CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paintball marqueur suggestion

samuelgosselin1
samuelgosselin1
Niveau 5
26 avril 2008 à 03:07:56

Bonjour,

Je me cherche un bon marqueur de paintball mon budget est 100-200 $ ce n'est pas très haut mais bon lol. Alors voilà je cherche ce qui est le mieu entre ces prix la, j'attend vos reponses merci.

black-drakon
black-drakon
Niveau 9
26 avril 2008 à 23:25:55

Hello ami paintballeur , personnellement , avec un budget de 200€ je te conseille le PROTO SLG
lien: http://www.shop-connexion.com/product_info.php?cPath=112_294&products_id=2837
a 180€

Lanceur de trés bonne marque , c'est la version light du PMR ( proto matrix rail )
lien: http://www.shop-connexion.com/product_info.php?cPath=112_294&products_id=1825
a 229€

Je possède moi meme un PMR , lanceur d'exellente qualité , trés facile de démontage , bonne prise en main , précision bonne. Le seul bémole est le bolt cap qui est en plastique ( la grosse vis a l'arriére qui " tien " la culasse ) qu'il faudra donc changer par un autre plus resistant ( 20€ environ ) .

Donc pour 50 € de plus je te conseille le PMR sinon le SLG est un bon investissement.

Si tu prefere les bon vieux lanceurs mécaniques , ils en existe de trés bon et trés précis a petit prix :
lien: http://www.shop-connexion.com/product_info.php?cPath=112_117&products_id=2704

lien: http://www.shop-connexion.com/product_info.php?cPath=112_117&products_id=1670

Voila Voila en esperant avoir été clair ;)

PS: tu joues sur quel terrain ?

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:51:53

200 € c'est juste pour le marqueur ou pour le marqueur + masque + bouteille ?

perfectcrow
perfectcrow
Niveau 8
01 mai 2008 à 15:31:12

tu compte en faire quoi? jouer tous les week ends ou tous les jours ou genre 2 3 fois par mois voire par ans lol

dougyz
dougyz
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:08:32

Ca ne ressemble vraiment à rien. Il me semble qu'il existe des lanceurs assez proche du modèles d'armes réelles, mais je me demande ce que ça doit couter quand je vois déjà le prix de ceux proposés dans les différents liens.

black-drakon
black-drakon
Niveau 9
02 mai 2008 à 15:09:02
  1. Ignorer -[_linx_]- -[_linx_]- Voir le profil de -[_linx_]-
  2. Posté le 01 mai 2008 à 14:51:53 Avertir un modérateur
  3. 200 € c'est juste pour le marqueur ou pour le marqueur + masque + bouteille ?

dans ces liens c'est seulement le lanceur , mais il existe des kits comprenant le lanceur, la bouteille , le masque et le loader pour moins de 200€

1. Ignorer dougyz dougyz Voir le profil de dougyz
  2. Posté le 01 mai 2008 à 16:08:32 Avertir un modérateur
  3. Ca ne ressemble vraiment à rien. Il me semble qu'il existe des lanceurs assez proche du modèles d'armes réelles, mais je me demande ce que ça doit couter quand je vois déjà le prix de ceux proposés dans les différents liens.

c'est sur que c'est pas des répliques d'armes comme l'airsoft ^^
après on aime ou on aime pas , mais le paintball est un sport qui coute cher , très cher des fois , entre l'achat du matos , puis après les billes...

dougyz
dougyz
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:01:22

J'ai eu ce samedi l'occasion de voir ce que coute le paintball, surtout au niveau des billes...

black-drakon
black-drakon
Niveau 9
06 mai 2008 à 20:16:31

oui les billes sa te calme quand tu tire ... a savoir quand moyenne un carton de 2000 billes vaut 40-50€ :S

dougyz
dougyz
Niveau 10
09 mai 2008 à 10:00:33

C'est surtout que j'ai pratiqué la ou tout le monde le fait pour la première fois, et que dans ce genre d'endroit tout se paye cher, très cher. Je pense que les billes c'est l'élément sur lequel ils font de la marge de façon très simple.

