J'ai pas dit "Oui, sur...".
J'ai dit "Regarde sur...".
![]()
Déja on commande pas de consommables genre billes et gaz a l étranger...
Les billes, avec le poids t en a pour bonbon de fdp.
Le gaz est soumis a des reglementations strictes d importation.
Ouais
ca me fait chier j'ai pas de bons horaires pour en acheter en magasin
Bonjour à tous,
Je cherche un Mossberg M500 Cruiser (si possible de chez Both Elephant) en full métal, excellent état.
J'adore cette réplique, et je souhaite en trouver un si possible vers Chambéry, Lyon, Grenoble... Envoi possible. Déplacement possible.
Tarif : à voir.
SAlut
J'ai demandé a mon père qui travaille a coté d'une armurerie qui vends quelques trucs pour airsoft ( gaz , billes ... )de me prendre du lubrifiant pour airsoft si il y'en a mais il m'a pris de l'huile pour arme a feu http://www.armureriejeannot.com/armistol%20lubrifiant%20r-300.gif C'est bon ?
Moi je m'y risquerais pas ,je sais pas si ça marche mais je préfère pas tenter le coup et perdre une réplique! Normalement il te faut de l'huile de silicone,ca se trouve en magasin de bricolage aussi,l'huile de silicone est la même partout,celle vendue pour l'airsoft a juste son packaging qui change
Bonjour,
Quelqu'un pour me vendre des répliques?
Voir 3 posts plus haut pour mon MSN.
Moi j'ai un MP5 A2 Classic Army 1 joules semi-auto et automatique, abs/métal, 1690 gr, hup-up adjustable.Je conte m'acheter un desert eagle électrique 50e, mais je ne sais pas trop ou en trouver !
http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-1343-CLASSIC-ARMY-MP-5-PACK-SPORTSLINE-VALUE-MP5-A2-CLASSIC-ARMY.html
Moi j'ai un Mk23 Marui ( pas de silencieux ,ni de LAM sur la photo ) http://www.noelshack.com/com/uploads/DSCN2704077347.JPG
moi j'&i un fusil a pompe normal et un coltM4A1 AEG
et un P8 BV920 CO2 de 1.9 joules
sayait j'ai eu mon desert eagle !
Ca y est, j'ai reçu ma POSP 4X24M et je viens de la monter sur mon AK74N :o
Si j'arrive à prendre des photos et à les mettre sur le PC, je vous la montrerai ;)
Pardonnez les photos d'une qualité EXTREMEMENT mauvaise, mais j'ai dû prendre les photos via la webcam de mon ordi et ce ne faut pas très facile de tenir la réplique tout en prenant des photos .....
http://img58.imageshack.us/my.php?image=86177259il2.png
http://img58.imageshack.us/my.php?image=95968016hh1.png
http://img58.imageshack.us/my.php?image=89488530nc2.png
AK74N VFC.
Tune up kit hurricane M90 pour AK.
Hop-up prowin.
Suppression du fusible.
Lunette POSP 4X24M avec réticule illuminé, biélorusse avec montage SVD (c'est une vraie).
C'est une vraie ?!! , ça a du couter cher , combien ?
, parce que j'ai vue le prix d'un vrai EOtech ,
, sa fait mal.....
bonjour, j'aimerais savoir ou participer a des clubs d'aisoft en france ? merci beaucoup
je sais que je suis malheuresement trop jeune ( je suis mineur ) mais j'économise une partie pour mes étude et pour la famille et j'en garde un peu de coter pour cette passion ![]()
j'ai déja 3 pistolet a bille de 0.5 Joule mais qui ne sont ( je ne pense pas en tt cas ! ) pas des réplique ![]()
voila
et quel arme me conseillez vous ? pas trop cher , moin de 100€ si possible , et qui a une bonne porter ?
"C'est une vraie ?!! , ça a du couter cher , combien ? , parce que j'ai vue le prix d'un vrai EOtech , , sa fait mal....."
De manière générale les red dot et tous ces machins plus ou moins modernes (xD) qui fonctionnent avec des lasers de visée coûtent la peau des fesses. Un eotech coûte ultra-cher de même que coûte un Kobra (red dot russe) ..... pour un Kobra c'est 250 $ sans la TVA de 19.6% et les fdp ......
Les lunettes par contre ne coûtent pas excessivement chères (bon ça reste cher dans l'absolu hein !). Mais là où je l'ai eu, avec fdp j'en ai eu pour 165 euros ce qui est très honnête si on compte sur le fait que cette POSP a le réticule illuminé pour le combat nocturne.
bonjour, j'aimerais savoir ou participer a des clubs d'aisoft en france ? merci beaucoup
"je sais que je suis malheuresement trop jeune ( je suis mineur ) mais j'économise une partie pour mes étude et pour la famille et j'en garde un peu de coter pour cette passion
j'ai déja 3 pistolet a bille de 0.5 Joule mais qui ne sont ( je ne pense pas en tt cas ! ) pas des réplique
voila
et quel arme me conseillez vous ? pas trop cher , moin de 100€ si possible , et qui a une bonne porter ?"
Salut ! Premièrement comment fonctionne tes 3 répliques de pistolet (étant donné que ce ne sont pas des armes, ben ce sont obligatoirement des répliques :o) ? Spring ? Gaz ? CO2 ? En tout cas vu la puissance ce sont certainement des répliques d'airsoft et tu es donc dans l'illégalité
Pour ce qui est d'un conseil pour une réplique, le meilleur conseil que je puisse te faire, c'est d'économiser au maximum de côté pour t'en payer une belle et bonne. Sur les répliques "pas chères" en général, le hop up est foireux ce qui donne une précision naze ainsi qu'une portée naze. Sans compter la puissance vraiment trop élevée de ces répliques. Fais comme moi, économise, bave sur internet (xD) devant la réplique que tu veux et grâce à cet argent économisé, le jour de tes 18 ans, offre toi une belle réplique qui tient la route.
Ma AK74N m'a coûté près de 400 euros pour te dire, mais j'ai économisé pendant 2 ans et demi pour l'avoir pour mes 18 ans et je ne regrette pas !
Si justement, le montage SVD est plus bas qu'un montage pour AK. Le montage pour AK réhausse la lunette afin d'éviter qu'elle touche le top cover (quoique moi j'ai un demi millimètre d'espace libre entre xD) et permet également une visée plus confortable car on ne nécessite pas de trop baisser la tête pour pouvoir ajuster sa visée. De plus, le montage SVD est chiant sur les rails pour AK car il y a obligatoirement (sur ma AK) un espace de l'ordre d'un millimètre entre le rail et la lunette ce qui rend la visse de sérage impossible à utiliser. Un p'ti calage avec un bout de carton et du ruban adhésif noir pour fixer le carton règle le problème, fait en 1 min xD
Mais personnellement la lunette n'est pas trop basse. Quand je suis allongé, elle me permet d'être moins visible car j'ai moins besoin de lever de la tête pour viser. Et même debout, on prend rapidement l'habitude d'épauler la réplique de la bonne façon pour bien viser, donc pas de problème. Finalement le seul truc chiant ce fut de caler la lunette sur le rail :D
l'airsoft sa dechire.
C'est la première fois que je dispose d'une réplique avec une lunette, avant je ne jouais qu'avec les organes de visée mécanique xD Ca change ma vie car je suis myope (un peu) et je supporte pas les lentilles de contact, je te laisse imaginer le résultat parfois pour viser correctement quand tu distingues une forme floue à 35-40m :D
Pour les red dot et autres, je n'en ai jamais utilisé donc je suis incapable de donner un avis dessus. Néanmoins magnifique AKMS :o
ben je crois que c'est des spring mes arme