...............
sans commentaires quoique...
C'est un pari c'est ça ? Parce qu'il faut vraiment être un boulet pour poster ça de plus sur un forum de sport.....
T'espère être dans la mafia ? Laisse moi rire si on prenait quelqu'un dedans juste parce qu'il a un joli costard (faudra le rendre quand même, ça coûte cher la location, surtout que sa va te ruiner ) ça se saurait et l'abbé pierre serait le parrain ( pardon l'abbé ça ne se fait pas de plaisanter là-dessus mé fallait que je remette cet impertinent à sa place)
Et pour les filles, j'espère que tu n'as pas dévoilé ton nom sinon je crois que tes seules petites amies seront les (photos bien sûr ) mannequins de la revue des 3 suisses de ta mère sur lesquelles tu te touche..... allez paumé va
Et ce n'est pas grave si tu nous fais une depression parce que je viens de te détruire (j'espère que non sinon en plus d'être boulet t'es mentalement instable )tu ne manqueras à personne ô minable inconnu
De plus tu t'es trompé de forum : ici c'est pour les autres sports et non pour les personnes maniaco-narcissiques.
"La nuit porte conseil", mais pour toi il faudrait 50 ans de stase pour comprendre l'étendue de ta grande débilité profonde.
Sur ce bonne nuit car d'urgence il faut que tu te recouches.