CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Airsoft ou Paint Ball ?

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:59:12

Salut, j'aimerais refaire un sport car je prend beaucoup de poids et ce serait sympa de faire un truck comme du paint ball ou de l'airsoft.
J'ai un ami qui fait du paint ball mais ça a l'air de couter cher tout ce qu'il achete, il me dit que c'est mieux que l'airsoft :noel:
MAis l'airsoft a l'air génial, je sais je suis mineur je devrais jouer sur des armes peu puissantes mais bon...
Mais c'est tout aussi cher :(
L'airsoft j'ai un ami qui a un terrain deriere che zlui , le paint ball faudra que je bouge mais sa me derange pas.
Ya aussi le laser game qui a l'air cool mais bon c'est pas si pres de chez moi
VOila adiez moi :noel:

dozen
dozen
Niveau 9
19 mai 2008 à 17:43:42

le paintballeur dira que le paintball sa pete
l'airsofteur dira que l'airsoft sa pete
le laser gameur (si sa existe) dira que le laser game sa pete !!

un bon conseil ? essaye les 3 diciplines

black-drakon
black-drakon
Niveau 9
20 mai 2008 à 19:14:46

âpres si tu veut faire un sport pour perdre du poids sa doit pas être un de ces 3 la a mon avis ^^.

Quoi que au Paint tu te dépense quand même assez , je sais pas si c'est de même pour l'airsoft ?

Sa existe sa le laser game ?

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:07:09

OUi c'est un jeux du meme genre mais avec un fusil qui projete des lasers

black-drakon
black-drakon
Niveau 9
21 mai 2008 à 20:01:24

Et sa peut se jouer en foret ?

dozen
dozen
Niveau 9
21 mai 2008 à 20:12:29

le paintball peut te faire perdre des kilo, car il faut entretenir sa forme en compet
courrir, faire de la muscu

Enfin, dans mon equipe, on devais courrir, faire de la muscu, des seance d'entrainement, etc

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:41:02

OK le Paintball alors mais c'est cher au total non? :(
Si non non, le laser games ne se joue que en salle :ok: :noel:

black-drakon
black-drakon
Niveau 9
23 mai 2008 à 19:33:11

Au paintball tu peut etre équiper compètement pour un peut moin de 200€ ( lanceur;loader;bouteille;masque) ce qui coute le "plus" cher se sont les billes ( environ 50€ le carton de 2000 billes) donc oui sport cher.

Les répliques d'airsoft ne sont pas donné il me semble , mais pour les billes c'est beaucoup plus raisonnable^^. Le seul bémol c'est que c'est interdit aux mineurs.

Le laser games c'est du " LASER QUEST" en gros ?

dozen
dozen
Niveau 9
24 mai 2008 à 12:30:08

Du bon maots de copet, faut compet 2000 € le tout !!
Mdr, tu sera bien equipé ! meme tres bien !

Sinon, pour commencer, 200 e c'est correct !

En effet, les billes coute cher, moi, en association, je les touche a 35 € le carton de Duke OPS ( je joue camo )

Sinon, il faut bien conter 45 e le carton

black-drakon
black-drakon
Niveau 9
24 mai 2008 à 19:57:26

En parlant de lanceur de compet' le DM8 est tellement beau :bave:

Y a t'il beaucoup de différence entre un Dm et un ego ? :(

dozen
dozen
Niveau 9
25 mai 2008 à 13:59:18

Moi, je vois pas trop !! Enfin, c'est comme comparer 2 voiture de course..

Mais la la Base, j'adore la forme des Ego-Etek

toudou621
toudou621
Niveau 2
14 juin 2008 à 01:42:30

Niveau perte de poids sa dépends du style de jeux lol pas de la discipline. Si tu fous rien au paintball, à l'airsoft ou au laser game bin tu fous rien par contre si tu y cours les trois te font perdre du poids (pu*** j'suis fatigué moi). Pour te faire une idée, la dernière partie d'airsoft je me suis pesé avant et après pour me marrer et bin en courrant avec tout mon équipement (lourd) pendant 4 heurs j'ai perdu 3 kilos alors...

start-finish
start-finish
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:07:42

Oui. Tu peux courir en faisant de l'airsoft aussi. Mais bon ca reste mieux de faire de la course à pied.

En ce qui concerne ton choix, j'aurai opté pour l'airsoft, même si c'est interdit au mineurs... ce qui pose un roblème. Le Paintball possède des répliques (je m'y connais pas en paintball) alors que l'airsoft possède es répliques de VRAIS armesn c'est à dire que tu pourras trouver par exemple des M16, P90, M249, etc... en airsofte t pas en paintball (enfin je crois pas)

Maintenant, on dépense pas plus en paintball qu'en airsoft. Je pensemême que l'airsoft coute certainement plus cher que le paintball, à condition de ce que tu achète. Il faut voir la qualité... En général, vaut mieux compter plus de 150€ minimum pour une petite réplique sauf pour les répliques ed'armes de poing... Et encore.

Ensuite il faut avoir l'équiepement, etc... Les accessoires qui vont avec car en airsoft, il y a même des silencieux (qui coutent au moins 40€, ceux qui sont offert à deux balles ne marchent pas, c'est pour "décorer"), des lunettes de visée, red dot, etc... Tout dépend.

L'intérêt c'est qu'il y a plus de clubs paintball que airsoft je crois, après faut trouver une team qui recrute les mineurs, ce qui est illégale.

Donc après, c'est à toi de voir, mais si tu avais 18 ans, je t'aurai fortement conseillé l'airsoft... Plus fun que le paintball, les répliques sont vraiment similaires aux vrais armes de combats... Un vaste choix, etc...

Le Laser-Game, je considère même aps ça comme un sport, c'est du moins pas avec ça que tu perdras beaucoup de poids...

Et puis, mieux vaut faire un sport à l'air frais :)

start-finish
start-finish
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:10:24

Enin, l'intérêt réside princiapelement dans être une team en airsoft. C'est quand même plus fun, et puis y a de fortes chances que tu sois amenés à courir... Avec un équipement complet, casque, et des répliques sur le dos, je crois que tu perdras des kilos... Mais bon à 17 ans; t'as plus beaucoup à attendre :)

seipher13
seipher13
Niveau 4
11 juillet 2008 à 15:38:47

Salut a mon avis paintball et airsoft son quasiment similaire tout depend de si tu prefere avoir une replique d'arme ou une arme un peu etrange ^^.
Je fait du paintball depuis 2 ans maintenant en foret et semi urbain et je ne m'en lasse pas. J'ai une amie qui elle fait de l'air soft et on fait que de se vanner mais au final les 2 sports sont quasiement identiques.
Pourl esprix les 2 peuvent couter cher mon materiel m'a couter 800€ (masque + paintball +bouteille + quelques modification sur la culasse, feeder, et gachette ) et mon amie sal ui a coter 600 euro ( 2 flingue et pas de masque hou la vilaine !! ^^)
Du coup lem ieu serait que tu essai les 2 sports et que tu aille vers celui où tu t'es le + amuser ^^

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
21 octobre 2008 à 23:28:11

Courir avec une tenue fluo flashy et tiré de la peinture sur tout le monde ou courir avec un vrai treillis et de l'équipement en tirant des billes en forêt, garrigue... Perso tant que tu t'éclate le reste importe peu. Mais on peut le dire, l'airsoft et le paintball sont des sports :)

Antonikita
Antonikita
Niveau 10
22 octobre 2008 à 11:11:41

Pourquoi tu UP les topics du mois de Juillet ? :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme