D'un côté, c'est une évidence...
Et le fait qu'il soit Canadien ou autre ne l'excuse en rien.
Vraiment je détèste les gamins dans ton genre niko, tu sais juste qu'on peut dire soft air au lieu de airsoft et que les règles sont différentes dans ton pays alors tu te prends pour un dieu vivant
. En plus toi t'es au Canada et tu crois que tu vas nous donner des leçons de français
? J'éspère en tout cas que dans ton pays, y'a des beaux ponts, parce que ton avenir réside en dessous de l'un d'eux
Aaaah, ça fait du bien quand même ![]()
mois je deteste des tapettes dans votre gar qui se mette dix contre car vous ne savez pas vous battre a la loyale si il y aurait un quebecois avec nous il serait daccord avec moi vous netes pas de vrai homme qui se bat un contre un mais des tapettes tout simplement
p.s :vous petite phrase savant du gar: D'un côté, c'est une évidence...
Et le fait qu'il soit Canadien ou autre ne l'excuse en rien et surtout:
J'éspère en tout cas que dans ton pays, y'a des beaux ponts, parce que ton avenir réside en dessous de l'un d'eux.
sa nimpressione personne a par vous meme hahahahahahah
Je vous déconseille de, comme moi, vous faire mal au yeux à déchiffrer le pavé informe que nous pond allègrement notre cher nikobellic, après d'avoir tout lu on se rends compte que non, il n'a rien dit de drôle ni d'intelligent.
PS: Va apprendre à t'exprimer le demeuré.
demeuré hahahahah les insultes sa s'améliore pas a ce que je voit
Comme ta grammaire...
azote, j'aurais voulu lire ton post avant car je me suis ruiné les yeux et l'esprit à essayer de comprendre.
niko, arrête de te croire meilleur que les autres, t'as 14 ans, t'as peut-être même pas encore découvert le rasoir et tu viens nous donner des leçons?
"vous ne savez pas vous battre a la loyale" ben viens mon garçon, je t'apprend si tu veux...
PS: super original ton pseudo...
ok jarrive on se donne rendez vous ou?
et ne me fait pas a croire que tu ne comprend pas ce que je dit pour ne pas te battre en homme ou en femme dans ton cas
ouais vas-y, viens te faire ridiculiser en France qu'on rigole ![]()
ouais vous etes bon pour parler mais pour agir un peu moin Ray-31:amene toi on peut meme parier si tu as un peut dargent a perdre
T'en fais pas on se verra jamais : si le simple fait de lire ton pseudo et de devoir décoder tes phrases sans aucun sens ni intêret me brûle les yeux de dêgouts et de pitié, il vaut mieux que j'évite de rencontrer l'être inférieur qui débite ces conneries
. Ne vas pas t'imaginer que c'est parce que j'ai peur de toi, mais si on finit par se rencontrer, attends toi à te faire méchament botté le cul.
Quelque chose qui ne sait réagir que par la violence primaire plutôt que par un échange d'arguments, on appelle ça un animal.
Tu fais honte à ton espèce, quelle qu'elle soit...
et ton petit amis Ray-31 vien de me dire:
si ce nest pas réagir par la violence je sais pas ce que sais mais tu fait tu favoritisme.
Pourquoi tu va pas sur un forum canadien au lieu de nous les brisées en france.
la violence est la force des faibles...
mais pour toi je veux bien avoir un moment faiblesse...(je te préviens juste que si tu viens par ici un de ces 4, je fais 1m93, 90Kg et je fais pas mal de sport...attend toi à te faire botté le cul bien comme il faut!)
j'y crois pas, le mec il a 14 ans il croit qu'il me fait peur...
Mon cher nikobellic :
Si tu te fais incendié de manière assez grande, c'est pour une raison simple : tu défends l'indéfendable.
Le créateur du sujet affirme des choses fausses vis-à-vis de l'airsoft (au passage, même si au Québec on dit "soft air", le terme utilisé aussi bien par les Japonais que les Français et les Américains reste "airsoft") en France. Oui, au Canada c'est différent, c'est vrai. Mais la différence c'est que jeuxvideo.com est un site français, pas québecois. Par conséquent on ne peut pas savoir si la personne parle du Québec (à moins de connaître la législation de cet endroit, ce qui est mon cas, mais ce n'est pas la généralité) et encore plus de personnes (dont moi) n'avons pas le réflexe d'aller regarder à chaque fois la carte de visite de la personne pour savoir de quoi elle parle.
Ce n'est pas à nous de nous renseigner pour savoir de quoi parle le créateur du sujet, mais à son créateur d'être clair et précis pour que l'on sache de quoi il parle.
Enfin, ce qui n'ajoute rien à l'affaire, c'est l'écriture du créateur du sujet ainsi que la tienne (seconde raison pour laquelle tout le monde te gueule dessus). Sérieusement, sur un forum, on a le temps de bien écrire. De plus, vu que tu es québecois, tu parles (bien) le français et je pense que j'ai raison quand j'affirme qu'au Quebec vous avez un vrai système d'éducation. Par conséquent, je suis désolé, mais quand on remarque ça :
_ bon système d'éducation.
_ langue parlée couramment.
_ forum sur lequel on a le temps de bien écrire.
Et ben c'est alors assez inacceptable d'écrire comme un porc, désolé. Personnellement, oui j'arrive à te lire, c'est désagréable et difficile ce qui me force à me concentrer, chose que je ne devrais pas à devoir faire. Et sur un forum, tu écris pour que les autres te lisent (quoique tu puisses dire) et donc le minimum syndical à faire, c'est de faire en sorte d'être FACILEMENT lisible.
Donc voilà, stp nikobellic, essaie d'un peu t'appliquer et comprend également les autres. Car le mélange : écriture mauvaise + défense de l'indéfendable + insultes, ça énerve TRES rapidement les gens.
premierement jai fait lire mes textes a plusieurs personnes et il ont tres bien compris et ma facon d'écrire sur l'ordinateur je la tient du msn. Merci Selfcontrol pour ta critique constructive toi au moin tu ma parlé poliment mais que les gens s'énerve je m'en fou car il mont enervé bien avant que je ne les énerves. Tornado_F3
tu aime bien parlé et tu crois que tu me fait peur avec ton poids et ta grandeur et la principale raison pour laquel tu ne me fait pas peur c'est que tu a 19 ans moi 14 et tu me menace donc sa prouve que tu est une lavette.
Voilà, Selfcontrol a tout résumé pour que tu comprennes bien niko, tout ce qu'il dit c'est ce que tu fais et je plussois self quand il dit que ça énerve très rapidement les gens, et t'es pas obligé de t'enflammer au quart de tour ![]()
les personnes qui me manque de respect je leur manque de respect quatre fois plus donc vous avez été irrespectueux envers moi alors que je n'avais qu'un commentaire donc je vous fait chier.