CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

savez vous?

nikobellic09
nikobellic09
Niveau 8
08 août 2009 à 03:51:59

hahahahahahaha bon mon test est fini je sais maintenant que les francais sont des frustré.

PamPam2
PamPam2
Niveau 7
08 août 2009 à 10:41:37

Tu improvises bien petit quebécois perdus dans la neige :hap:

red-i-dead
red-i-dead
Niveau 7
08 août 2009 à 11:47:13

Je donne la palme du topic collector

Nikobellic09 ou le plus gros truand de la grammaire :noel:
Je crois qu il a pas fini l apprentissage de la maternelle il a du sauter quelque lettre dans l alphabet

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
08 août 2009 à 16:10:16

Avant d'employer un mot afin de te moquer es autres Niko, il faudrait déjà que tu connaisss la signification de ce mot, en l'occurene "frustré". Oui car ce qui a été dit dans ce sujet n'a absolument aucun rapport avec le fait que les intervenants soient frustrés, mais simplement énervés. Regarde donc dans un dictionnaire la signification de ce mot avant de l'employer n'importe comment, mais bon vu que tu es un déchet de la société humaine, ça ne m'étonne pas :)

PS : faire croire que l'on a fait exprès de passer pour un gros débile une fois que l'on a atteint le fond, c'est quelque chose de vu et revu. Ca ne marche pas.

nikobellic09
nikobellic09
Niveau 8
08 août 2009 à 16:50:56

Si tu le dit mais vous etes :injuste ,cave,cave.cave et vous etes aussi bien fife .Mais des personne qui se battent 10 contre 1 sont des fifes mais vous allez continuer vous etes des frustré et je suis allez voir la définition de frustrés dans le dictionnaire et c'est francais. Admettons que sa ne pas supprit!

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
08 août 2009 à 17:35:53

Des personnes qui se "battent" à 10 contre 1 ne le font pas car ils sont frustrés, mais car ils sont 10 à te trouver débile.

nikobellic09
nikobellic09
Niveau 8
08 août 2009 à 17:57:21

A me trouver debile parce que je dit que au canada ca prend des répliques transparante pour jouer eh bien si vous me prenez pour un debile pour sa et bien c'est vous les caves parce que j'ai raison.

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
08 août 2009 à 18:10:44

Arrête avec ta mauvaise foi. Dans ton premeir post tu n'as absolument pas précisé si tu parlais du Canada. Et on est pas devin, on peut as deviner que tu parles du Canada encoe plus sur le forum d'un site français. Si tu te fais clasher comme ça, fallait mieux choisir ses mots.

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
08 août 2009 à 18:56:57

et même si tu étais sur un forum canadien...tu te crois plus malin que les autres?
"très chers amis airsofteurs, moi qui vient de commencer l'airsoft (d'ailleurs je suis sûr que t'as pas une seule réplique...) je vous informe, bande d'ignorants, que vous devez posséder une replique transparente, sans quoi, vous êtes dans l'illégalité."

mais si je rencontre une grande gueule comme toi sur un terrain d'airsoft je te dis tout de suite de rentrer chez toi!

nikobellic09
nikobellic09
Niveau 8
09 août 2009 à 02:15:04

pour ton information j'ai 4 répliques et a ce que je voit tu as enlever te ton profil ce que tu disait a propos de la politesse sur les forum c'est vrai que tu est bon pour faire chier sur les forum mes sur le terrain d'airsoft c'est autre chose!

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
09 août 2009 à 02:31:00

"mes sur le terrain d'airsoft c'est autre chose!"

:d) Tiens, tu l'as déjà vu comment il se comportait sur un terrain d'airsoft ou alors tu es encore dans ton délire ?

Mais ne t'inquiète pas, la myhtomanie est une maladie qui peut se soigner :hap:

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
09 août 2009 à 02:35:20

Et il a pas que la mythomanie :doute:

nikobellic09
nikobellic09
Niveau 8
09 août 2009 à 03:05:15

Regarde encore deux contre un mais lui(tornado) il vient de dire :je suis sûr que t'as pas une seule réplique. :doute: c'est quoi si c'est pas de la myhtomanie?

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
09 août 2009 à 03:28:47

Oh nom de dieu, mais c'est pas vrai, Niko, est-ce-que tu sais au moins ce qu'est la mythomanie??

nikobellic09
nikobellic09
Niveau 8
09 août 2009 à 03:34:35

oui la myhtomanie c'est tout simplement une tendance au menssonge.Je viens surement de t'apprendre quelque chose.

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
09 août 2009 à 03:37:26

En même temps, quand on demande à quelqu'un une chose de cette manière, c'est qu'on sait déjà ce que ça veut dire éspèce de gros con :honte:

Et t'en fais pas, vu ton niveau par rapport au mien, tu risques pas de m'apprendre quelque chose :ok:

nikobellic09
nikobellic09
Niveau 8
09 août 2009 à 03:44:34

regarde la traduction de wikipédia modit con de merde:

En psychologie, la mythomanie est une tendance au mensonge pouvant aller jusqu'à altérer durablement la vie sociale. Il a été observé que le mythomane ment souvent parce qu'il craint la réaction (de dévalorisation, par exemple) qu'entraînerait l'aveu de la réalité.

nikobellic09
nikobellic09
Niveau 8
09 août 2009 à 03:45:10

va voir sur wikipedia si tu ne me crois pas

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
09 août 2009 à 03:56:09

Au cas où tu n'aurais pas compris ce que je t'ai dit sale abruti:
Je sais très bien ce qu'est la mythomanie, je voulais juste m'assurer que tu n'étais pas inculte au point de ne pas le savoir, et toi tu t'es cru supérieur à moi et tu as cru que je ne le savais pas et le déchet humain que tu es à cru m'apprendre quelque chose, et je t'ai donc dis que ton niveau intellectuel quasi-inexistant ne m'arrive pas à la cheville ne m'apprendrai jamais quelque chose, maintenant je vais allé me coucher car il y a 6 heures de décalage entre la France et ton pays qui a eu le malheur de faire ta connaissance, donc ne crois pas que tu as gagné si personne ne te réponds.
Et comme je t'ai sur-éstimé en croyant parler à un ado de 14 ans ayant le même niveau que moi, je crois bien que ça te ferai du bien d'aller toi aussi te reposer.
Sur ce, je te laisse aller insulter des gens, simplement parce que tu es un gros con :) .

nikobellic09
nikobellic09
Niveau 8
09 août 2009 à 04:40:55

hahahahahahahah :rire: tu dit que mon niveau intellectuelle est quasi inexistant mais tu n'en sais rien car tu dit sa seulement parce que tu dit que j'ecrit mal et tu dit sa aussi pour m'insulter mais donc vous qui vous en prenez a moi je tien a vous dire que vous etes tous des perdants non seulement parce que vous etes caves ,immature et j'en passe (beaucoup) mais parce que vous etes 10 contre 1 donc vous n'avez aucun merite.

Ray-31 : tu peu partir mais tu sais que j'ai gagner car tes insultes et tes argument c'est completement n'importe quoi comme toi. Donc je te laisse allez dormir pour ta faire oublier que tu as perdu! :)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat