CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

M4... la meilleur ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 00:11:17

:salut:
bé voila je voudrais acheter une arme de airsoft et j'en voudrais une assez bien !!
Je suis tenter par un fusil d'assaut a mécanisme éléctrique et je voulais savoir quel était le meilleur^^
Moi je suis tenter par un m4(de marui ou classic army) qui est apparament le meilleur pour cetrain !
je voulais donc savoir quel est le meilleur fusil d'assaut selon vous et est ce que le M4 vaut vraiment le coup !
:svp: si vous avez mieux que le M4 de marui ou classic army vous pouvez me passer les marques ou adresse ? :merci:

dougyz
dougyz
Niveau 10
16 avril 2008 à 09:51:54

Certains vont te dire que le top c'est les M4, d'autres ne jurent que par les AK. Le plus simple, c'est de te faire ton propre avis.

[JP]
[JP]
Niveau 3
16 avril 2008 à 11:20:17

Le M4 de SYSTEMA est mieux que Marui et CA..
:rire:

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
16 avril 2008 à 11:25:54

Que ce soit pour l'une ou l'autre des marques que tu cites il ne s'agit surement pas du meilleur modèle à mon avis, il en a de bien plus récents qui sont plus performants. Mais le truc surtout c'est que sur les terrains d'airsoft les M4 sont d'un commun! Vraiment pas original , après si tu t'y connais un peu en armes reelles pour savoir que la M4 est vieille et dépassée les gouts et les couleurs ne se discutent pas...sinon Systema c'est bien mais faut rester réaliste dans les prix hein^^.

PS: on ne dit pas "arme" d'airsoft mais "replique", c'est plus correct :)

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
16 avril 2008 à 11:45:17

Bon allez je vais te donner quelques modèles qui à mon sens pourraient te plaire si tu aimes le style M4 (et encore les déclinaisons sont incomptables ) sans pour autant retomber dans les armalites: HK 416 (dispo avec crosse pleine ou crosse de M4), SCAR ( :coeur: ) dont l'ergonomie est un peu calquée sur les armalite meme s'il est 100 fois mieux, le Sig 556 dont l'aspect se raproche un peu d'une M4 ,

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
16 avril 2008 à 12:45:13

Bon j'ai bugé désolé. Bref , juste pour te dire de ne pas oublier qu'il existe énormément de répliques très classes, ya pas que les fusils amèricains dans la vie! Il suffit de voir quel style de jeu tu affectionnes, et surtout quel esthétique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 22:50:33

:merci: pour toute vos réponses c'est cool ^^

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
17 avril 2008 à 13:09:00

Pas de quoi c'est toujours un plaisir dans la mesure ou on peut répondre :ok:

En tout cas les gars de mon équipe et moi meme n'avons pour l'instant jamais eu à nous plaindre de la gearbox V2; je croyais meme que c'etait une des plus fiable :(

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
17 avril 2008 à 13:59:39

"arme" -_-' Je suis désolé mais en Airsoft sa n'éxiste pas, il y a seulement des répliques... Sinon à ce qu'il parait le G36C et le Steyr AUG marui sont de bonnes qualités

[Roi-noel]
[Roi-noel]
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:26:24

Le AUG est sympa,mais il possède à mes yeux un énorme défaut,le poid est très mal contré,car toute la mécanique est dans la crosse qui se situe au cul de la réplique.

Si tu veux rester dans le contexte armalite,tu as toujours le M14 EBR.

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
17 avril 2008 à 21:08:36

J'ai essayé le Steyr AUG a1, j'avais pas fait gaffe à ce défaut mais c'est peut etre vrais. De toute façon c'est vraiment laid comme fusil ( à part le a3) meme si c'est bien pratique^^.

Le M 14 meme EBR n'est pas une armalite, et après avoir fait essayé mon spas 12 qui (qui est pourtant tout à fait maniable d'une main :( ) à une amie je crois qu'il faut rester réaliste: les répliques super lourdes et longues ne sont vraiment pas pour les filles :rire: . Hors le M14 EBR doit atteindre facillement les 5kg à vide avec un équilibre pourris et l'auteur de ce sujet est une fille (c'est sexy une fille armée :coeur: )

Bon plus sérieusement un bon choix me semble etre quelque chose comme un Sig 552 , ou dans le meme style ;)

[Roi-noel]
[Roi-noel]
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:44:37

"Le M 14 meme EBR n'est pas une armalite"

Oui c'est vrai,mais j'entendais par la que le EBR possède une tenu plus proche des armalites que du fusil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 13:01:27

Oui je suis une fille ^^
Donc c'est vrai qu'il me faudrait une "réplique" pas trop lourde !
Le sig 552 m'interresse beaucoup qu'elle marque me conseiller vous pour cette réplique ?

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
18 avril 2008 à 17:38:38

Marui tout simplement avec un canon de précision et éventuellement un ressort plus costaud, et tu devrais faire des étincelles après ça (GIGN style^^). Si tu veux des liens vers les reviews si tu n'as pas déjà cherché il y en a pas mal...

Oui c'est vrai,mais j'entendais par la que le EBR possède une tenu plus proche des armalites que du fusil. -> certes :oui:

[Roi-noel]
[Roi-noel]
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:54:59

paine:
http://www.softair.arcoefrecce.it/detail_english.asp?Codice=12004

Celui ci est le meilleur des 552,de plus le shop est sérieux.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat