"c'est une affaire entre moi et tornado "
ouais ben avec quelqu'un comme toi, c'est un cul de sac...pas moyen de te raisonner, pas moyen de te casser la gueule et surtout pas moyen de t'apprendre quoi que ce soit.
"tu continue a m'insulter a propos de mon écriture"
je tiens à remettre les choses dans l'ordre...
1 : tu arrives sur le forum
2 : tu créés un topic dans lequel tu te prends pour le mec tout puissant qui sait tout mieux que tout le monde
3 : on te dite que t'as tort (sans t'insulter)
4 : tu t'emballes et tu insultes l'univers connu...
5 : j'aime pas ça et je te remet à ta place
6 : t'es trop con pour savoir quand t'as tort (quand t'as perdu si tu veux) alors tu continues d'insulter tout le monde
7 : là ça me gave sérieux donc t'arrête de faire chier le monde
MERCI
" 6 : t'es trop con pour savoir quand t'as tort (quand t'as perdu si tu veux) alors tu continues d'insulter tout le monde"
+1
Tout les messages de Selfcontrol où il te balançait des trucs à la gueule, que tu ne devais sûrement pas comprendre, rien qu'avec ça t'avais "perdu", il n'y a pas besoin d'insultes pour "gagner" ou "perdre" , mais toi t'es tellement abruti que t'as juste dû vérifier si il y avait des insultes dans ses messages, et comme il n'y en avait pas toujours, tu croyais avoir "gagné" .
Et ça me regarde autant que tous ceux que tu as "insulté", car j'ai rarement vu des insultes dantes messages, à part cave (vieille insulte de merde) et fife, que je doute que tu l'ai toi même inventée...
"Selfcontrol:pour repondre a ta question:j e dit que tu es le pire con que j'ai vu car tu ne sait pas te defendre seule tu as besoin de toute ta gang de francais ,car tu te mele de se qui ne te regarde pas car c'est une affaire entre moi et tornado et pour finir tu es le pire con que j'ai vu car tu continue a m'insulter a propos de mon écriture mais en fesant sa tu ne fait que perde ton temps."
Es-tu capable de réfléchir de manière correcte sans te ridiculiser ? Je te le demande, car comme on dit, ce paragraphe est tout simplement "priceless"
Tu dis que je suis incapable de me défendre car je serais "aidé" par les autres français présents sur ce sujet (je signale au passage qu'il y a également eu un autre Canadien qui a dit t'avoir trouvé pitoyable, mais c'est pas grave) ? Sauf que tu remarqueras que dans TOUTES mes réponses jamais je ne me suis pour le moment addressé en référence à Tornado ou à Ray-31 quand je te critiquais, que ce soit à propos de ton analphabetisme que tu tentes de défendre ou à propos de la question initiale vis-à-vis de l'airsoft.
Non à chaque fois je m'addressais à TOI et uniquement à toi. Si d'autres personnes sont d'accord avec ce que je dis et me soutiennent, ce n'est pas ma faute. Et d'ailleurs, ce n'est pas non plus une raison qui montre que je ne sais pas me défendre. Cela montre simplement que ces personnes sont d'accord avec ce que je dis et non pas avec ce que tu dis.
De plus, à chaque fois que tu t'attaquais à moi, je ne demandais pas de l'aide de la part des autres intervenants sur ce sujet, comme Tornado ou Ray-31. Je te répondais PERSONELLEMENT.
Au vu de ça, comment aurai-je "besoin" des autres personnes présentes sur ce sujet pour me défendre alors que je n'ai fait que te répondre personnellement ? Surtout qu'en plus tu n'as jamais réussi à ne suivre qu'un tant soit peu ce que je disais, préférant à chaque fois changer de sujet de conversation (une fois, je suis une cave, une autre fois je ne comprend rien etc, mais jamais tu n'as répondu franchement, prétextant le fait que tu t'en fiches, mais vu comme tu sembles t'énerver en fustigeant le "gang de Français" qui s'attaque "à 10 contre 1", cela m'étonnerait que tu t'en fiches). Tu ne m'as jamais inquiété ni même offensé car tu es rdiculement mauvais, niveau conversation
Quant à ton écriture déplorable, j'ai déjà dit pourquoi cela m'énervait beaucoup. Je n'ai pas besoin de revenir là-dessus si tu disposes d'un cerveau normalement constitué capable d'analyser des informations (bon j'avoue que j'en doute fort).
Et là il va répondre un truc du genre "t'as pas d'insulte, tu sais pas te défendre"...
selfcontrol:(Tu ne m'as jamais inquiété ni même offensé car tu es rdiculement mauvais, niveau conversation)
Premièrement:Tu dit que je suis mauvais niveau conversation seulement parce que toi, tu fait un long texte pour te justifier alors que moi je ne perd pas mon temps a écrire des long textes car perdre mon temps avec des immatures dans votre genre sa n'en vaut pas la peine.
Deuxièmement :Tu d'adressait a moi mais jamais tu a dit au autre que tu n'avait pas besoin d'eux pour te défendre,non au contraire tu les encouragait a m'insulter.
Et si j'écris si mal que sa ,pourquoi tu continue a me lire et a me répondre dans ce cas la?
Tu doit etre assez intelligent pour te dire j'ai 19 ans je vais arreter de le faire chier(quoique sa ne marche pas)
mais je doute que tu sois assez intelligent pour résonnez ainsi. ![]()
"tu les encouragait a m'insulter"
j'ai dû louper plusieurs pages...
"je doute que tu sois assez intelligent pour résonnez ainsi."
c'est dans ton crâne que ça résonne...
nous on RAISONNE
"Premièrement:Tu dit que je suis mauvais niveau conversation seulement parce que toi, tu fait un long texte pour te justifier alors que moi je ne perd pas mon temps a écrire des long textes car perdre mon temps avec des immatures dans votre genre sa n'en vaut pas la peine."
Merci de montrer que tu es incapable de réfléchir (et que par conséquent il t'es impossibile d'argumenter). Je vais t'aider à montrer pourquoi :
_ tu dis que tu n'as pas de temps à perdre à écrire des textes longs avec des gens immatures comme les intervenants de ce sujet (dont moi).
_ tu continues à répondre sur ce sujet depuis son tout début de manière très régulière tout de même (donc tu perds ton temps quand même selon toi, non ?).
Comment appel-t-on ça ? Ah oui je me souviens. Une contradiction. Je sais pas, apprend à réfléchir ?
"Deuxièmement :Tu d'adressait a moi mais jamais tu a dit au autre que tu n'avait pas besoin d'eux pour te défendre,non au contraire tu les encouragait a m'insulter."
Peux-tu me citer et me dire où est-ce que je les ai encouragé à t'insulter ? Je vais t'aider, tu ne trouveras pas. Tout simplement car je ne l'ai jamais fait. A chaque fois j'ai exprimé ma propre idée, ma propre vision. Et dans mon premier message sur ce sujet (page 2), avant que je n'en ai marre, je t'ai même expliqué pourquoi les gens se sont énervés contre toi et je t'ai même demandé d'être un peu compréhensif et qu'une simple explication sur ta réaction sans insultes et autres aurait mis un terme à ce sujet. Mais non, tu as continué.
Je n'ai nul besoin de les encourager à t'insulter (regarde d'ailleurs mes différents messages, jamais je ne l'ai fait) car tu as réussi à te mettre dans cette situation tout seul, comme un grand. Ma seconde intervention sur ce sujet date d'ailleurs de la page 6 et la conversation s'était bien envenimé sans que j'intervienne.
Cette fois-ci je dirais donc : apprend à lire.
"Et si j'écris si mal que sa ,pourquoi tu continue a me lire et a me répondre dans ce cas la?
Tu doit etre assez intelligent pour te dire j'ai 19 ans je vais arreter de le faire chier(quoique sa ne marche pas)"
As-tu lu ma carte de visite ? Je suis quelqu'un d'intolérant envers la bêtise et de pédant. Pourquoi devrais-je arrêter alors que je m'amuse à voir ton ignorance ?
Et si j'écris si mal que sa ,pourquoi tu continue a me lire et a me répondre dans ce cas la?
Tu doit etre assez intelligent pour te dire j'ai 19 ans je vais arreter de le faire chier(quoique sa ne marche pas)
"mais je doute que tu sois assez intelligent pour résonnez ainsi."
Enorme ! L'hôpital qui se moque de la charité ![]()
A donc selon toi tu ne m'as jamais insulter tu ne fait q'émettre des argument si c'est ce que tu pense tu ne vas vraiment pas bien et je crois que ttu pourrais peut etre fermer ta gueule un de c'est jour.
on peut arreter de s'insulter
il ne tient qu'à toi d'arreter, t'as commencer, t'as continuer...mais ne compte pas sur nous pour nous laisser faire...
Aaah, ben là niko, t'as fais preuve d'intelligenc (sans être méchant ![]()
"A donc selon toi tu ne m'as jamais insulter tu ne fait q'émettre des argument si c'est ce que tu pense tu ne vas vraiment pas bien et je crois que ttu pourrais peut etre fermer ta gueule un de c'est jour."
Où est-ce que j'ai dis que je ne t'avais jamais insulté ?
Bon Dieu, mais est-ce que tu sais lire ?
tu vien de le faire
tu vient de me dire :si tu disposes d'un cerveau normalement constitué capable d'analyser des informations (bon j'avoue que j'en doute fort).
C'était pour te faire réfléchir, pas pour t'insulter ![]()
je le prend pour une insulte
Ben, 'faut pas ![]()
tu voit bien que tornado m'insulte lui aussi il a contiuer a me cherche sur l'autre topic.
Ben laisse le faire, ne t'abaisse pas à son niveau, montre lui que t'es plus intelligent que lui ![]()