CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil gros debutant ^^

gaetan-13
gaetan-13
Niveau 3
16 août 2008 à 22:21:05

Salut, j'aurais besoin de conseil savoir si cette replique est bien:
http://www.zendo.fr/fusilaegautomati/page2.html

ou non parceque je cherche un aeg pas trop chere pour debutant
ne vous inquietez pas pour mon age j'ai 14 ans mais jen fait entoure par des personne agée de 19 a 20 ans et notre maire est au courrant est d accord tant que cela se deroule en foret et qu on degrade et que nous genons personnes ( sympa le notre de maire ^^) voila ou sinon si vous avez d autre replique aeg pas trop chere merci ^^

gaetan-13
gaetan-13
Niveau 3
16 août 2008 à 22:37:27

j'ai oublier de preciser se pas obliger que j acheter sur zendo se juste pour montré la replique.
sinon j hesité avec le pt24/7 spring:
http://www.rcloisir.fr/PB/PBSCProduct.asp?ItmID=2103552

ou sinon le cm 30:
http://www.boutiquevirtuelle.fr/CM030.htm

j hesite vraiment parceque l autre replique le M4A1 ris me parait un peu plus defaillant impression ou realite??

ps: comme le maire est prevenu la police aussi donc ne me dite pas se pas de mon age et se autoriser avec de la famille proche ( cousin;parent;frere ,soeur) et jen fait avec des gens de ma famille age de plus de 18 ans ^^

Illusion[54]
Illusion[54]
Niveau 10
17 août 2008 à 18:17:06

Toutes ces "répliques" sont des JOUETS
Et sa m'étonnerai pas qu'elle cassent a leur première sortie...

lamapalooza
lamapalooza
Niveau 8
17 août 2008 à 19:20:48

malgrés toute les autorisations que tu as eu... c'est interdit pour toi dsl donc je ne pourrais te donner de conseils. c'est pas ton patelin qui va créer les nouvelles lois ^^

gaetan-13
gaetan-13
Niveau 3
17 août 2008 à 19:34:15

lamapalooza moi jai vue sur internet que je suis pas le seul a faire comme sa et puis les personne de ma famille on une team et il mon dit tant que tu reste avec nous cela ne derange pas enfin c'est se que j'ai vue sur internet que si on etait accompagner par des parent on pouvait bon ben je suis hors la loi avec autorisation mdr

lamapalooza
lamapalooza
Niveau 8
18 août 2008 à 14:18:09

en même temps les seuls personnes qui peuvent t'arrêter c'est la police . et si ils sont ok t'auras aucun ennui même si c'est illégal normalement

gaetan-13
gaetan-13
Niveau 3
19 août 2008 à 22:45:20

jai vue plein d aep pas trop chere un cyma cm 30 et d autre des beretta mais le probleme que 200 fps mais 200 fps pour un aep se pas un peu faible??

gaetan-13
gaetan-13
Niveau 3
29 août 2008 à 23:23:53

voici deux aep beretta pour 79 euro il me parraissent pas trop mal mais j hesite vous en pensez quoi lesquelle est le meilleur?? lesquelle est le plus puissant j'ai chercher sur le net rien trouver si quelqun de vous les possede merci de m aider.

http://www.rcloisir.fr/PB/PBSCProduct.asp?ItmID=2350822

http://www.rcloisir.fr/PB/PBSCProduct.asp?ItmID=1800947

paco96
paco96
Niveau 6
30 août 2008 à 18:05:43

a peu prés 20 mètres pour ta question d'avant .

Sinon pourquoi veut tu prendre des Automatic Electric Pistol
alors que au même pris 79.00 € ta un à CO² qui est en question de puissance et de précision beaucoup mieux.
Moi je te conseillerez (parmi les deux que tu viens de citer)
L'AEP Beretta 92 Élite IA Electric.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée.

gaetan-13
gaetan-13
Niveau 3
30 août 2008 à 20:37:19

ben le gaz je sais qu'il y en a qui marche avec des cartouches et d autre avec une bouteille jvoudrais poser 3/4 question se pas trop dure a gerer??
cela doit revenir chez a la longue??
et puis pour l entretien comment on fait la cartouche on la laisse ou faut la reboucher et tout et tout??

gaetan-13
gaetan-13
Niveau 3
30 août 2008 à 21:14:05

desole du double post chere a la longue non jai vue 5 cartouche 4,70 euro et une bouteille 8 euro donc sa me derange pas tant que sa mais par contre se quoi le mieux co2 sa a l'air bien comme je disais j'en ai trouver un le sig sauer 1 joule+le spring sig sauer+5 cartouche =82 euro le sig a gaz vaut 75 euro le site est fiable donc faudrait que je reflechisse vite avant la fin de la promo ^^

paco96
paco96
Niveau 6
31 août 2008 à 11:55:58

Non ce n'est vraiment pas dure a gérer car le CO² ta les cartouche ou certaine permette de faire 250 tir en une CO² la classe comment par exemple le 24.7

2 Non car j ai vu sur un site 50 cartouche 35 euros 250 X 50 = 12500 tirs !

Tu laisse la cartouche dedans ou alors tu les vide en tirant c'est mieux

J'espère t'avoir éclairer

paco96
paco96
Niveau 6
31 août 2008 à 12:00:34

Pour ton autre post (désolé pour mon double post)

Si tu veux pas très cher prend le 24.7 ou alors un sig

En plus cher mais mieux ta sa http://www.ad1-airsoft..com/product_info.php?products_id=373

Il suffit d'enlever le point avant le .com

J'espère t'avoir aidé

gaetan-13
gaetan-13
Niveau 3
31 août 2008 à 19:05:56

oui jpense prendre le taurus car meme apres 10 jour la cartouche fuie pas et sur le sig sauer beaucoup de fuie ou de joint qui pete je vais prendre le taurus je l'ai vue a 79 euro sur un site jai pas trouver moins chere si tu trouve merci de me le dire ^^

paco96
paco96
Niveau 6
01 septembre 2008 à 11:10:26

Je ne l'ai moi aussi trouvé qu'à 79 euro mais sur AD* ta un chargeur en plus gratuitement .

Bon aller bon match ^^

baggio83
baggio83
Niveau 3
01 septembre 2008 à 11:52:23

pourtant la loi me semble etre claire, interdit au moins de 18 ans sauf avec les 0.07 joules. meme si tu joue avec le pape et le president tu est hors la loi.

la police est au courant??? Si tu as un ecrit peut etre mais sinon gare à toi

gaetan-13
gaetan-13
Niveau 3
01 septembre 2008 à 17:11:59

j habite dans un ptit village 8000 habitant maximun et dans la police ils sont maxi 8. Ils nous connaissent et savent qu'on a le droit tant qu'on ne derange pas les paysan dans leur champ , ou les gens en allant sur leur terrain et j'ai vue qu'on avait le droit tant qu'on en faisait accompagner d'une personne age de 18 ans et faisant partie de la famille proche ^^ et aussi tant qu on sorter pas les replique dans la rue .

baggio83
baggio83
Niveau 3
01 septembre 2008 à 18:11:02

en cas d'accident on en reparlera mais tu sais je suis un vieux c.. de 27 ans, qui ne fait de l'airsoft que depuis 6 ans. tant qu'il n'y a pas de bobo ça va apres c'est une autre histoire.

pour info dans les années 90, on pouvait acheter une replique à partir de 14 ans, quel bon temps

gaetan-13
gaetan-13
Niveau 3
01 septembre 2008 à 23:21:40

ben nous bobo on est plutot tres prudent on tire pas a moins de 10 metre tout le temps des lunettes de protection ou plus si desire moi sque je comprend pas se au etat unis a 16 ans ta le droit a une vrai arme qui peut tuer et il te faut 18 ans pour un "jouet" qui au pire mais vraiment au pire sans respect des regles peut crever un oeil

-Butt3rs-
-Butt3rs-
Niveau 5
02 septembre 2008 à 16:14:19

Fais comme tu veux,mais je trouve qu'en France on est deja bien gatés : airsoft interdit en australie et port d un gilet fluo (comme celui obligatoire quand on esten panne sur une autoroute)obligatoire en Italie...
Si un jour il arrive une connerie en France a cause de quelqu un qui pensait bien faire, on pourrait finir comme ça,il suffit d'une fois,d'une erreur.
Soit dit en passant, pour débuter prends un AEG (une fois commencé a l AEG, tu laisses tomber le pistolet :p) Marui, fiable et solide, meme si c est moins puissant,et evite autant que possible Cybergun sauf pour les consommables (billes/gaz...)
Dernier conseil a pas négliger, protege ton visage, j'ai deja peté une dent a quelqu'un a 30m,qui avait la bouche fermée,la bille passe entre les levres...

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat