En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Airsoft MilSim
Yatsum
Niveau 10
04 mars 2008 à 00:01:54
Ah, si il y a quelque chose que tu peut faire pour moi si tu y pense... Passer le coucou de ma part à Philippe, Eversmann, le para' qui fait que faire son craneur... Je crois qu'il va venir zapé en British. ;p De la part de Yatsum... Si tu y pense, ça peut lui faire une petite surprise. Il m'a pas mal orienté ce gars là, et je lui en doit de belles.
Merci encore, si tu en a l'occasion, et si tu y penses.
kille_bille
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:40:03
héhé le camo russe...un de mes potes campe devant sa boite aux lettres en attendant sa gorod et il viens de commander une flora...russian powa ^^ moi ptet bien qu'un jour je me prendrai une klmk et le gilet kivabien ( :motivé: ) mais comme le dit Jaster-Mereel le plus dur c'est pas de trouver ce qu'on veut porter, c'est d'aligner le blé parcequ'une tenue complète ça coute la peau du c*l
Hurll
Niveau 2
18 avril 2008 à 23:02:23
Création d'un forum MILSIM par un pote à moi pour les interessés : http://milsim-airsoft.xooit.fr/index.php Voilà ;)
Yatsum
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:38:12
Même remarque que je t'ai faite sur FA.
Oliivier77
Niveau 5
20 avril 2008 à 02:15:15
bonjour je voudrais macheter une arme de defense et en particulier ungun assez puissant, que pensez vous du beretta elite 2 il est pas cher et il m'a lair pa mal