CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[airsoft] cybergun good qualité ?

shubaka
shubaka
Niveau 6
27 mars 2008 à 20:57:47

bjrs a tous
voila j'ai commander sur le net un air soft de poing Sig sauger 1j 350 fps comme arme secondaire
et je compte m'acheter un fusil d'assault mais j'hesite encore :
je dispose de 250€ (ce qui es moindre mais c pour un debut)
donc j'ai le choix au mag que j'ai vu (a nice) entre un M4a1 sir a 200 € de cyber gun et un aks 74u de cyber aussi .
le ak est plus puissant mais je ne peux pas metre d'accesoir dessu (pas de rampes) 1.3 j pour le ak , 1.2j pour le m4.

le gros prob c'est que je voi des gens qui sont ravis de leur cyber gun , et d'un autre coté qui disent que c de la m****
bon c'est sur si on le compare avec un maruy xD
enfin bon j'aimerais savoir si c assez fiable , et dison pour viser la portée max pour avoir quequn .
mercii =D

_Cyberus_
_Cyberus_
Niveau 7
27 mars 2008 à 23:36:24

Moi j'ai des guns de un peu de toutes marques et personnellement je n'ai eu aucun problème avec cybergun mais beaucoup crache dessus...

shubaka
shubaka
Niveau 6
28 mars 2008 à 09:08:58

bien le problem c'est que j'ai vu des gens qui disent que les cybergun cassent au bou d'un certain temps ... genre 7000 billes pour certains car les pieces sont de mauvaises qualité et on ne peux pas les chnger .
c'est poru ca que je me demande si je me prend un cybergun minnan , ou j'attend d'avoir de l'argen pour un marui mais c'est pour debuter alors .. je sais plus trop

Yatsum
Yatsum
Niveau 10
28 mars 2008 à 15:26:25

Vous êtes mineurs.
Vous n'avez pas à possèder de répliques, point.

shubaka
shubaka
Niveau 6
28 mars 2008 à 18:39:01

j'ai l'autorisation de mes parents , et je l'utilise en lieu privé alors je pense que j'ai un peux le droit lol .
c'est comme si je conduisait une moto gros cube , tan ke je suis en lieu privé je peux avoir le droit

oursegre
oursegre
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:16:21

Non.

Yatsum
Yatsum
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:24:43

Oui c'est pareil.
Et ce genre de discutions, sur des forums soucieux de la législation, n'est pas toléré.
Ici non plus dans le cadre de l'airsoft, même si il n'y a pas de modo'.
Pour le moment.

Oui ça fait beaucoup de monde hors la loi.
C'est attristant. Et ça n'a rien de distrayant.

Je plussoie Oursegre.

Réfère-en toi aux nombreux sujets de discutions qui ont déjà traités de ce problème pour plus d'informations.
(sur France-airsoft par exemple :ok: )

A moins que cette réplique intéresse quelqu'un de majeur; fin du topic.

shubaka
shubaka
Niveau 6
29 mars 2008 à 10:05:52

wé ok .
ben en tout cas les magasin me conseil bien ^^ meme si c'est plus cher que sur internet ...
je voulais juste savoir se que pensait des personne qui possedais deja cette replique .
merci quand meme

soldierfrank666
soldierfrank666
Niveau 6
30 mars 2008 à 01:47:18

Yatsum pourquoi tu casses les oreilles de tout le monde avec ton:" T'es mineur dégage." Si on t'écouterais, les mineurs n'aurait même pas le droit d'aller sur ce forum... Tout le monde le sait déjà que c'est illégal de posséder un airsoft en étant mineur. Et puis on n'est pas tous des jeunes fous qui s'amuse à tirer les gens dans les rues et des trucs cons du genre. Sur ce, si tu ne peux pas répondre aux questions des gens ne répond pas du tout.

Yatsum
Yatsum
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:37:02

T'es mineur dégage!

"Si on t'écouterais, les mineurs n'aurait même pas le droit d'aller sur ce forum... "

J'ai +/- 850 posts à présent à mon actif sur FA.
(double compte)

Il savent/savaient, que je suis mineur.
Il y a des mineurs sur FA. Il ne sont pas exclus.
Juste: ils n'ont pas de réplique.

