CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Airsoft maui m3

dacj66
dacj66
Niveau 8
16 avril 2008 à 09:55:18

Slt tout le monde alors voila je m'interresse au marui benelli m-3 super 90 mais je me demandais s'il était fiable jusqua quel distance je peu esperer une cible de 30 cm de diametre. Le lien
http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?16544&backPID=16544&tt_products=404 alors dites moi ce que vous en pensez
merci d'avance

dougyz
dougyz
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:02:54

Marui + un sytême simple (spring) donc oui c'est fiable. Par contre, en ce qui concerne la précision, je ne suis vraiment pas certain que ce soit la réplique idéale pour ça...

Même si ça reste relativement précis, ce genre de matériel est surtout fait pour charger un bâtiment.

Sinon en ce qui concerne le prix, je vais bientôt commander le miens pour 200€, donc ton site est un peu cher.

dacj66
dacj66
Niveau 8
16 avril 2008 à 10:11:52

Ok merci d'avoir r^pondu si vite.
Tu peu me donner le site ou tu a trouvé ce modele ca m'interresse c vraimen le pompe que je cherche.

dougyz
dougyz
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:15:42

http://www.airsoft-game.com/Catalogue/Autres-repliques/Pompes/M3-Super-90-Tokyo-Marui-336.htm?page=1

Site tenu par une personne qui pratique l'Airsoft depuis plus de 15 ans, et en plus très très sérieux.

dacj66
dacj66
Niveau 8
16 avril 2008 à 11:54:56

Merci je connaissai pa ce site ca m'as l'air tres interressant quand tu le recevra tu pourra me fair un petit test vite fait.
Prise en main
presicion jusqua quel distance
puissance
qualite defaut
et en combien de temps tu la recu apre ta comande
ce serai sympa

dacj66
dacj66
Niveau 8
16 avril 2008 à 11:55:42

Ah oui et si t'aurais un mars aussi ce serais cool!!!!

dougyz
dougyz
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:56:08

Je l'aurai le jour même ou je passerai la commande, ou alors au plus tard le lendemain... Le vendeur habite dans ma région, et pour éviter les frais de port je fais toujours des remises en main propre.

Pour le reste, sans soucis des que je l'aurai.

dougyz
dougyz
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:56:39

Sinon pour les review matos, il y a france airsoft, tout ou presque est testé dessus.

dacj66
dacj66
Niveau 8
16 avril 2008 à 12:08:44

Ouais j'irai faire un petit tour mais je voudrais quand meme avoir plusieur avis merci pour tte ces reponse

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
16 avril 2008 à 12:39:41

Pour ma part j'ai effectué une économie de plus de 100 euros grace à ce site, mais pour le spas 12.

http://hobbyasia.com/products.php?sid=3

Pas de problème notoire, livraison en 5 jours, c'est un site fiable.

Sinon pour les performances je pense que tous les pompes Marui sont similaires de part leur mécanique identique.
C'est à dire que c'est un plaisir dans un batiment, pas mal en terrain urbain , et une misère dans la foret. La portée n'éxède pas les 30m il ne faut pas se faire d'illusions. Cependant avec des ressorts à 120, 150% elles deviennent des répliques redoutables quelque soit le terrain, mais après tu divises sans doute la durée de vie de la réplique par 2 et tu galère pour trouver des masochistes pour jouer avec toi en CQB.

Quoiqu'il en soit c'est un bon investissement à mon avis, surtout en back-up.

dacj66
dacj66
Niveau 8
16 avril 2008 à 12:48:16

Sinon je voulais aussi voir pour un g36c de chez marui http://www.twenga.fr/offre/032271140.html je me demandais si celui la pouvais etre interressant et es ce que je peu esperer que les 295 fps anoncé soit réel

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
16 avril 2008 à 13:51:46

Je ne pense pas, plutot 270-280 à mon avis mais bon c'est une bonne base, ajoute lui un ressort plus costaud, un canon de précision et ça roule. Pour la finition je trouve les plastiques Marui trop brillants d'une façon générale. On fait mieux à ce niveau. Sinon tu te fais un peu enfler par le prix là. A part ça meme si c'est assez commun c'est une bonne réplique. Tu semble plus atirée par l'urbain je me trompe

dacj66
dacj66
Niveau 8
16 avril 2008 à 17:10:06

Ouai l'urbain me plait pluto mais c surtout que je kiff vraiment l'estetique des g36c.T'aurai une autre marque a me conseiller pour le g36 n'importe quelle prix je m'arrete pas la dessus,en gros le meilleur des g36.

dacj66
dacj66
Niveau 8
16 avril 2008 à 17:18:44

Ya celui la aussi qui m'a l'air sympas mais je me demande s'il est fiable http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?14067&backPID=14067&swords=32&tt_products=2279

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
17 avril 2008 à 13:25:19

C'est bien le problème avec celui là, il a l'air très bien vu comme ça mais personne ne le connait... Il faut trouver des test comme celui ci http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=87254 .

Moi aussi j'aime beaucoup la tete du G36C , je l'ai meme envisagé un moment avant de me rendre compte qu'il etait un peu petit.

Après je ne sais pas lequel est le meilleur, je n'ai vu pour l'instant que le Marui, le Classic army (le meilleur en finition) , le Jing Gong et le Well (lol!) . Aucun n'etait d'origine en plus. Je parirais bien sur le Marui ou le Star pour rester dans l'abordable, enfin je ne fais que supposer.

dacj66
dacj66
Niveau 8
17 avril 2008 à 16:36:17

Ouais j'avais deja vu cette review il m'a l'air plutot pas mal donc je vais y reflechir.
Derniere question c'est qu'elle type de silencieux pour cette replique qu'il faut installer.
Et es ce qu'un silencieux change la presicion
la puissance
est vraiment efficace pour etoufer le bruit

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
17 avril 2008 à 21:12:36

Sur celle là précisément j'en sais trop rien, le mieux serait de demmander conseil à un vendeur. Sinon à moins que tu ne mette un canon plus long à l'intérieur du silencieux la précision changera de façon infime (c'est à dire la longueur du tube :o)) ) .

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
17 avril 2008 à 21:16:12

et encore bugé, j'ai du mal. Donc:

Si tu veux vraiment rendre ta réplique silencieuse c'est au niveau de la gear-box qu'il faut vraiment agir. Mais un silencieux avec mousse à l'intérieur (un vrais silencieux quoi) aténuera tout de meme le claquement à la sortie de façon non négligeable (constaté sur un MP5 SD6 et le P90 TR ) . La puissance deumeure identique. Cependant atention que les "rondelles" de mousse ne bouge pas à l'intérieur sinon les billes se coinceront dedans...

dacj66
dacj66
Niveau 8
17 avril 2008 à 22:42:23

Ok merci les gens pour toutes ces reponses c sympas.Sur ce je clos ce topic et bon airsoft a tous

dougyz
dougyz
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:09:36

Pour le G36, fais des recherches sur le modèles chez Star, il a une très bonne réputation, et en général il est moins cher que le Marui.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat