CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

savez vous?

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
02 août 2009 à 17:19:16

Et moi je t'ai manqué de respect parce que tu manquais de respect envers les autres, alors que tu aurais pu t'expliquer calmement et normalement :ok:

nikobellic09
nikobellic09
Niveau 8
02 août 2009 à 17:21:41

c'est pas mon gar de m'expliquer calmement alors que tout le monde commence a me faire chier pour rien et en plus je sais tres bien que si je m'explique des gars comme tornado vont continuer a m'envoyez chier.

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
02 août 2009 à 17:26:40

Quand je disais t'expliquer je parlais du début du forum quand tu as dit : "si vous avez de la misère pour différencier une arme d'une banane" ou un truc comme ça, tu n'aurais pas dû dire ça, mais dire que ce sont les règles qu'il y a dans ton pays, mais pas en France, ça serait pas partit en live comme ça :ok:

nikobellic09
nikobellic09
Niveau 8
02 août 2009 à 17:33:14

tu as peut etre raison mais vous avez commencé a me traiter de fake ou je sais pa quoi mais vous m'avez insulté je n'avais rien fait de mal jai seulement fait une remarque donc quand vous m'avez insulté sa ma frustré et au lieu de m'expliquer je vous ai insulté.

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
02 août 2009 à 17:35:52

J'ai jamais dit que c'était un fake, si je t'ai insulté, c'est parce que t'as eu le genre de réaction que j'aime pas vraiment, si ce genre de situation arrive, ne t'abaisse pas au niveau de ce qui t'insulte :-)))

nikobellic09
nikobellic09
Niveau 8
02 août 2009 à 17:39:06

non mais depuis que je vais sur ce forum je me fait toujours insulté sans raison par des francais et si il y en un qui m'insulte tout les francais m'insulte. Donc oui je m'abaisse a leur niveau.

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
02 août 2009 à 17:43:55

T'éxagère un peu en disant que si un français t'insulte, toute la France t'insulte quand même :(

nikobellic09
nikobellic09
Niveau 8
02 août 2009 à 18:00:41

j'ai pas dit tout la france j'ai dit a peu pres tout les francais qu'il y a sur le topic

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
02 août 2009 à 19:54:29

Ah ok

tonio110
tonio110
Niveau 5
02 août 2009 à 20:31:34

Ecoute niko c'etait la même chose pour moi je me fesait jeté de partout parceque je suis mineur ça doit être la même chose pour toi.

PamPam2
PamPam2
Niveau 7
02 août 2009 à 22:37:38

Débat sans fin ? :hap:

nikobellic09
nikobellic09
Niveau 8
03 août 2009 à 01:41:59

non pas parce que je suis mineur on me gueule dessus pour être méchant tout simplement.Je commence a m'abituer c'est toujours la meme chose sur ce site une personne fait un commentaire aucunement mechant pour faire chier tout le monde est sur son dos.

kevimaster
kevimaster
Niveau 2
03 août 2009 à 13:23:09

Quand Niko dit que quand on le fait chier et qu'il dit qu'il va répliquer, c'est parce que je le sait, je le connai depuis que j'ai 8 ans et j'en ai mangé des insultes et même des bines sur les bras et les jambes et j'ai une chose a vous dire : ne le sous-estimer pas.

Apocalypse65
Apocalypse65
Niveau 10
03 août 2009 à 13:39:52

attention l'attaque des pyj

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
03 août 2009 à 17:33:58

^^
ben si tu te fais insulter sur tous les forums, remets-toi peut-être en question non?
tu débarques ici en pensant avoir la science infuse et en donnant des leçons aux airsofteurs de longue date (softaireurs au canada? ahah laisse moi rire, bref...) et tu mets ça sur le dos d'une forme de racisme "les français n'aiment pas les canadiens"
et bien pas du tout! je n'ai rien contre eux, je dirais même que ceux que je connais, (pas beaucoup mais bon) je les adore (maintenant que j'y pense t'es l'exception)

tu viens en disant "savez vous que vous devez avez une partie transparente, etc..."
mais de quoi tu parles garçon? on est pas canadiens on s'en fout! alors voilà je te le dis : "NON, on ne doit pas avoir de réplique transparente, arrête de raconter tes bullshits!" et toi, tout connement tu pars en live complet "bande de tapettes je vous nique tous en 1 contre 1"
et là ou tu fais fort c'est quand je te tiens tête : "ouais mais t'as 19 ans quand même..."
ben fallait y penser avant de croire que t'étais plus malin!

nikobellic09
nikobellic09
Niveau 8
03 août 2009 à 17:46:44

ouin tu y a pensé combien de temps a ton petit texte cetait tres touchant nous au moin au cananda on peut jouer au soft avant 18 ans hahahahahahahahahahahaha

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
03 août 2009 à 17:59:44

chez moi aussi, avant 18 ans avec l'accord d'un parent pour l'achat, et pas besoin de réplique transparente...
et merci pour le compliment sur mon petit texte, c'était totalement improviser mais merci de faire remarquer sa qualité

nikobellic09
nikobellic09
Niveau 8
03 août 2009 à 18:54:14

sa me fait plaisir de t'empecher le sucide

vous pouvez en acheter des soft mais vous pouvez pas faire des guerre avant 18 ans

Apocalypse65
Apocalypse65
Niveau 10
03 août 2009 à 18:56:56

heureusement que c'est interdit au moins de 18 ans sinon on serait envahi de pyjama dans ton genre

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
03 août 2009 à 18:56:58

"sa me fait plaisir de t'empecher le sucide "
ça me fait plaisir de voir que ta grammaire ne s'améliore guère..
"vous pouvez en acheter des soft mais vous pouvez pas faire des guerre avant 18 ans"
FAUX! renseigne-toi! bouffon...et cherche l'erreur, j'ai le droit d'acheter et d'utiliser des répliques depuis avant ma majorité...

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat