CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

savez vous?

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
09 août 2009 à 14:57:51

Quand une personne n'arrive pas à assimiler les bases de l'expression écrite (grammaire + orthographe + syntaxe + conjugaison), oui je n'ai pas peur de dire que son niveau intellectuel est celui d'une huître. Sans compter que l'extrême majorité du temps, une personne n'arrivant pas à s'exprimer correctement est tout autant incapable de construire un raisonnement.

Donc oui, on peut juger ton niveau intellectuel à partir de ton écriture.

Et au passage, je ne vois pas en quoi Ray-31 a perdu vu que tu es le loser depuis le début du sujet.

kommaze
kommaze
Niveau 10
09 août 2009 à 15:23:50

moi c'est la syntaxe que j'ai dur :-(

nikobellic09
nikobellic09
Niveau 8
09 août 2009 à 17:45:36

Moi le loser je crois que c'est plutot toi car tu es pire que mon prof de francais on s'en fou que j'écrit mal nous ne sommes pas dans un cours de francais la raison pour laquelle tu me parle toujours de mon ecriture c'est parce que tu n'as plus d'insultes a me dir donc j'ai gagné.

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
09 août 2009 à 17:52:36

Et donc, d'après toi, on ne gagne qu'avec des insultes?
Ben, ça confirme ce que j'ai dit à propos de ton niveau intellectuel....

nikobellic09
nikobellic09
Niveau 8
09 août 2009 à 19:10:51

Et donc,d'après toi,on ne gagne qu'en disant a l'autre qu'il écrit mal? Ben ,ca confirme que j'ai raison quand je dit que tu es cave.

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
09 août 2009 à 19:28:16

Non, d'après moi ce n'est pas ça, et en fait il n'y a ni gagnant ni perdant, ce n'est pas une compétition...

nikobellic09
nikobellic09
Niveau 8
09 août 2009 à 20:08:09

ok si tu le dit

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
09 août 2009 à 23:10:04

+1 Ray

niko tu crois vraiment que c'est un competition d'insulte?
si oui, t'inquiete pas tu gagnes haut la main! mais à ta place je n'en serais pas fier...
tu devrais avoir honte, au lieu de ça tu en rajoutes et tu es fier de dire que c'est toi qui trouve les meilleures insultes... (soit dit en passant, a part cave et fife tu connais rien...tu te crois original?)
tu me fais pitié, et tu continuera de poster parce que t'es tellement no-life que t'as rien d'autre à faire, tes meilleurs amis c'est encore nous...c'est dire...

nikobellic09
nikobellic09
Niveau 8
10 août 2009 à 00:54:41

ok si tu le dit

nikobellic09
nikobellic09
Niveau 8
10 août 2009 à 00:56:17

tu me fait trop pitié avec ton gros texte continue a perde ton temps

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
10 août 2009 à 00:56:56

...... tu te fous de ce que Tornado et moi t'avons dit?

nikobellic09
nikobellic09
Niveau 8
10 août 2009 à 03:22:33

oui

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
10 août 2009 à 12:27:14

"Moi le loser je crois que c'est plutot toi car tu es pire que mon prof de francais on s'en fou que j'écrit mal nous ne sommes pas dans un cours de francais la raison pour laquelle tu me parle toujours de mon ecriture c'est parce que tu n'as plus d'insultes a me dir donc j'ai gagné."

:d) Et parce que tu n'es pas en cours de français tu as le droit d'écrire comme un porc ? Les cours de français ils ne servent pas à simplement avoir de bonnes notes aux examens ou aux contrôles, mais aussi dans la vie de tous les jours. A se faire comprendre des autres (adultes je précise, clair que les jeunes cons qui préfèrent écrirent en langage SMS plutôt que comme un être humain n'aimeront pas), à bien présenter devant un employeur potentiel etc. Et accessoirement à se moquer des débiles dans ton genre :hap:

Et si tu penses que le fait que je ne t'insulte pas est la preuve que tu as "gagné", je pense alors que ton cas est encore plus désespéré qu'il n'y paraît. Préférer les insultes à la confrontation d'arguments comme moyen pour "gagner" une conversation, c'est digne du premier sauvage/beauf du coin.

Mais continue à t'enfoncer et à te comporter comme une personne ignare, inculte et analphabète, cela ne fait que conforter mon idée selon laquelle tu es un déchet et qu'avec de la chance tu finiras clochard (ou au chômage) ;)

nikobellic09
nikobellic09
Niveau 8
10 août 2009 à 17:44:52

ok

tu crois que tu ne m'insultes pas mais tu vient de dire:Et accessoirement à se moquer des débiles dans ton genre ! tu as vraiment un probleme toi!

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
10 août 2009 à 18:04:15

"ok"

Trop compliqué pour toi ce que je viens de dire ?

nikobellic09
nikobellic09
Niveau 8
10 août 2009 à 18:05:21

non toi meme tu ne comprends pas ce que tu dit tu es vraiment le pire con que j'ai vu.

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
10 août 2009 à 19:16:14

Ah bon ? Alors je t'en prie, éclaire-moi, Ô grand sage et montre moi ce qui te permet de dire que je ne comprends ce que je di.

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
10 août 2009 à 19:16:41

Zut, y a pas de moyens pour éditer ses messages.

"dis"

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
10 août 2009 à 19:21:10

Franchement, je crois que ça sert plus à rien de discuter avec ce gamin, c'est un cas sans espoir.... c'est pitoyable

nikobellic09
nikobellic09
Niveau 8
11 août 2009 à 04:46:17

ok abandonner

Ray-31 ce n'est pas moi le gamin surtout car tu te mele de se qu'i te regarde pas

Selfcontrol:pour repondre a ta question:j e dit que tu es le pire con que j'ai vu car tu ne sait pas te defendre seule tu as besoin de toute ta gang de francais ,car tu te mele de se qui ne te regarde pas car c'est une affaire entre moi et tornado et pour finir tu es le pire con que j'ai vu car tu continue a m'insulter a propos de mon écriture mais en fesant sa tu ne fait que perde ton temps. :)

J'espere que j'ai répondu a tes questions

j'espere avoir repondu a ta question

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques