CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Airsoft VS PAintball

Jimiwing
Jimiwing
Niveau 10
28 juillet 2011 à 21:34:01

Bon ba sinon tu peux toujours aller fumer du canabis en rue en la distribuant a tout le monde....

Quoi?.....Ha oui....a loi...

maxmoum24
maxmoum24
Niveau 18
28 juillet 2011 à 23:28:25

le pire, c'est que tu sera l'un des premiers à râler (par non compréhension) lorsque l'airsoft sera classifié voir interdit!!

[1shoot1dead]
[1shoot1dead]
Niveau 2
28 juillet 2011 à 23:38:24

Excuser moi les mec mai je pense que moi en me Servan de mon airsoft en tiran Dan une cible au fond de mon jardin je sui pa le plu dangereux ..... Aller plutôt fair la morale a ces trou du c.. De gosse (bon d accord ils on mon âge ....) qui fon des parties de malades avec des répliques cheap over booster sans lunettes ni casques . Eux par contre y mériterai bien une bonne rafale dans la tronche , n'est-ce pas ?

daviddu12
daviddu12
Niveau 9
28 juillet 2011 à 23:58:21

C est vrai que certaines personnes mineurs serait capables de jouer serieusement mais bon c est la loi vaut mieux prevenir que guerir
Apres personne ne m erite une rafale dans la tronche( surtout si ils n ont pas de protections...)

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
29 juillet 2011 à 01:28:03

"Excuser moi les mec mai je pense que moi en me Servan de mon airsoft en tiran Dan une cible au fond de mon jardin je sui pa le plu dangereux ..... Aller plutôt fair la morale a ces trou du c.. De gosse (bon d accord ils on mon âge ....) qui fon des parties de malades avec des répliques cheap over booster sans lunettes ni casques . Eux par contre y mériterai bien une bonne rafale dans la tronche , n'est-ce pas ? "

Tout est dit...un airsoft...une réplique!! Plus les fautes, plus pas le bon topic du tout plus pseudo ridicule => pas de répliques pour les mineurs, toi le premier...

[1shoot1dead]
[1shoot1dead]
Niveau 2
29 juillet 2011 à 11:23:56

Très bien alors je croi que vous m avez convaincu , a partir de maintenant je via aller a l église tout les dimanches , :ange: manger bio :nah: , je via demander a mon père d acheter une voiture hybride et je vai donc me contenter d un mini 0,07 joules .... Même si cela poura peut être me conduire au suicide. :mort:

daviddu12
daviddu12
Niveau 9
29 juillet 2011 à 11:47:08

Tornado_f3: on ne peut pas juger quelqu un sur son pseudo ( a part si c est du genre "hitler<3")
mais la quand meme.

Ps: ma mere a un poney qui s appelle tornado :noel: et je vais pas dire que toi aussi tu es petit et gros :(

[1shoot1dead]
[1shoot1dead]
Niveau 2
29 juillet 2011 à 11:53:43

:merci: daviddu pour ton soutien :bravo:

daviddu12
daviddu12
Niveau 9
29 juillet 2011 à 12:17:33

Derien :gni:

pedozz
pedozz
Niveau 15
29 juillet 2011 à 12:26:17
Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
29 juillet 2011 à 16:04:03

Je dis ça parce qu'en airsoft on ne cherche pas de mineurs à l'esprit CoD...pas du tout, c'est tout ce qu'on évite!

Sur un autre forum, je dis pas mais là...avec en plus une fote d'aurotgrafe...

monsieurpo
monsieurpo
Niveau 6
30 juillet 2011 à 03:34:55

arrêter de vous prendre pour des durs au québec on peut acheter des airsoft de 580 pps (fps-(pieds par secondes)) a 18 ans mais on peut s'en servire a l'age que les parent décide (c'Est fréquent de voir des jeunes de 12 ans avec des réplique)et le minimum pour les centres de paintball est 10 ans aussi

archange7662
archange7662
Niveau 5
30 juillet 2011 à 10:15:58

est alors JVC est un forum français est donc doit se conformé a la legislation française qui regit l'airsoft

Jimiwing
Jimiwing
Niveau 10
30 juillet 2011 à 13:18:26

monsieurpo
Posté le 30 juillet 2011 à 03:34:55
arrêter de vous prendre pour des durs au québec on peut acheter des airsoft de 580 pps (fps-(pieds par secondes)) a 18 ans mais on peut s'en servire a l'age que les parent décide (c'Est fréquent de voir des jeunes de 12 ans avec des réplique)et le minimum pour les centres de paintball est 10 ans aussi
Lien permanent

Mais mais....on s'en fout

Jimiwing
Jimiwing
Niveau 10
30 juillet 2011 à 14:13:08

archange7662
Posté le 30 juillet 2011 à 10:15:58
est alors JVC est un forum français est donc doit se conformé a la legislation française qui regit l'airsoft
JVC est un forum francophone.

maxmoum24
maxmoum24
Niveau 18
30 juillet 2011 à 14:37:32

si il est hébergé en france, il est soit les lois française donc ça serait un forum français

labtec2
labtec2
Niveau 4
03 septembre 2011 à 18:36:58

personnellement je fait de l'airsoft et j'ai déjà jouer avec des gars qui faisait du paint ba ils ont pas du tout le meme esprit apres c'est sur que le pain sport doit avoir beaucoup de tactique comme nous en airsoft mais je préfere quand meme l'airsoft pour son coter réaliste et a ceux qui disent que c juste pour jouer a la guerre et qu'on a qu'a s'engager je répond que je m'engage l'année prochaine et que beaucoup d'airsofteur sont militaire ou gendarme ou veulent le devenir

waekon
waekon
Niveau 10
03 septembre 2011 à 18:42:00

J'ai testé les deux, je trouve que l'Airsoft, c'est mieux que le Paintball, parce que l'airsoft, c'est plus réaliste que le paintball, au paintball, souvent il y a les chargeurs qui gâche le réalisme, donc voilà, pour moi, c'est l'airsoft, c'est plus réaliste.

lowpoly
lowpoly
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:46:09

personnellement, je trouve que se genre de bat n'a pas lieu d'etre, car en y réfléchissant bien les seul similitude entre les deux son: d'avoir des lanceur, des munition de forme sphérique ( pour pas dire bille... :hum: ) et d'avoir 2 équipe qui se fond des match sur terrain et ou le but du jeu et d’éliminé l’équipe adverse.

je conseillerait le paintball a quelqu'un qui a juste envi de fun, de bouger vite, d'enchaîné les parties et passé une bonne journée le tout sans forcement un énorme coup d'achat ( y'a des lieux ou on peu passé une journée avec location de lanceur etc... )

et l'airsoft a quelqu'un qui préférera le sport d’équipe, la stratégie plutôt que le rush( quoi que y'a toujours des rusheur) mais avec un investissement plus élevé et un engagement reel ( ba vi va pas acheter une réplique pour une journée... + matériel ( gears, gilet etc...) )

mais bon dans les deux cas je pense que c'est avant tout pour se défoulé et passé un bon moment ( se qui est souvent le cas...)

lowpoly
lowpoly
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:49:15

Waekon je vois pas en quoi " c'est plus realiste" :hum:

c'est comme si tu disait " je préfère le basket au rugby c'est plus réaliste" ( en prenant comme référence "réaliste" le foot ) ....

dans les deux cas ( sauf JDRGN et reconstitution) le realisme na pas lieux d'etre, que se soir en paintbal qu'en airsoft... :honte:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat