CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche JLS FN2000 ou ???

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:40:53

Salut tous!
voilà, moi je cherche un jls fn2000 pas trop cher (c'est du chinois quand même) je suis trop fan de cet airsoft c'est pour ça que je le veux mais si quelqu'un à une bonne affaire à me proposer...je dis pas non!
Je crois que tout est dit
bye!

vivalamax
vivalamax
Niveau 9
03 mars 2008 à 19:14:02

www.rsov.com

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
03 mars 2008 à 21:56:47

Testé aussi ce week end avec un bon red-dot, c'est la meilleur prise en main que j'ai jamais vu.
La seule question que je me pose est: pourquoi les fusils d'assauts modernes ne prennent-ils pas modèle? C'est encore plus confortable que le P-90 car plus grand. Le poid pas assez centré sur la poignée par contre, comme son petit frère. Mais c'est minime là encore.

En revanche niveau performance, sans upgrade celui qu'on m'a passé est vraiment pas terrible.On aurait crus qu'il ny avait pas de hop up et les billes n'allaient pas bien loin. La finition est correcte mais sans plus. J'ai pas preté beaucoup d'attention à ça j'avoue, j'etais surtout en admiration devant la maniabilité de l'engin.

En revanche le gars l'avait payé... ...0 centimes! Erreur du livreur qui a laissé le papier apparement. Là oui il va pouvoir dépenser pour ses upgrades et il a bien raison. Il devait etre aux alentours de 200 euros ou moins sinon , je ne connais pas de prix particulièrement avantageux.

lamapalooza2
lamapalooza2
Niveau 9
03 mars 2008 à 23:23:06

bcp moins pour 100-150 euro y a moyen de trouvé

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
04 mars 2008 à 00:29:09

oui je connais bien cette réplique, j'ai vu toutes les reviews possibles et je suis fan, je sais qu'elle est sur rsov.com (115€ avec frais de port) mais vu que les couts de la douane sont tres aleatoires...ca m'enerverait de payer autant pour le FN2000 que pour la douane.
et j'ai aussi entendu que le hop up pouvait etre mediocre ou difficile a regler, mais pour ce prix là...je ne m'attend pas a du Marui.
Donc si quelqu'un en a un d'occaz ou sait où en trouver pas cher ( - de 110-120euros) en Europe...merci beaucoup!

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:12:26

RE à tous,
je me suis décidé à acheter le FN2000. Chez RSOV ou chez gunner airsoft...mon problème à présent..
Comment payer? je n'ai pas de carte de crédit master card ou visa, et apparemment il en faut une.
D'habitude quand j'achète quelque chose sur eBay par exemple je paye sur un numero de compte,et quand c'est international avc leur numero IBAN et BIC.
quelqu'un peut m'aider??
merci

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
06 avril 2008 à 09:02:53

Tient cadeaux, c'est un site français qui le vend pas chere (moin chère quand japon avec les douanes ^^ )

http://airsoftpascher.free.fr/index.php?file=Boutique&op=art&catid=12&artid=91

:ok:

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
06 avril 2008 à 09:04:08

OoOops !! J'avais pas vu le post de darkreno ! aufaite d'ailleur , toi tu serait pas de F-A ??? (moi c'est TrollDesCavernes :p)

oursegre
oursegre
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:12:14

Je t'ai déjà vu sur la topic "black eagle".Un conseil ne communique pas ton âge,tu risques de te faire lyncher sévère.

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
06 avril 2008 à 19:51:04

:D t'inquiete je gère :P mais le black eagle sa à été mon prem's post et ducoup j'me suis rabattu sur quelque chose d'autre. Mais maintenant jsuis trop tenté par le m14 ! le cyma il me plait trop !!!

[Roi-noel]
[Roi-noel]
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:24:27

prend le m14 Marui,le meilleur de tous les m14.

dougyz
dougyz
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:43:32

En général le prix d'un Marui, la prix reste largement au dessus de ce qu'il envisage de mettre.
Même si niveau qualité, c'est un peu autre chose aussi, sans pour autant être le top.

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
13 avril 2008 à 11:16:33

Et sinon quesque vous me conseillez comme réplique principale qui fait environ 300-330 fps (350 au maximum) , pas trop chère (Max 150€) et qui surtout soit fiable ^^ et pour finir qu'elle soit jouable à la sortie de carton (pas de "il faut acheter une batterie par çi, un chargeur par là etc")

Merci d'avance.

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
13 avril 2008 à 11:18:44

M*rde sa à buguer...

Et pour finir quesque vous pensez de celle-là : http://airsoftpascher.free.fr/index.php?file=Boutique&op=art&catid=7&artid=21
?
D'après certaines review elle est fiable (sur F-A ils la disent très proche du marui) et vu que cyma est une des meilleurs marques de cheap ^^

[Roi-noel]
[Roi-noel]
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:34:44

"Même si niveau qualité, c'est un peu autre chose aussi, sans pour autant être le top."

Trouves moi un M14 meilleur que celui de Marui.

AirWar
AirWar
Niveau 6
14 avril 2008 à 00:31:01

Pour avoir joué aujourd'hui même avec un Fn-F2000 JLS, c'est une très bonne réplique, juste le hop up un peux faiblot, a changer par un Bloc Hop up CA et un Joint Guarder

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2008 à 05:00:02

voila, le JLS FN2000 Black
http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-1160-JLS-CHEAP-FN-2000-JLS-BLACK.html
pour 179€

darkolesa
darkolesa
Niveau 6
24 mars 2009 à 13:45:56

sur airsoft HQ pour 120€ frais de port compris :ok: ....quand je vois airsoft "pas cher".com je me dis que c'est quand meme trop cher par rapport a airsoft hq :-((

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:07:15

re! oulala ca fait longtemps. j'ai eu le temps d'avoir mon F2000 ....et de le "bousiller" mais rien de grave juste le joint du piston a changer et hop maintenant je suis reparti...
C'est une réplique que je conseille vraiment parce que très agréable en partie et très pratique. Il y a juste l'une ou l'autre maladie de jeunesse (joint hop up et joint piston, tous les 2 changés à présent)
prochain achat: Dboys M4A1 Full Metal, le full metal me tente vmt bien...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat