J'ai envie de dire qu'avec des lunettes de ski et cette réplique tu ne cours pas de grands risques quand meme
Enfin bon c'est vrais si tu fais des parties ne mets jamais des lunettes de ski, prends des vrais protections à savoir :
des lunettes homologuées qui prennent la buée, ou masque grillagé qui t'éblouis completement façe au soleil et qui gene ta visée...à noter qu'il y a aussi des lunettes en grillage. Aucun problème de solidité avec les grillages qui ne laissent rien passer, tu n'as pas à craindre avec ça puisque c'est fait pour.
Sinon concernant cette réplique, la pub me fait bien marrer "afin de maitriser cette surpuissance" , "meme calibre qu'une mitrailleuse", moi je dis ils feraient plutot mieux de maitriser le calibre des conneries qu'ils racontent... Et si c'est bien le modèle auquel je pense (15 euros en réalité, et encore c'est du vol) , c'est bien 0,07 Joules (je te fais meme la review si tu veux) et c'est idéal pour jouer... ... dans tes toilettes !
Bref rabats toi plutot sur un AEP correct, tu peux t en tirer pour 80euros et là tu auras quelque chose de bien mieux à mon avis .
Dans tous les cas avec ces qualites vantées et le sérieux des caractéristiques, ça ne peut etre qu'une arnaque