Alors pour le moment, ce que j ai à en dire:
je ne reproche pas grand chose au modèle, j ai juste la désagréable impression qu'il n'est pas tout à fait neuf (aucune graisse, tout sec et un peu sale meme, avec de petits pets de peinture et des micros rayures dessus) , sur les 3 chargeurs l un qui d origine refusait violemment de se remplir (merci pour les gelures et pour mon nez) et l autre qui fuyait doucement. Arrangé par un resserage (du moins pour l instant et testé vite fait). Sinon trop de jeu (et de jour!) entre l avant de la culasse et le reste du corps, je dois trouver comment resserer ça.
Pour le reste j'ai crus qu ils n avaient meme pas mis le chargeur d'origine quand je l ai pris tant il m'a parus léger, mais si en fait , sur le cu* ! Et pourtant il devrait faire le poid du RS, je vérifierais ça plus tard je ne dois vraiment plus etre habitué aux PA airsoft, surtout de petit gabarit. Prise en main et équilibre exellent, Colt oblige, avis aux apprentis Clint Eastwood.
Bonne finition,plaquettes très plastiques au toucher mais beaucoup moins à la vue, marquages réalistes (il manque quand meme un chiffre je vous laisser trouver
) quoiqu'un peu "grossiers" (effet gravé sur plastique quoi).
Pour le peu que j ai tiré pour l instant (une trentaine de billes je crois ou alors ça passe trop vite
) tout semble dans la norme malgrès le réglage du hop hup trop haut. Je dirais pour l instant et sans réglage 20m de portée utile et un bon 0.7-0.8 joule (gaz été). Kick rapide mais moyen (ne vous attendez pas aux sensations d'un DE hard-kick).
Malgrès l'impression de négatif que je dois dégager je suis globallement assez anthousiasmé pour le moment par ce modèle bien joli et qui tiens la route face à ce que j ai pus voir. Je ferais ma review plus tard.
ps : petit rappel, 50euros fdp in