coucou
voici le problème : l'an prochain je vais rentré soit au CREPS ou a l'IRSS de Nantes pour y faire un BPJEPS ( BE métier de la forme ) la formation , l'entrée sa ne pose pas de problème mais c'est après que sa se complique. pour l'obtention du diplôme a la fin des 2 ans on doit passé des test, jusque la tout est normal seulement tout le monde sais que c'est la guerre entre privé et publique et la l'irss est public et le creps privé. hors les test sont validé par des enseignants du CREPS donc privé pour les élève du CREPS MAIS ÉGALEMENT l'IRSS, et la quand on voit les taux de réussite 98% pour les élèves du CREPS et 14% pour ceux de l'IRSS on peu s'apercevoir d'une certaine injustice car ce ne sont pas les compétence qui en sont le problème mais bien cette gueguerre privé / public. après les fait que j'avaire on eu lieu il y'a environ 5-6 ans mais bon sa m'étonnerait que sa ai changé a moin que comme le Brevet d'état étant passé en Brevet profession cela changé le fait que le privé fasse passer les test aux élèves du public ou que les test soit anonyme.
c'est un problème qui me travail n'empêche. merci de m'aider si vous avez des infos la dessu