CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Airsoft VS PAintball

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
24 février 2010 à 05:19:34

Négatif, ce ne sont pas des airsofteurs.

A moins que les enfants qui lancent de la bille non-bio sur un terrain non légal en se bourrant la gueule ne soit des airsofteurs pour toi...

dozen
dozen
Niveau 9
25 février 2010 à 05:38:17

rah, dsl du monde enragé !

Mais sa fait 3 ans que on nobsse sur se terrain, on a galerer comme une merde pour l'avoir

sebcbien0003
sebcbien0003
Niveau 4
19 mai 2010 à 13:19:57

bizarre, je suis airsofteur perso, mais dans ton cas, je trouve un peu facile d'accuser les airsofteurs, car, bio ou pas, les billes seraient là, ça disparait pas non plus comme ça.... Bref, un peu louche ton affaire...

unitedelite26
unitedelite26
Niveau 4
19 mai 2010 à 13:57:21
  1. Ignorer sebcbien0003 sebcbien0003 Voir le profil de sebcbien0003
  2. Posté le 19 mai 2010 à 13:19:57 Avertir un administrateur
  3. bizarre, je suis airsofteur perso, mais dans ton cas, je trouve un peu facile d'accuser les airsofteurs, car, bio ou pas, les billes seraient là, ça disparait pas non plus comme ça.... Bref, un peu louche ton affaire...

justement non, il n'avait pas le droit d'être sur le terrain :ok:

(dozen et sont asso on une autorisation pour y jouer, pas les airsofteur)

dozen
dozen
Niveau 9
21 mai 2010 à 12:06:17

justement non, il n'avait pas le droit d'être sur le terrain

(dozen et sont asso on une autorisation pour y jouer, pas les airsofteur)

Exact, notre terrain est assuré QUE pour le paintball et le contrat que on a signé avec le proprio c'est QUE pour du paintball..

Petit MAJ, car a force de dormir caché sur le terrain, on a attrapé les fautif, 7 Jeunes airsofteur de 15 a 18 ans...
On a ete cool, on a noté les plaque d'immatricu et si il revenait, on appelais les flic !!! comme moi, les paintballeur son cool envers les airsofteur :)

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
21 mai 2010 à 13:21:43

Des mineurs en plus...Vous avez été cool mais bon...C'est reporter le problème, ils iront jouer sur un autre terrain illégal, peut-être pas discret et se feront peut-être choper par les flics...Et l'airsoft sera mal vu encore une fois...

Moi j'aurais confisqué les répliques ^^

DKen
DKen
Niveau 8
31 mai 2010 à 18:35:18

En temps que grand fan de paintball !

Jai voulu qu'on est notre propre Forum, mais Cyborg ma envoyer promené avec son

Merci de lire les règles

Moi perso jai jamais essayer le airsoft , mais je crois que le paintball sera toujours mieux !

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 26
31 mai 2010 à 20:13:54

Et ben, ça c'est de l'intervention utile ...

etoiledusherif
etoiledusherif
Niveau 6
01 juin 2010 à 01:15:51

Trois physiciens de mon taf se sont foutus par la fenêtre en lisant le passage sur "les billes d'airsoft qui font plus mal que les billes de paintball parcequ'elles qont dures"

DKen
DKen
Niveau 8
01 juin 2010 à 01:52:57

Selfcontrol
Posté le 31 mai 2010 à 20:13:54 Et ben, ça c'est de l'intervention utile ...

Et qu'est que tu veux dire par là ? :question:

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
01 juin 2010 à 02:17:01

"Moi j'aime le "pain"tball parce ça fé maaaaaaal!! Non mais atterrissez les gars! Là n'est pas la question!

On fait du paintball ou de l'airsoft pour les sensations que ça procure, oui, mais si la sensation cherchée s'est la douleur...Je peux vous renseigner un asile près de chez vous...

Mais si vous voulez savoir, oui le paintball fait plus mal que l'airsoft...
Et alors? C'est un avantage? Non je ne pense pas! La chose un peu plus emmerdante en airsoft c'est que parfois, de loin si on la prend dans le gilet par exemple. On ne sentira rien, donc il faut écouter. Pour peu qu'il y ai du bruit autour de vous, vous passez pour un highlander...(Enfin bon, je vous parle d'une distance de tir que nos amis paintballeurs ne connaissent même pas ^^ je plaisante)

SVP cessons ces ptites gamineries inutiles, on passe TOUS pour des cons...

DKen
DKen
Niveau 8
01 juin 2010 à 04:53:08

Bah comme tu dit cette sensation de douleur que tu parle est utile car on remarque très vite que on est touché.

Mais j'avoue que parfois sa peux faire vraiment mal

DKen
DKen
Niveau 8
01 juin 2010 à 07:26:56

En regardant mieux les règles, j'ai lu que plus aucun forum sur les sports sera crée . Voilà pourquoi Cyborg ma envoyé promené

Dommage on doit se contenter d'etre avec les Autres Sports :(

sumotori
sumotori
Niveau 10
01 juin 2010 à 08:43:50

La douleur a un côté sympa, car quand t'es planqué et que t'entends les balles siffler et exploser autour de toi, tu sais pourquoi tu te planques. C'est générateur d'adrénaline, simplement. Ce n'est pas la douleur en soi qui est cool, mais le fait d'avoir un peu de tension lors des matchs...

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
01 juin 2010 à 15:54:33

T'inquiète qu'en airsoft aussi t'as peur de t'en manger une...La dernière partie que j'ai faite, il y en a un qui a fini avec une dent en moins!

Et puis quand on fait des rafales jusqu'à 30coups/secondes...Crois moi, tu flippes...Ou quand je joue avec mon Desert Eagle Hard Kick, le bruit ça fait peeeeuuuur! ^^

maxmoum24
maxmoum24
Niveau 18
01 juin 2010 à 21:14:27

c'est comme les grenades 40mm (pour lance grenade d'airsoft) pratique en bâtiment (portée de 10m environ avec le plein de billes, un peu plus si on en met moins de billes), mais aussi en foret, pour ce sortir de situations délicate, car le bruit fait baisser les têtes, même les plus éloignés

devilcoco
devilcoco
Niveau 5
11 juillet 2010 à 14:09:35

Mmmhh, perso , aillant éseillé les 2, je pencherai pour le airsoft pour le réalisme des répliques . C'est vrai que au paintbal , une fois que tu a pris une bille dans le dos, tu joue le jeu, tu court , tu te cache ... Mais pour le airsoft , c'est pareil ! :)

Bowsen
Bowsen
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:25:34

J'ai essayé les 2, et je trouve qu'il y a + de sensations avec le Paint. Plus de jeu en équipe etc...

john-soap-ghost
john-soap-ghost
Niveau 10
12 juillet 2010 à 13:08:32

Moi je ne trouve pas j`ai essayer le pantball aux UAE et j`ai vue des partie d`airsoft franchement le pant cest bourin pas de tactique juste un "conter-strike like" ou les gens ce tire dessus comme si ils avait munitions illimiter,
Alors que dans l`airsoft il y a des differente tactique tres interressentes t`el que l`infiltration, le sniping, l`eclarage, le medecin, le chef d`equipe et le plus evidant assaut frontale.

unitedelite29
unitedelite29
Niveau 10
12 juillet 2010 à 14:13:10
  1. Ignorer john-soap-ghost john-soap-ghost Voir le profil de john-soap-ghost
  2. Posté le 12 juillet 2010 à 13:08:32 Avertir un administrateur
  3. Moi je ne trouve pas j`ai essayer le pantball aux UAE et j`ai vue des partie d`airsoft franchement le pant cest bourin pas de tactique juste un "conter-strike like" ou les gens ce tire dessus comme si ils avait munitions illimiter,

Alors que dans l`airsoft il y a des differente tactique tres interressentes t`el que l`infiltration, le sniping, l`eclarage, le medecin, le chef d`equipe et le plus evidant assaut frontale.

go te renseigner sur le milsim :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket