de plus mon poste n'a rien d'emouvant je voulais juste leur dire la raison pour laquelle je voulais me renseigner
et toi t'as vu un pote crever devant toi? arrête de jouer à CoD...tu te prend pour quoi? t'as 13 piges et la loi c'est la loi...
du plus quand j'ai fais un de mes stages de tir, y avait un mec (balaise en tir en plus) qui était sourd et il avait une prothèse auditive...
et pour ton info une carabine a plomb CO2 de compet' fait moins de bruit qu'un aeg...alors arrête avec tes arguments à deux balles!
tu pourrais être paraplégique ça change rien : la loi c'est la loi!
suis je le seul mature dans ce forum? avez vous déjà loadé illégallement? quand vous conduisez respectez vous tjrs le code de la route (à la lettre)?
et les flics, sonts des tarlooses des 2 côtés de la frontière (je suis français et je vis en begik). vont pas péter les burnes... combien de mineurs fument, boivent... bandes d'immatures, on est pas à dysneyland...
tu te prends pour quelqu'un de mature...mais t'as rien compris!
tu telecharges des mp3? et alors? les artistes vont arrêter de faire de la musique? NON!
tu respectes pas les limites de vitesse? TU t'exposes à des ennuis. est-ce qu'on interdira l'usage de la voiture? NON!
tu fais de l'airsoft en étant mineur ou irresponsable, il y a un accident. est-ce que l'airsoft pourra être interdit? OUI!
notre loisir ne tient qu'à un fil! nous sommes tolérés!!alors écrase toi, fais toi petit!
pour vivre heureux vivons cachés. des tas d'hommes politiques seraient prêts à interdire l'airsoft au moindre accident!
Alors maintenant t'arrêtes d'entrainer les gens dans tes délires! c'est des gens comme toi qui mettent notre loisir en danger! du con!
Ah au fait, votre loisir je m'en tape perso... donc on peut vous l'interdire je m'en fous perso. mais l'arme n'est vulnérable que si la personne est mal intentionnée. tu crois que si tu passes de 17ans et 364 jours à 18 ans et un jour tu changes tout à coup? je pense pas... au fait tornado t'es belge, en quoi un gamin français pourrais venir polluer la loi Belge.
peut-être que je suis un ducon comme tu le dis, mais le ducon il est réaliste.
Pour reprendre le sujet des bagnoles, combien d'hommes politiques auraient-ils eu l'occaz de la vitesse à maxi 120km/h (en belgik bien sûr).
D'ailleurs je crois que vos parlemejnts ont autre chose à faire que d'interdire l'airsoft... je me trompe?
Pour reprendre le sujet des bagnoles, combien d'hommes politiques auraient-ils eu l'occaz de brider la vitesse à 120km/h maxi (en belgik bien sûr).
Belle mentalité ![]()
brider la vitesse à 120? oui bien sûr...c'est déjà 120km/h maxi en belgique je t'explique...mais si tu parles d'une bride electronique ou autre...c'est completement con parce que tu peux rouler en france, en allemagne ou même sur circuit... (bref tu fais vraiment des HS débiles)
Si t'en a rien à faire de l'airsoft je vois même ce que tu fous ici...tu viens juste foutre la merde...bravo!
"tu crois que si tu passes de 17ans et 364 jours à 18 ans et un jour tu changes tout à coup?"
Non, d'ailleurs j'aide toujours les futurs airsofteurs de 17 ans. Mais ici on parle d'un gars de 13 ans!!!et là y a une énorme difference!
"en quoi un gamin français pourrais venir polluer la loi Belge"
Pour ton info, un gamin allemand qui ne faisait même pas d'airsoft a "réussi" à polluer la loi sur l'airsoft en France!!!
Donc s'il y a des problèmes en France il y aura forcément des répercutions sur l'airsoft en Belgique! et vice-versa.
De plus je fais preuve de solidarité envers mes amis airsofteurs français (mais la solidarité ça ne te dis sans doute, rien)
"D'ailleurs je crois que vos parlemejnts ont autre chose à faire que d'interdire l'airsoft... je me trompe? "
tu connais rien à la politique toi...un ministre, rien que pour faire parler de lui, peut prendre des décisions débiles!
(cfr : décret inscription)
Maintenant tu remballes tes arguments en carton biodégradables et tu nous lâches! t'y connais rien et tu viens faire ton boss? AHAHAH rien d'autre à faire dans ta vie?
En clair gxaxbxy : tu plaisantes j'espère quand tu dis que tu es MATURE ?
Car en fait ton comportement est tout sauf celui de quelqu'un de mature. Je me demande même si tu connais le sens du mot "maturité" (au passage c'est toujours drôle de voir un idiot dans ton genre donné un sens complètement autre à un mot
). Car vouloir encourager la transgression de la loi, sous couvert qu'il existe déjà des tas de domaines dans lesquels les gens la transgressent, c'est pas être mature.
C'est être un con. Tu appliques en réalité un raisonnement digne d'un gamin, à savoir "si ils le font pourquoi je ne le ferais pas ?".
"D'ailleurs je crois que vos parlemejnts ont autre chose à faire que d'interdire l'airsoft... je me trompe?"
C'est vrai que l'année dernière, l'Allemagne, alors en pleine crise économique avait autre chose à foutre que de vouloir interdire l'airsoft/paintball/murder party .... Ben tu sais quoi ? Malgré la crise économique, ça ne les a pas empêché d'essayer quand même.
En conclusion je dirais donc : ta gueule.
oups, on dirait que j'ai dérangé... la solidarité je connais, envers le ptit farcry returns qui vous a gentiment demandé quelque chose et que vous avez littéralement agressé verbalement. Pour des gamins de 19 berges plutôt pas mal (pour des types plus mâtures que moi c'est ça?). On peut causer tout en étant civilisé non?
J'y connaît rien en politique? ça reste à prouver, j'en connaît assez pour savoir que les politiciens sont des ripoux qui n'ont aucune leçon à donner (la je suis très général je l'admet).
Mâture, à mes yeux c'est quelqu'un de suffisament grand dans son esprit pour pouvoir comprendre le fonctionnemment de la société et des individus qui la compose pour pouvoir en tirer un plus grand avantage personnel.
et oui, je suis suffisament mâture pour donner Ma def' plutôt que celle d'un dico.
bonne soirée les puceaux, j'ai autre chose à faire que vous voire "défendre" votre loisir sur un forum (très peu consulté par les politiques non?) en martyrisant des gamins (et oui, j'ai une vie sociale comme vous avez pu le constater par la lenteur de mes réponses).
"oups, on dirait que j'ai dérangé... la solidarité je connais, envers le ptit farcry returns qui vous a gentiment demandé quelque chose et que vous avez littéralement agressé verbalement. Pour des gamins de 19 berges plutôt pas mal (pour des types plus mâtures que moi c'est ça?). On peut causer tout en étant civilisé non? "
Sur france-airsoft il se serait fait lyncher comme pas possible ... et le débat serait déjà clos ![]()
On dirait notre vieil ami nikobellic ![]()
oh fait qui vous a dit que je vous poser des questions sur un achat.je sais pas mais j'ai jamais marqué ça.j'ai juste demander un conseil sur la qualité d'une marque.de plus tornado toi ta ptet vu crever un mec devant,t un véteran de la guerre du vietnam,t médaillé d'honneur.non et tu viens faire ton malin parce que tu fait un "sport" de merde ou on joue a la guerre.oh lieu de faire des mec de 13 ans pourquoi tu provoque des mec de ton age.
"oh fait qui vous a dit que je vous poser des questions sur un achat.je sais pas mais j'ai jamais marqué ça"
oui oui joue sur les mots...c'est de la mauvaise foi c'est tout...
"de plus tornado toi ta ptet vu crever un mec devant,t un véteran de la guerre du vietnam,t médaillé d'honneur.non et tu viens faire ton malin parce que tu fait un "sport" de merde ou on joue a la guerre"
non mais c'est quoi ton délire là? c'est pas moi qui ai parlé de ça!pfff...apprend à lire...
"oh lieu de faire des mec de 13 ans pourquoi tu provoque des mec de ton age. "
parce que les gens qui ont mon âge sont dans la légalité...et pas toi!
je te provoque? j'ai fait quoi?t'as pas le sens de l'humour? tout ce que j'ai fait c'est mettre un lien vers une réplique pour toi. c'est comme ça que tu me remercies???
et au fait : je me frite avec gxaxbxy qui, lui, à mon âge.
"tu viens faire ton malin parce que tu fait un "sport" de merde ou on joue a la guerre"
ça prouve ton ignorance de l'airsoft...
et qui es-tu pour dire ça? tu viens nous poser des questions sur "ce sport de merde ou on joue à la guerre" alors tu aimes l'airsoft ou pas pour finir?
et ta réaction ne fait que confirmer qu'il ne faut pas jouer avec des gens immatures...
même si ça n'a parfois rien à voir avec la maturité, la majorité est un bon filtre (quoique souvent injuste) pour écarter les joueurs comme toi...
et c'est à cause de gens immatures comme toi que tous les mineurs sont privés d'airsoft! merci pour eux...pfff
Cette discution est stérile.
Tornado, sa sert à rien de continuer, il ne cessera pas d'envoyer des arguments bidons, et ce quoi tu dises ou que tu fasses ![]()
t'as raison, il me saoule...je vais dormir
"oups, on dirait que j'ai dérangé... la solidarité je connais, envers le ptit farcry returns qui vous a gentiment demandé quelque chose et que vous avez littéralement agressé verbalement. Pour des gamins de 19 berges plutôt pas mal (pour des types plus mâtures que moi c'est ça?). On peut causer tout en étant civilisé non?"
Il existe un magnifique post-il rappellant la législation en France vis-à-vis de l'airsoft. A partir de ça, si une personne vient sur ce forum, poser une question en rapport avec l'airsoft et un achat futur alors que cette personne n'est pas en accord avec la législation, qu'elle ne fasse pas la vierge effarouchée quand elle se fera remballer de manière sec et sévère.
Et sache au passage que l'on est gentil. Sur 99% des sites associatifs d'airsoft, les mineurs se font absolument lyncher dès qu'il s'agit d'être contraire à la législation. Et on a tous déjà expliqué pourquoi.
"Mâture, à mes yeux c'est quelqu'un de suffisament grand dans son esprit pour pouvoir comprendre le fonctionnemment de la société et des individus qui la compose pour pouvoir en tirer un plus grand avantage personnel."
Ok c'est absolument pas ça. Merci de te ridiculiser.
"et oui, je suis suffisament mâture pour donner Ma def' plutôt que celle d'un dico."
Non mais espèce de débile, ce que tu fais, c'est du néologisme
. Si on donne aux mots un sens précis, c'est pas pour rien, c'est afin de pouvoir communiquer avec d'autres personnes parlant la même langue car les mots ont le même sens ..... Donner un autre sens à un mot, c'est pas faire preuve de maturité, c'est juste afficher joyeusement son manque de culture linguistique ....
"bonne soirée les puceaux"
C'est le genre de réponses à faire regretter l'Inquisition.
"oh fait qui vous a dit que je vous poser des questions sur un achat.je sais pas mais j'ai jamais marqué ça.j'ai juste demander un conseil sur la qualité d'une marque.de plus tornado toi ta ptet vu crever un mec devant,t un véteran de la guerre du vietnam,t médaillé d'honneur.non et tu viens faire ton malin parce que tu fait un "sport" de merde ou on joue a la guerre.oh lieu de faire des mec de 13 ans pourquoi tu provoque des mec de ton age."
Au XVIème siècle, on t'aurait brûlé sur la place publique pour un torchon pareil ![]()
Ce qui me fait le plus rire dans cette histoire, c'est qu'à côté des sites dédiés, JV.com est ULTRA-laxiste. Sur FA, gxbidule ou machinreturns aurait déjà leurs jolis avatars de Teletubbies et un grade spécial avec un lockage en rêgle. Mais soit, laisser de la liberté au plus stupides leurs permet de s'y enfermer, tel gxbidule qui arrive à dénigrer tout notre loisir en une seul post. Mais que voulez-vous, il connaît mieux nôtre passion qu'on le crois, il a sans doute dû dépenser énormément de temps pour le bien des autres (je vise particulièrement GL5 de F-A pour l'affaire CBG) pour pouvoir nous faire la morale ainsi ![]()
vous faite pitier a+
Non mais sans rire, c'est les mêmes répliques à deux balles de niko, c'est un double compte ou quoi
?