Point. Tout mineur déclarant posséder une réplique, ou demandant des renseignements qui montrent explicitement qu'il la possède, ou envisage de l'acheter rapidement, est justement, réprehenssible.
Ca se discute pas.

Encore une fois, si t'es pas d'accord, va lire sur FA les 10 aines de posts à ce sujet.
"Pourquoi les mineurs ne peuvent pas."

Yatsum
Yatsum
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:47:31

J'oubliais:
Si je suis là c'est pour=>

-partager mes connaissances.

-réprimer le trop de mineurs dans l'illégalité/désireux d'y rentrer.

Après, c'est clair, que vu le niveau de réflexion, et manque de recherche de certains, voir même la majorité des membre du forum.
(En oubliant le fait qu'il sont mineurs)
Ca donne vraiment pas envie d'aider.

Donc oui, je suis là pour vous pourrir la vie. :noel:

shubaka
shubaka
Niveau 6
30 mars 2008 à 12:36:38

oui ^^ on l'avais remarqué ^^
en tt cas c'est domage pasque il y a des autres forum d'air soft qui me repondent en tan que MINEUR !
c'est dommage paske j'aimais bien ce forum (vous avez qua voir depui quand jy suis ..)
bon ben c dommage paske j'en ai mare que des gens comme toi ce prennes pour des justicier -_-

soldierfrank666
soldierfrank666
Niveau 6
30 mars 2008 à 15:56:45

Il sauvera la terre de sa chute dans le chaos, empêchant les mineurs a posséder des airsofts! Le justicier vaincra! Seul les idiots ne peuvent voir la priorité de ce geste en comparaison à réduire la pollution, réduire le crime organisé! *Sarcastique*

shubaka
shubaka
Niveau 6
30 mars 2008 à 16:37:45

mdrrr elle est bien trouvé celle la !! , sur tt moi dans mon patlin dans les hauteurs de nice je vais en fair du crime organisé!! , bon ben c pas grave , en tt cas je sais ce ke je veux et ce kE JE VAIS ACHETER !! NA ! :lol:

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:22:53

c'est incroyable , on dirait que pour certains ça serait normal qu'un jeune fume de la drogue par contre posséder une république d'airsoft en étant mineur bouhhhhhhh qu'elle honte !!!!!!!!! hors la loi !!! délinquant!!!! bouhhh bouhhh

shubaka
shubaka
Niveau 6
06 avril 2008 à 23:54:29

et oui ! , pour info , je me suis pris le m41 de classic army . je l'ai acheter a DNA a antibe , un très bon magasin ^^ jy suis bien evidement allé avec mon père . et il sais ke avec je ne fais pas de connerie j'ai les protections etc .. enfin voila

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:41:39

lol je viens de voir que j'ai écrit " une république de airsoft" , je voulais dire "réplique" xD

killer_crack59
killer_crack59
Niveau 7
11 mai 2008 à 19:55:57

youpiiii c la premiere fois que j entends parlé de gunshop a lille ici

killer_crack59
killer_crack59
Niveau 7
11 mai 2008 à 20:05:33

gunshop :coeur: refuse de m en vendre si je ne suis pas accompagné d un majeur(j ai été obligé de m acheter mon m4a1 marui ac mon pere)sinon je conseil plutot d économiser et d acheter un marui paske le vendeur m a dit que c t la meilleure marque(a vérifier)je l ai depuis 1 an et aucun souci
mais sinon je te conseil de jeter un coup d oeil sur ce site pr un complement d info
http://gunshoplille.com/
ps:attention quand meme ac l airsoft je me suis pris un bille dans mon ongle il y a 3 moi et il a explosé :malade:

dougyz
dougyz
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:01:53

Gunshop Lille... Quelques infos sur ce shop ? Ok.

Avant tout, je pense que presque l'ensemble des pratiquants de la région sont passés par ce shop à leurs débuts... Pour ne plus y retourner ensuite une fois bien informés.

Hormis le côté ultra bordélique du shop de ce cher Bing (le patron) il y a différents dossiers qui font que ce magasin a une réputation à faire fuir n'importe quel client.

On parle ici de la vente aux mineurs, et c'est une réalité, même si ils commencent timidement à demander un pièce d'identité aux mineurs.... Mais ça dépend lesquels.

Tu nous donnes l'adresse du site, on peut donc y voir les prix, qui si on les compare aux site HK sont vraiment supérieur... Vous allez me dire, oui mais chez Gunshop, il y a une garantie... Hum. Déjà, il faut savoir que notre cher Bing fonctionne à l'ancienne, ne vous attendez pas à sortir avec un ticket de caisse imprimé avec la désignation clairement inscrite de votre achat. Vous aurez si vous payez en CB, votre ticket de carte... et en guise de ticket de caisse, un bout de papier écrit à la main, avec le prix, et la date d'achat... Pas très rassurant, surtout quant les montants sont souvent supérieurs à 150€.

Ensuite, on parle ici de garantie sur des produits pour lesquels il est impossible d'obtenir des pièces détachées. Donc en clair, sur certains modèle, la seule façon pour lui de réparer votre réplique, serait de prendre les pièces sur une réplique neuve, ce qu'il ne fera pas. Pourquoi ? Car chez Bing les garanties sont très sélectives, et vous pouvez lui faire confiance pour trouver le moyen de ne pas appliquer la garantie. En bref, si c'est cassé, c'est forcément à cause d'une mauvaise utilisation, il va donc vous proposer de réparer la réplique, mais de payer la réparation, et la main d'oeuvre. Si vous achetez du Marui, il pourra obtenir les pièces, mais pour le reste, attendez vous à des réparation de fortune.

Pour rester sur le site et sur les prix, j'ai déjà remarqué que selon la tête du client, les prix en magasin et sur le site, ont une facheuse tendance à être différents... Prix qui peuvent également varier selon la personne à qui vous posez la question dans le shop. Bref, ne vous fiez pas aux prix du site.

Encore du dossier pour ce shop ? Sans problème.
Ils proposent certaines améliorations sur les AEG, des customs en clair. C'est génial d'avoir une réplique qui crache du 450fps, sauf que c'est totalement inutile, en partie, la limite est souvent fixée à 350, et 400 pour les snipes. Il propose aussi des bidouilles qui permettent en quelques secondes de passer la puissance de 380 à plus de 400, ce qui encore une fois est une superbe technique pour que vôtre réplique soit tout simplement interdite en partie, sauf si tout le monde vous connait, et sait que vous ne l'utiliserez qu'a la puissance la plus basse... Donc encore une fois, ça ne sert à rien.

Toujours pour rester dans les bidouilles, il est déjà arrivé de voir sortir de ce shop, un AEG dont les pièces avaient été calées avec du carton, rien de tel pour un travail de pro. Dans le même genre, il est déjà arrivé de vendre des répliques Marui... Avec à l'intérieur des pièces cheap, et certainement pas celles d'origines, qui avaient du être utilisée pour une réparation, la répliques restante ayant été rafistolée et vendue à un client qui n'irait pas regarder dedans normalement.

Toujours envie d'aller dans ce shop ? Ok, une petite dernière alors.
Si vous tenez vraiment à y entrer... enfin, si vous trouvez une place entre les cartons de réplique au sol et les clients déjà présents... Penser à prendre votre matos, et surtout vos lunettes. Mr Bing a la bonne habitude de tester les répliques en magasin, au milieu des clients. L'espace étant très réduit (en clair si on met 5 clients dedans c'est ultra rempli) il n'est pas rare qu'il bille vous passer au ras de la tête... Je n'y suis pas allé souvent, mais ça m'est pourtant arrivé 2 fois...

Voila, vous voila informé maintenant. Pour plus de détails, une rechercher google "gunshop Lille" ou "Gunshop Bing" et vous aurez encore plus d'exemples.

Le mieux si vous êtes dans le Nord, c'est soit de passer par ce site qui est tenu par un pratiquant de longue date ( http://www.airsoft-game.com/ ) il vous propose même des remises en main propres, quoi de mieux ? Ou alors d'acheter directement à HK. Si vous achetez du Marui par exemple, si une pièce lâche, vous pourrez toujours la commander, et aux niveau des délais, c'est plus que correct (moins d'une semaine en moyenne). En plus, en achetant à HK, même avec les frais de douane, et les frais de port, la conversion dollar/Euro, vous fait payer votre matériel beaucoup moins cher.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat