Tu le connais bien ce site tu doit y aller souvent pour t'améliorer.
Et après tu dis qu'on à des insultes nazes ![]()
Bon là sérieux, ça suffit.
Niko, je suis désolé, mais on comprend absolument rien à plus de 70% de tes messages. Et cela n'a aucun rapport avec l'utilisation de mots québécois. Je connais des québécois avec qui je parle souvent et si j'ai parfois du mal à les comprendre, ce n'est pas à cause de ce qu'ils disent, mais à cause de leur accent qui est parfois assez incompréhensible pour un français.
Mais grand Dieu, jamais, mais jamais je n'ai pas compris quelque chose qu'ils me disaient à cause de la construction des phrases qu'ils font ou encore à cause de l'utilisation de certains mots (qui sérieusement, ne changent quasiment pas entre le québécois et le français, c'est majoritairement des expressions).
J'ai été sympa et compréhensif Niko dans ma première réponse sur ce sujet, mais là, sérieusement, j'en ai ma claque. Alors je vais te dire de manière crue ce que je pense :
T'es incapable de t'exprimer correctement. Ta syntaxe est à chier dans la majorité de tes répones faisant plus de 2 lignes, ce qui donne des phrases incompréhensibles. A cela on ajoute d'énormes problèmes de grammaire et d'orthographe et on obtient un truc absolument atroce à lire et très énervant. Et je suis désolé, quand on habite dans un pays moderne, civilisé, où il existe une VRAIE éducation, c'est absolument inacceptable d'écrire (ou de s'exprimer, car on écrit ce que l'on pense et même que l'on dit ce que l'on pense) d'une telle façon. C'est dégueulasse et ça agresse les yeux de la moindre personne un tant soit peu éduquée. A 14 ans je n'avais aucun problème d'expression ou d'écriture et j'ai pas été dans une école privée, mais dans le collège publique de monsieur tout le monde.
Tu as demandé à des gens si ce que tu disais était compréhensible, c'est bien ça ?
Et bien je vais être méchant, mais la prochaine fois demande cela à des gens ayant un QI approchant celui d'un être humain normalement constitué, à savoir environ 90. Non car si les personnes que tu as interrogé trouvent que tu écris de manière normale et de façon compréhensible, ce sont des débiles analphabètes ne méritant même pas le droit de vote. On ne donne pas de confiture aux cochons.
Tu aimes la médiocrité ? Tant mieux pour toi, mais on s'en passera très largement, nous.
Et tes insultes à deux balles, tu peux te les garder. Sur ce sujet, tu as eu tord sur toute la ligne : uniquement au Québec la réplique doit avoir des parties transparentes et non pas partout comme le laissait penser ton premier texte.
Alors au lieu d'accepter simplement que tu avais tord, tu as continué dans ton pseudo-délire, disant que si il y avait un Québecois il serait de ton côté, que les autres sont des fiottes faisant les malins derrière leur ordinateur et sans JAMAIS la moindre argumentation.
Alors écrase, microbe.
Vous etes des osti de manac de l'ecriture vous, c'est incroyable j'ai fait lire mes messages a tout mes amis et il comprenne plus que bien premièrement faire un aussi long texte pour me dire que j'écris mal alors que je sais que je fait peut-etre des fautes mais je suis compréhensible ,prouve que tu es un pas de vie et vous faites vraiment les malins derrière votre ordinateur et pour votre information je pensait pas que les francais était aussi mauvais en insultes c'est incroyable.Et j'ai demander au autre si j'étais compréhensible je sais que je le suis.
p.s: tu es tout simplement cave.
dsl je veux dire j'ai jamais demander au autre si j'étais compréhensible je sais que je le suis.
"et pour votre information je pensait pas que les francais était aussi mauvais en insultes c'est incroyable"
là t'as touché le fond...le fait d'insulter les gens n'est pas une discipline olympique...on essaye justement de rester poli avec toi (et Dieu sait que ce n'est pas facile) et toi tu rajoute une couche de médiocrité. C'est très énervant et j'en ai vraiment vraiment marre de toi et de ta répartie à 2 sous! tu es un des mecs les plus idiots quu j'ai rencontré sur un forum (qu'est-ce que je dis? LE plus idiot!)
tu crois vraiment que c'est un concours d'insultes? mais t'as rien compris!
Et si on arrêtais de s'engueuler et de régler le sujet de ce topic ? ...
toi tornado tu dit que tu essaie de rester poli avec moi mais tu ma attaquée bien avant que je te parle donc tu t'enfonce de plus en plus.
Niko j'ai juste une question: est-ce que tu relis tes messages avant de les poster ? Parce que la plupart des fautes pourraient être évitées facilement (juste en relisant 1 ou 2 fois). De plus nous sommes sur un forum, tu as tout le temps que tu veux pour répondre.
Bon voila c'est tout c'est une simple question, alors, s'il te plaît, ne t'enflammes pas. Moi aussi je fais des fautes d'orthographe mais j'essaie d'en faire le moins possible ![]()
Ok dit moi les fautes que j'ai fait alors!(dans la derniere phrase)
tu dit, tu essaie, tu ma attaquée, tu t'enfonce,dit moi.
C'est pas tellement l'orthographe, c'est surtout la conjugaison. ![]()
Ok mais sa ce lit très bien quand meme.
Nikon t'as rien à dire, t'as juste à faire gaffe à ton orhtographe et à ta conjugaison, et t'as encore fais une faute:
Ton post : Ok mais sa ce lit très bien quand meme.
Correction : Ok, mais ça se lit très bien quand même.
![]()
Dsl du double post,
Oui, ça se lit, mais pas bien, c'est d'un chiant de savoir qu'un ado de ton âge puisse écrire de cette façon.
je me trompe d'une letttre je crois que vous exagèré en cris ca se lit très bien c'est vous qui ne saver pas lire.
en passant c'est niko pas nikon!
Je pensais que t'aurais compris le sens caché pour nikon
Sois c'est nous qui ne savons pas lire (environ 25% de chance) ou toi qui ne sais pas te relire et écrire (98% de chance).
RAF de savoir si malgré ton écriture tu restes compréhensible. Quand on dispose d'un cerveau et que l'on va en cours, on devrait pas écrire comme un porc.
Essaye pas tu as juste mal écris je te pardonne Ray et pour toi selfcontrol j'ai deux mots a te dire: ta yeule!