En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question pour réplique d'airsoft !
Noyomu
Niveau 10
12 novembre 2008 à 09:17:25
Salut !
Je commence vraiment a devenir accro à l'airsoft * Je possède déja un Mp5 De ClassicArmy qui fait 1.6J (upgrade) Et un mauser SR (Oui je sais CYBERGUN mais, ça fait un ans que je l'ai et il marche toujours aussi bien ...) Qui fait 2J
Je souhaite acheter un DESERT EAGLE 50..AE chromed de Marui Je voudrais savoir pour le GAZ, car je ne sais pas comment sa marche 1) Si j'achête 2x 750Ml, est-ce que sa sera sufisant pour l'utiliser pendant assez longtemps sachant que je m'en sert aussi pour le tir sur des cibles 2) Aussi j'ai vu qu'il existe le gaz hiver et été ... logiquement je dois prendre le gaz hivver non 3)Sinon il fait 330 Fps, c'est possible de l'upgrader ? 4)Si on ne peut pas l'upgrader, je vais voir beaucoup de difference avec les autres armes
Voila, voila pour vos réponses
marcopolo05
Niveau 5
12 novembre 2008 à 17:43:10
Il me semble que 330 FPS pour une replique de poing est amplement suffisant non ? Pcq en partie tu passe pas avec .
Pour ce qui est du Gaz ben si t' es en hiver ou que ya toujours un climat froid chez toi tu prend le gaz hiver qui est contre le gel et ben pour le reste quand il fait pas trop froid bien tu prends le gaz du Green Gaz qui semblerait etre pas mal .
Pour l' upgrade je sais pas
kille_bille
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:28:45
"Et un mauser SR Qui fait 2J"
Noyomu
Niveau 10
13 novembre 2008 à 16:03:18
Forum de merde
marcopolo05
Niveau 5
13 novembre 2008 à 19:15:48
Oui lol même pas vu :D
-Butt3rs-
Niveau 5
14 novembre 2008 à 01:39:11
Les Marui sont des GBB en ABS, je te conseille d'utiliser toute l'année de l'AE Hiver (cybergun blowback hiver), car selon moi le green serait trop puissant pour le mécanisme là. J'utilise de l'AE Hiver toute l'année avec mon colt full metal (qui lui supporterais bien le green),et je tape précis d'enfer à 30m à 300fps. Et inutile d'upgrader un GBB.L'avantage du gbb est justement de pouvoir être utilisé même à courte distance,et en augmentant sa puissance,tu augmentes en même temps la distance de tir minimum. Security first.