"Moi le loser je crois que c'est plutot toi car tu es pire que mon prof de francais on s'en fou que j'écrit mal nous ne sommes pas dans un cours de francais la raison pour laquelle tu me parle toujours de mon ecriture c'est parce que tu n'as plus d'insultes a me dir donc j'ai gagné."
Et parce que tu n'es pas en cours de français tu as le droit d'écrire comme un porc ? Les cours de français ils ne servent pas à simplement avoir de bonnes notes aux examens ou aux contrôles, mais aussi dans la vie de tous les jours. A se faire comprendre des autres (adultes je précise, clair que les jeunes cons qui préfèrent écrirent en langage SMS plutôt que comme un être humain n'aimeront pas), à bien présenter devant un employeur potentiel etc. Et accessoirement à se moquer des débiles dans ton genre
Et si tu penses que le fait que je ne t'insulte pas est la preuve que tu as "gagné", je pense alors que ton cas est encore plus désespéré qu'il n'y paraît. Préférer les insultes à la confrontation d'arguments comme moyen pour "gagner" une conversation, c'est digne du premier sauvage/beauf du coin.
Mais continue à t'enfoncer et à te comporter comme une personne ignare, inculte et analphabète, cela ne fait que conforter mon idée selon laquelle tu es un déchet et qu'avec de la chance tu finiras clochard (ou au chômage) ;)