CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[airsoft] Est-il bien ?

fandemgs
fandemgs
Niveau 8
14 mai 2008 à 18:13:25

Voila donc mon grand frère va avoir ses 18 ans bientot et je voudrait lui faire un cadeau, nous sommes tous les deux fans d'airsoft mais moi je ne suis pas autorisé a y joué légalement ( j'avoue que je rage un peu )

Donc mon budget ne pouvant dépasser les 80 € je voulais savoir si c'etait une bonne réplique ou plutot une réplique a éviter :

http://www.loisirairsoft.com/l85_a1.htm

fandemgs
fandemgs
Niveau 8
14 mai 2008 à 18:14:49

Ah oui et il veut une réplique électrique donc si c'est un système a ressort dites le moi
Merci

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
14 mai 2008 à 18:40:22

Bonsoir, vite fait:

je ne pense vraiment pas qu'il soit bien pour avoir eu plusieurs mauvaises expériences avec ces engins. Quand bien meme il serait nickel niveau finition, solidité etc. une réplique principale à 0.5 joule ne lui servirait à rien pour jouer (c'est un electrique).
Avec ton budget, achete lui plutot un back-up. C'est à dire un bon spring HPA, un EBB d'occasion qui roule bien ou meme ceci (50euros fdp in) http://www.rsov.com/product/105_142_150/1414/p_Bell-M1911-full-trade-plastic-gbb-pistol-w-hard-case-EG720.html dont je vous ferais peut etre la review d'ici une semaine (si tu as le temps d'ici là).
Ou sinon vraiment, voit ce dont il aurait le plus besoin (holster, poches chargeur sup, lunette anti-buée de qualité, lampe tactique etc. )
Voilà, j'espere que c'est effectivement pour ton frère et je pense que s'il est effectivement passionné il sera content de ce que tu lui acheteras, quoiqu'il en soit il a de la chance d'avoir un frère attentionné ^^

fandemgs
fandemgs
Niveau 8
14 mai 2008 à 18:43:13

Merci de ta réponse et oui j'ai le temps d'ici une semaine ( son anniv est dans 2 semaine )

fandemgs
fandemgs
Niveau 8
21 mai 2008 à 13:27:42

Ou bien celui la :

http://airsoftpascher.free.fr/index.php?file=Boutique&op=art&catid=31&artid=151

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
22 mai 2008 à 16:37:49

Me revoilà^^. 200 fps ça fait très faible, j'avais vu mieux dans la meme catégorie pour le meme prix (des cyma , USP et Glock) 60 euros fdp out.

Sinon colis reçus aujourd hui (commandé le 13 sous un délais de 7 à 14 jours, calcule ton coup donc), pas encore le temps d'ouvrir je verrais ce soir et donnerais mes 1er impressions demain soir éventuellement. Sinon je le teste samedi et dimanche en OP voir ce que ça donne et je tente une petite review plus appronfondie mardi soir peut etre si ça te convient...

fandemgs
fandemgs
Niveau 8
22 mai 2008 à 18:08:12

OK sa me convient

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
22 mai 2008 à 21:43:11

Alors pour le moment, ce que j ai à en dire:

je ne reproche pas grand chose au modèle, j ai juste la désagréable impression qu'il n'est pas tout à fait neuf (aucune graisse, tout sec et un peu sale meme, avec de petits pets de peinture et des micros rayures dessus) , sur les 3 chargeurs l un qui d origine refusait violemment de se remplir (merci pour les gelures et pour mon nez) et l autre qui fuyait doucement. Arrangé par un resserage (du moins pour l instant et testé vite fait). Sinon trop de jeu (et de jour!) entre l avant de la culasse et le reste du corps, je dois trouver comment resserer ça.

Pour le reste j'ai crus qu ils n avaient meme pas mis le chargeur d'origine quand je l ai pris tant il m'a parus léger, mais si en fait , sur le cu* ! Et pourtant il devrait faire le poid du RS, je vérifierais ça plus tard je ne dois vraiment plus etre habitué aux PA airsoft, surtout de petit gabarit. Prise en main et équilibre exellent, Colt oblige, avis aux apprentis Clint Eastwood.

Bonne finition,plaquettes très plastiques au toucher mais beaucoup moins à la vue, marquages réalistes (il manque quand meme un chiffre je vous laisser trouver :-))) ) quoiqu'un peu "grossiers" (effet gravé sur plastique quoi).
Pour le peu que j ai tiré pour l instant (une trentaine de billes je crois ou alors ça passe trop vite :fou: ) tout semble dans la norme malgrès le réglage du hop hup trop haut. Je dirais pour l instant et sans réglage 20m de portée utile et un bon 0.7-0.8 joule (gaz été). Kick rapide mais moyen (ne vous attendez pas aux sensations d'un DE hard-kick).

Malgrès l'impression de négatif que je dois dégager je suis globallement assez anthousiasmé pour le moment par ce modèle bien joli et qui tiens la route face à ce que j ai pus voir. Je ferais ma review plus tard.

ps : petit rappel, 50euros fdp in

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
26 mai 2008 à 21:07:38

hum, je n aurais pas le temps de préciser mes impressions avant jeudi sans doute, bon pour le moment pas mals de problèmes mystérieux entre dégazage ou chargeurs vides au bout de 10 tirs, si tant est que les chargeurs marchent ce qui est fort aléatoire et assez rare.Aujourd'hui un seul en état, ça changera peut etre demain sans y toucher. Attention au dégazages violents...

Sinon petite comparaison au Marui, le plagia est vraiment flagrant c'est le meme, de finition légérement inférieures tout de meme (bah oui faut pas rever non plus, mais faut avoir le nez dessus ) avec des performances identiques donc plutot bonnes.

Donc plastiques moindres, assemblage moins sur, marquages plus grossiers, légérement moins bien "bronzé" (plus clair et moins rs, mais je chipote) sont ce qui le diférencie de l'original (avec aussi le petit rond au milieu des vis des plaquettes, absent sur le Marui :o)) .

Pas de bol pour moi, les autres qui l'ont n'ont eu aucun problème de mon genre, mais ça ne m'etonne pas.

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
30 mai 2008 à 20:20:33

Bon après l'avoir passé au gaz hiver , je trouve que ça tappe bien mieux: bon kick, bon bruit (hem...^^) , bonne patate , vraiment pas mal. Enfin je doute qu'il tienne très très longempts au gaz hiver c'est de l'abs tout de meme.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat