CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

achat AIRSOFT

ghost_3
ghost_3
Niveau 7
25 juin 2009 à 19:10:07

Salut a tous !

Voila, je veux me mettre au Airsoft et ayant des capacités dans les tirs de précisions, je pensais acheter un snipe.

J'ai cherché plusieurs sites et les seuls snipes qui ont retenu mon attention sont :

Sniper Pro Tactical :

http://www.speedgames.com/Sniper-Pro-Tactical-Snipe-Well-Snipe-Pompe/p/4/712/7889/

Sharp Shooter Equipé :

http://www.speedgames.com/php/main_new_api.php?EXEC=4&ID_SESSION=GVMV5260&ID_CATEGORY=693&ID_PRODUCT=7736

Merci d'avance pr vos reponses ^^

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
25 juin 2009 à 21:01:22

Tu as 17 ans or les répliques d'airsoft en France d'une puissance supérieure à 0.07 joules (si je me souviens bien) sont interdites aux mineurs.

Niveau conseil, je te dirais d'attendre tes 18 ans et d'en profiter pour écnomiser durant cette année ton argent de poche afin de t'acheter une belle et bonne réplique afin de te faire plaisir. Les répliques que tu montres ici sont faites par des constructeurs dont la qualité de leur réplique est assez douteuse (Well :malade: ).

En économisant tu arriveras à avoir les moyens de t'acheter une bonne réplique. Si je peux te conseiller quelques sites de vente :
_ WGC.
_ Redwolf.
_ Uncompany.

Ces 3 sites sont basés à Hong Kong (enfin WGC et Redwolf je suis sûr), mais sont très très fiables et très professionnels. Ils ont un large catalogue au niveau des répliques (dont certaines très chères ^^) et cela à tout les niveaux. Et pour WGC, les colis mettent une semaine à arriver chez moi, bref excellent.

ghost_3
ghost_3
Niveau 7
25 juin 2009 à 21:19:07

ouai je sais que c'est interdit aux mineurs mais c'etait au moins pr savoir lequel etait le mieux ! Merci pr l'info jvais regarder le site WGC

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
26 juin 2009 à 06:59:01

Et, au passage, tu n'as as linké deux répliques Cybermerde, à fuir comme la peste.

Tu as 17 ans, donc le temps pour faire ton choix et matter les reviews de France-Airsoft (en notant dans ton Pokédex qu'elles marques fuirs)

nicorune
nicorune
Niveau 9
26 juin 2009 à 07:05:56

Le cybermerde est le Warrior ( L96 :question: ) repacké donc c'est un cheap sympa :(

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
26 juin 2009 à 07:59:00

Dans ce cas autant prendre le vrai et ne pas engraisser une entreprise au pratiques aussi déloyales et douteuse que Cybergun.

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:25:01

+1 attend renseigne toi et économise

j'ajouterais que tu dois aussi penser aux AEG parce que 95% des débutants veulent un snipe en se disant qu'ils seront les Kings de la partie parce qu'ils tirent droit...et bien c'est tout à fait faux. j'ai un pote qui a acheté un snipe comme première réplique et il en a marre, il veut passer a un AEG.
tu te dis peut-être que c'est ton truc et que tu va alligner tout le monde a longue distance mais en airsoft la difference entre snipe et AEG est trop faible je trouve.
Un bon compromis c'est un AEG style M4 ou autre avec un canon de précision.
Des snipers il en faut mais pas trop et je déconseille fortement de commencer par là. mais ça n'est que mon avis...

ghost_3
ghost_3
Niveau 7
26 juin 2009 à 18:40:43

ouai jcomprend ! Jpense me prendre un P90 au debut !

Et Hommage a Mickael Jackson The King Of The Pop mort hier sniff

kommaze
kommaze
Niveau 10
26 juin 2009 à 23:30:52

Sinon attend tes 18 ans et économise pour un vsr-10 marui avec les équipements nécessaires. Mais si tu le trouves trop chèr le bar10 Jing Gong en est la réplique exacte :ok:

Wonkawilly
Wonkawilly
Niveau 1
12 juillet 2009 à 14:43:39

Vend réplique pour Airsoft comprenant:
- Un MP5A4 (en parfait état)
- Une rail R15
- Deux chargeurs (1 à 2000 billes, l'autre à 550 billes)
- Une batterie
- Une toile pour camoufler l'arme.

Le tout en très très bon état je ne m'en suis servis que très peu de temps et très peu de fois.

Prix: L'arme vaut en moyenne 200€+ environ 70€ d'équipement.
Faites moi des propositions (Pas serieux s'abstenir de suite!).

Je reste à votre entière dispositions.

CECI N'EST PAS UNE VRAIE ARME!

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
12 juillet 2009 à 15:35:31

Tu nous dit que les non-sérieux doivent s'abstenir, mais vu ta présentation, tu l'est sans doute moins encore que le profane moyen...

Wonkawilly
Wonkawilly
Niveau 1
12 juillet 2009 à 16:03:52

Serais-tu entrain de dire que tout celà n'est pas sérieux ??
Si ceci ne t'intéresse pas, ne répond pas!

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
13 juillet 2009 à 04:56:42

Ok j'étaye donc mon argumentaire:

Tu ne précise pas la marque de ton MP5, ce qui limitera très fortement les offres, tu oublie également de parler de la mécanique interne que tu aurais très pu modifier.

Mais surtout: Tu nous parle d'"@rme" (faute régulière de tout débutant ou profane) tout le long de ton offre pour nous crier à la fin "LOL, CE PAS UNE VRAI ARME §§"...

Je dis juste ça où quelqu'un se verrait intéressé par ta réplique, pas pour t'empêcher de vendre (même si tu aurais mieux fais de créer un topic pour ça ou le mieux; passer une annonce sur France-Airsoft

PamPam2
PamPam2
Niveau 7
13 juillet 2009 à 11:03:17

Par ailleurs (j'ai l'impression d'écrire un truc incompréhensible :noel: ) tous les débutants en airsoft veulent un snipe et en sont vite dégoutés...

Prends toi plutôt un AEG :-)))

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
13 juillet 2009 à 20:12:33

je vois mal des gens faire des offres alors qu'ils ne savent rien de la réplique...
outre, la marque etc...ça serait bien de connaitre son état, niveau d'usure, les entretiens effectués, le détail des accessoires, (a moins que tu aies déjà tout mentionné : rail + chargeur + toile = 70€?? :ouch2: ) volt + ampèrage de la batterie et surtout un prix de base autour duquel débattre car tu es le seul à connaitre l'état exact de ta réplique et tu peux donner une estimation HONNETE de ce qu'elle vaut.

Wonkawilly
Wonkawilly
Niveau 1
03 août 2009 à 20:46:51

Bonjour je vends une arme de air-soft MP5A4 neuve plus équipement...
Me contacter sur mon adresse E-mail : celinedu68360@hotmail.fr

Wonkawilly
Wonkawilly
Niveau 1
03 août 2009 à 21:01:03

Pardon effectivement je suis débute et n'y connait strictement rien ce n'est pas la mienne . . .
Niveau d'usure : aucunes rayures
Marque: Classic Army - MP5 A4

kommaze
kommaze
Niveau 10
03 août 2009 à 21:41:17

Par Niveau d'usure on parle aussi de la mécanique interne :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby