *

Fr0mageIntime
Fr0mageIntime
Niveau 7
17 décembre 2009 à 19:03:12

Ca permet d'éviter de nombreux accidents, notamment de policiers qui tirent sur des enfants qui arborent des répliques :ok:

ta_bouche
ta_bouche
Niveau 8
17 décembre 2009 à 19:51:01

C'est la loi certe. Qui a déjà passé une vie entière sans contourner la loi ? en attendant RSOV a les rayons vides :(

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
17 décembre 2009 à 23:29:06

Je suis mortifié...

Y'a des coups de pieds au cul qui se perdent.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
17 décembre 2009 à 23:29:52

Tornado, Selfcontrol, tous, je vous propose un truc, contactez-moi par mail si vous êtes partant :noel:

kommaze
kommaze
Niveau 10
17 décembre 2009 à 23:31:36

C'est moi ou il y a une grosse vague de mineurs en ce moment ? A moins qu'ils ne recrée 23 pseudo ... Ils comprennent pas qu'ils n'auront pas d'aide ici ?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat