dsl du double post..
je voulais juste te préciser azote-reverse, qu'on s'en fout de ta vision des choses et de ta vision de l'airsoft en france
merci
Sauf mon gars, que c'est des marques comme Cybergun qui défoncent la réputation de l'airsoft en France en vendant tout et n'importe quoi et cela même à des mineurs, ce qui pourrait aboutir à long terme à une interdiction de l'airsoft en France.
Alors ton cheap, tu te le carres là où je pense et par la même occasion toi aussi.
wai mais j'en ai rien a foutre des marques qui "défoncent" la reputation de l'airsoft en france, yen a toujours des marques comme ca, alors stop essayer de fair un vieu boycott car ca marchera pas
ahahah ul boy
euh je vois pas pourquoi le cheap aboutirai a une interdiction de l'airsoft en france? ![]()
je voulais juste te préciser azote-reverse, qu'on s'en fout de ta vision des choses et de ta vision de l'airsoft en france
Sauf que ce que tu n'as toujours pas pigé, c'est que je suis parmi les seuls airsofteurs du forum, va sur France-Airsoft, tu verra l'image de Cybergun auprès de TOUTE la population.
Et ta connerie sur le cheap et l'interdiction ne fait qu'exacerber ta mauvaise foi, vu que tu ne fais que survoler nos posts, tu devrais mûrir un peu, et non l'inverse contrairement à ce que tu crois.
Avec un pseudo, une mentalité, et une répartie de ce niveau ( bien ton "insociable"
Et si je l'était où est le problème couillon
) tu la refourgera à personne ta merde chinoise repacké, essaie cash converter mon ami ![]()
Et c'est azote qui parle de murir un peu... ![]()
la réplique a été vendu sur france airsoft
donc oubli pour ton cash converter
Pro_xXx_imA, juste pour ton ignorance, a la base les skinhead se sont des jeunes anglais et jamaicains qui se sont rassembler autour de la musique, et c'est anti-raciste
donc quand on sait pas, on ferme sa bouche
azoto-reverse, stop de croire que t'es le justicier et de fair la moral a tout le monde ![]()
Dans ce cas, va sur France-Airsoft, tu verra ce qu'on en pense de Cybergun (même si t'as trouvé un pigeon)
Et jerry, Proxima, de Skinhead qui veut nous apprendre ce que signifie son pseudo, si tu vois c'que je veux dire. ![]()
Je suis pas sur que tu va m'apprendre ce qu'est un Skinhead
.
T'aura au moins eu le mérite de chercher sur Wikipédia
Topic clos.
azote-reverse "jerry"
et tu parles de murrir?
vous êtes 2 gros pas beaux qui ont rien a fair de leur vie
le vieu azote-reverse qui met sa config de naab en cdv ![]()
et l'autre kéké de Pro_xXx_imA qui joue que des jeux pour rejeté
![]()
ben perso, je ne pense pas qu'un airsofteur soit no-life. c'est vrai que se retrouver tous les week-end entre amis à faire du sport dans la nature c'est une activité de no-life boutonneux, enfin...
pour info, sur des forums serieux comme france-airsoft on n'ose même pas dire "cybergun" on dit "cyberdaude, cyberg*n, cymerdegun, etc..." alors c'est pas parce que tu t'es fait avoir que tu dois te sentir obliger de couillonner quelqu'un d'autre, assume!!
petite annecdote : ma première réplique était une cybergun ,oui je sais je suis désolé mais j'ai une excuse!
je l'avais trouvé sur eBay et la "marque" n'était mentionnée nulle part, n'y connaissant rien a l'époque...je me suis fait avoir. Deux semaines et environ 2000 billes plus tard...en pleine partie c'était fini HS ça fait plaisir!
On a tous eu eu une réplique Cybermerde en étant mineur, Tornado, et on a tous réussis à foutre en miette en une journée. ![]()
"vous êtes 2 gros pas beaux qui ont rien a fair de leur vie
et l'autre kéké de Pro_xXx_imA qui joue que des jeux pour rejeté"
Mais merde, retourne dans ton bac-à-sable gamin, t'as répartie est digne d'un CE2.
(PS: ma "config de naab" j'ai travaillé pour avoir les thunes pour la monter, Monsieur-supérieur. Et "vieux" est un compliment comparativement à ta maturité)
ok cool
Tornado_F3, en 5000 billes j'ai jamais eu aucune couille avec ma réplique, peut etre que tu sais pas l'entretenir, faut pas tout mettre le dos sur cybergun
soyez pas deg que jlai vendu aussi vite
![]()
Toi, je sens que tu fera un bon sujet pour une étude des dérives des politiques marketing de certaines entreprises. ![]()
et tu parles de murrir?
vous êtes 2 gros pas beaux qui ont rien a fair de leur vie
et l'autre kéké de Pro_xXx_imA qui joue que des jeux pour rejeté
Mes jeux de rejeté ne m'empêche pas d'avoir une vie et tout ce que s'en suit hein, et c'est pas car tu a vendu ta merde 140 € qu'on rage forcement, les thunes que tu t'est choppé sur le dos d'un pigeon, quelqu'un de normal choppe le double en bossant un peu ;)
Skin, vu que tu as l'air bien con.
Cybergun, premièrement, n'est pas un constructeur. Cybergun, c'est un revendeur (et un gros, malheureusement) qui achète des cargaisons entières de répliques cheaps (répliques à bas prix avec tout ce que cela incombe, c'est-à-dire performances médiocres et trop puissantes), qui met son nom sur les répliques qu'il achète et en profite pour faire grimper les prix.
Ensuite, cette même marque apporte une modification à la réplique qui fait que si tu as une couille et que tu cherches à ouvrir la réplique afin de voir où ça coince, une pièce rajoutée par Cybergun faisant office de témoin se casse. Et si elle se casse, la garantie ne marche plus, histoir de te faire entuber doublement.
Donc oui, Cybergun c'est de la merde car :
_ ce n'est pas un constructeur, mais un revendeur.
_ il fait grimper les prix.
_ il vend uniquement des cheaps.
_ il t'entube bien avec le SAV.
Self> La qualité du cheap est plutôt bonne en général, sauf que ces répliques vont vendues moins de 100$ et sont compatibles avec tout... Ce qui n'est pas le cas de ce que Cybergun en fait, rien que par leur hop-up propriétaire (qui est d'ailleurs bien merdique) et surtout par leur prix qui avoisinent les 300euros.
"en 5000 billes j'ai jamais eu aucune couille avec ma réplique"
LOOOOOOOOOL t'as tiré 5000 billes avec et tu te permet de dire que c'est fiable? apres 50 000 billes sans rien OK c'est fiable. L'autre hey...après une ammobox il la revend en estimant que c'est très fiable...
"peut etre que tu sais pas l'entretenir, faut pas tout mettre le dos sur cybergun"
et là c'est lol de chez lol (je parle trop MSN quand je suis ironique je sais)
si après a peine 2000 billes (et encore je suis gentil j'ai même pas tiré autant) je dois déjà la démonter pour l'entretenir...où va le monde. et puis l'entretenir...comment tu fais quand quelque chose s'use ou casse? IMPOSSIBLE de trouver des pièces de rechange compatibles...
"lol de chez lol"
c'etait une jolie phrase !
euh pourquoi vous continuez a parler?
j'ai vendu ma réplique, cybergun c'est dla merde et alors?
j'en ai rien a fair
![]()