CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

électrique ou gaz (airsoft)

caporal331
caporal331
Niveau 8
18 mai 2008 à 15:25:56

bonjour
voilà je m'intéresse au airsoft (avec des potes)
et je voudrait savoir la différence entre le gaz et l'électrique
merci

airsoft123
airsoft123
Niveau 1
06 juin 2008 à 20:10:40

Salut,
désolé de repondre si tard ^^ mais moi je te conseil l'electrique certes moins puissant mais plus fiable ( c'est mon avis ^^)car le moteur est tout con.les guns a gaz on une durée de vie réduite a cause du gaz :o !J'en avait un (qui m'a couté 150euros)qui a laché.le mecanisme a tenu 8mois.le vendeur ma dit que c'est le gaz qui a bouzillé le mecanisme et pas d'assurance :o.Depuis j'ai un electrique qui marche tres bien avec une puissance tres convenable !Mais si il y a un armurier pres de chez toi renseigne toi bien et demande a tester celui qui t'interesse !

voila ! Bonne partie a toi et tes potes ;)

start-finish
start-finish
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:39:33

salut

Hmm tout dépend du type de réplique que l'on veut acheter. Si c'est une réplique d'arme de poing, ça peut être interessant, pareil pour les répliques de fusil à verrou (genre M24). Le tout c'est qu'il faut l'entretenir ! Ca se ramasse pas comme ça, hop j'ai fait une partie, je le mets dans mon panier et je le reprends dans 3 semaines. C'est un peu comme un vrai fusil de chasse... qui est à nettoyer etc...

Après si c'est pour jouer dans la neige ou dans le froid et peut être même l'humidité, c'est assez déconseillé car le gaz et le froid ne s'arrangent pas bien.

Maintenant la puissance n'est pas forcément meilleur, mais la qualité est meilleur que le AEG (électrique), ou alors il faudra investir beaucoup plus d'argents dans un AEG de bonne qualités que pour un gaz.

Il faut savoir aussi que tu dois acheter des recharges à Co².

Si tu prends un AEG, fais le bon choix, et choisis de préférence avec mécanisme en métal. Ils sont plus cher, mais plus puissant et d'une meilleure qualitée.

Bon après, faut pouvoir mettre de l'argent aussi... C'est sûr qu'un AEG tout métal est nettement mieux qu'en ABS... Parce que avec 0,3 joule tu vas pas aller loin.
Evite les sites comme "RCloisirs" un truc comme ça, ou tu es sure que ta réplique va se faire écraser en moins d'un mois (si tu l'utilises beaucoup). Surtout, faire attention au type de bille utilisée si c'est du 6mm, etc... C'est indiqué.

Une garantie est également utile quand on ahcète un gun... A partir de 20€ ça commence à être pratiquement nécessaire.

Enfin tout dépend de l'entretien :)

Moi mon premier gun etait un M9, je l'ai eu il y a plus d'un an et il marche toujours ;)

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat