Bonjour tout le monde,
Voila je suis un débutant en la matiere d'airsoft mais pas trop en matiere de forum donc j'ai recherché avant de poster mais aucun sujet ne répond a ma demande! Alors s'il vous plait répondez moi, et insulté moi apres si vous le voulez^^
Donc voila une question qui peut etre prise comme élémentaire mais pour moi c'est fondamentale^^
J'ai acheté un WE baby hi capa 3.8 sur airsoftglobal avec ce gaz : http://airsoftglobal.com/product_info.php?cPath=24_211&products_id=831
Donc deja apres avoir lu quelques topics, un question m'est venu à l'esprit :
-> Est ce un gaz d'été ? dans ce cas cela expliquerais t'il mon problème? qui est le suivant : je retourne mon chargeur a la verticale, je met le gaz dans le trou que je pense etre prévu a cet effet, j'entend un bruit de gaz qui se vide (surement dans le chargeur ^^ mais peut etre pas??)! Donc ensuite je met le chargeur dans la réplique, je recharge et là : rien!
Je m'explique, la premiere fois que j'ai mis du gaz j'ai réussit a tirer 8billes, puis j'ai remis du gaz, et là soit je tirais plus soit je tirais juste la premiere bille et c'est tout!
Merci de me répondre dans les plus brefs délais et de manière complète si possible^^!