Bref, j'ai testé, et pour moi le paintball reste beaucoup moins fun que l'airsoft. Je reste vraiment bloqué sur le design des lanceurs, et aussi sur le fait qu'au bout d'un moment, tout ressemble à un bad trip façon année 90, tout fluo.

black-drakon
black-drakon
Niveau 9
09 mai 2008 à 17:29:52

chacun ses gouts ^^
mais c'est vrai qu'ils doivent prendre une bonne marge sur les billes.

dozen
dozen
Niveau 9
10 mai 2008 à 08:56:56

Salut futur paintballer

Tout d'abort, qu'elle utilité veut tu en faire ???

Faire du speedball ( palettes ? ) ou en foret ? ( camo)
Combien de fois tu veut jouer par moi ? as tu un club pres de chez toi ????

black-drakon
black-drakon
Niveau 9
10 mai 2008 à 19:30:51

Dozen tu pratique le paint ?
Où est ce que tu joues ? Quel est ton équipement ?

dozen
dozen
Niveau 9
10 mai 2008 à 19:50:23

j'aiccomencé le paint il y a 5 ans.

j'ai commencé en loisir, palette, tout cela, tranquille avec un Spyder TL-X...

Puis j'ai enchainé la competition dans une equipe Rhone Alpe avec un Diablo Wrath et ensuite un NME LE....

Vu le prix des bille, j'avais plus les moyen de continuer, deplus, les relation dans l'equipe me soulais, donc, je suis parti et j'ai integré une equipe "camo" qui a evolué en association il y a 15 jours, tout du delire, du trip et pas se prendre au serieux.J'ai donc actuellement un Sypder MR1 mais jvoudrai avoir un Tippman Alpha Black

Voila

black-drakon
black-drakon
Niveau 9
11 mai 2008 à 20:29:31

En compétition tu as jouer en quelle division ?
Fun cup ? CPL , SPL ?
Est ce que tu peut m'en dire un peut plus sur l'ambiance des tournoi ?
Car l'idée de gouter a la compétition me trotte déjà depuis un moment dans la tête :)

Merci

dozen
dozen
Niveau 9
12 mai 2008 à 22:04:55

Oula, la ligue Rhone alpes, Division 2

Team CACTUS !

L'ambiance de la compet est assez special, je trouve que els joueurs adverse te "regarde de haut ", surtout que j'etais le "moins" riche de la team, etudiant oblige...

J'avais un EVO2 cassé, qui tenais grace a du scotch ( enfin, dit moi un evo 2 qui n'a pas de scotch), un Futal detruit ( Systeme X) et un Maillo Proto, pas de slide short, pas de HeadBand ( ou Doo Rag), des gand JT bleu un peu detruit, un Profiler, alors que tout le monde etait en GRILL, ou I3 et un BackPack Systeme X, bien pourri...

La ou tout le monde est en DYE, ou les vetement compte + que le gun, avec els ecran fumé et tout, ba quand tu reramenne avec un matos un peu "usagé", ba, tt de suite, on te regarde de haut....
Mais quand tu les encule...... enfin, quand tu els met OUT? la satisfaction et la vangeance qui salive de ta bouche....

Enfin, la compet m'a donné ENORMEMENT d'adrenaline, mais j'aimais pas du tout l'esprit !

Le camo, c'est que du delire, meme si tu es "moche" o trip toujours !!!

black-drakon
black-drakon
Niveau 9
13 mai 2008 à 17:46:17

C'est pas le matos qui fait le joueur , même en parti si sa aide ^^

dozen
dozen
Niveau 9
13 mai 2008 à 21:02:55

oui

mais va faire une course de F1 avec une 206 lol

black-drakon
black-drakon
Niveau 9
14 mai 2008 à 19:43:42

Ne prenons pas d'extreme non plus ^^

Quoique , tu rajoute un V6 a ta 206 ... enfin la elle va s'envoler plus qu'autre chose :sarcastic:

dozen
dozen
Niveau 9
16 mai 2008 à 15:31:22

avant , j'avais un wrath, board d'origine !!

J'ai rajouté un Virtue !!

avec le ramping, ba sa depote tt de site bien +

black-drakon
black-drakon
Niveau 9
16 mai 2008 à 17:49:46

Tu m'étonnes

Mais je n'ai jamais compris une chose.
Bombarder a 12 ou 20 billes secondes sur un adversaire derrière un obstacle ou pendant un prebunk sa reviens au même non ? Dans les deux cas il sort le bout de son nez il est repeins .

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat