Hum... C'esty tout à fait faux. Il est de plus en plus rare de tomber sur des mauvais numéros.
Cher = Mieux ? Achète un classic army t auras 80% de chances de tout changer dedans.
Par exemple, la marque Galaxy et Jing gong ont très peu de problèmes (galaxy : quasi nul, pour les pretits mp5), le G36c et AUG JG sont tout bonnement excellents.
Je sais de quoi je parle, j'ai eu tout ce que je cite netre les mains, donc cher = bien, c'est . . . n'importe quoi.
"Achète un classic army t auras 80% de chances de tout changer dedans."
Certains vieux modèles sont à éviter, mais les posseseurs que j'ai pu croiser sont satisfaits de la fiabilité en régle générale. Pour ma part j'ai le SCAR qui ne m'a encore jamais posé de problème hormis la crosse (c'est surement aussi l'une de leur meilleure réplique)
étant donné qu'au niveau du rapport qualité prix les chinoirs nous supplantent, y a t'il des bons sites de ventes en ligne de répliques d'airsoft chinois ?
Pas d'accord CapShepp.
Les King Arms sont de très bonne facture. Il y a simplement des vieux modèles qui sont à éviter tout comme l'a dit Jater-Mereel. C'est la même chose que chez VFC. Tout le monde te dira que VFC est une très bonne marque, mais tout le monde sera d'accord aussi pour te dire qu'il y a des problèmes chiants sur leur premières répliques comme les Ak74UN ;)
Toutes les gammes qui sont parties sur du moyene gamme voir même du haut de gamme ont TOUJOURS eu des problèmes avec les répliques de début. Une marque, c'est comme le vin, ça se bonnifie avec le temps (sauf Cybergun
.
Ensuite pour le cheap, il y a du bon cheap. Cyma, D-Boys etc, mais sérieusement, le cheap reste du cheap. Il y a infiniment plus de risques de voir un machin te péter dans les doigts avec du cheap plutôt qu'avec une marque de bonne qualité. De plus quand je vois un MP5 75 euros alors qu'un M14 Cyma (qui est aussi du cheap je rappelle) c'est 130 euros, j'ai quand même des gros doutes sur la qualité du MP5......
Oui, il y a du bon et mauvais cheap comme du bon et mauvais CA. (Je prends CA comme exemple car j'ai vu plus de problèmes que de répliques fonctionnelles chez cette marque).
Mais comme les grandes marques, le cheap se bonnifie. Prend la m249 AetK et la m249 CA. Y a pas photo, poubelle la CA. La AetK a juste besoin d'un morceau de gaine électrique plus long (hopup), et d'un ressort moins puissant (le tout changeable en 20sec). La CA a besoin..... de tout changer (sur 3 m249 sur 4 vu de mes propres yeux).
Il faut connaitre mes bons modèles de cheap il est vrai, mais aussi, regardons ce point de vue : achète CA 300-400€ pour TOUT changer, achète cheap pour changer. . . au pire un hopup et un ressort.
Quand tu parles du mp5, tu prends le cyma comme exemple (cm027), il ne faut pâs prendre en dessous de cm028.
Exemple encore, avec Marui : (je ne dis pas que Marui est moins bien que le cheap, je dis qu'une casse est possible partout. Le cheap n'en est pas exempté non plus)
Un pote achète une MP7 : 250€ (avec chargeurs. . )
au bout de 2 mois, le nozzle casse (pièce interne), Marui ne le propose pas en pièces détachées.
Le G7 (mp7 de chez Galaxy). A ma connaissance (et Dieu sait que je surveille ce genre de trucs), aucuns problèmes connus : 80€ dans vos bonnes crèmeries.
CA que ce soit au début ou maintenant, reste ignoble point de vue qualité pour le prix.
KA sont très bon (j'ai un FAL de chez eux), mais très chers.
Marui toujours pareil depuis 15 anss, sans doute la plus fiable (mais le plastique grince. . .)
Star : L85 au top. M249 -> poubelle
Bon, je donne une petite liste de "marques" cheap avec leurs défaults connus (en gros).
Cyma : Excellenets GB. on peut regretter juste le fait que Dboys nous sort sa gamme "kalash", tellement plus belle, (Acier/Bois - retravailler le bois, c'est moche d'origine, mais pas plus qu'une grande marque (sauf Inokatsu, j'en ai une à la maison d'ak Inokatsu. 1000€ aussi))
Dboys : M4 : Hopup merdiques, tappet plate ayant tendance à se faire bouffer entrainant des misfeeds. AK : ceetains disnet la crosse, j'ai jamais eu de problèmes (et quand je joue, je ne suis pas la pour vendre du muguet, mes répliques sont vieillies de 50 ans en une partie).
Jingong : mp5 des soucis de GB, réparées. AUG, G36c : Au top.
Galaxy : Leur mp5k est tout bonnement une bête. Leur autres répliques sont excellentes. externe plastique cependant.
AGM : mp007 / mp40, très bonne. pas dur de faire mieux que la marque TOP pourrie et hors de prix.
Well : warrior (L96 / awp). leur G3 sont pas géniaux.
Bien entendu, je parle des cheap à engrenages métal.
Ceci est basée sur mon expérience et ce que j'ai pu voir autour.
Il y a bien entendu d'autres répliques, je vous invite à aller voir les reviews et les problèmes, moins une réplique est citée dans les problèmes (enfin, lisez les problèmes, certains n'en sont pas (comment remplir un chargeur de ***)), mieux c'est (comme pour tout).
Zut, oublié de dire un truc sur le Scar. Un gars de mon asso en a acheté un, il était super fier. Bah. . . il a du changer pas mal de pièces internes d'origine (je ne saurai plus dire lesquelles).
Ca peut arriver, mais quand ça arrive à 100-150€, c'est bien plus digeste que à 400€ (pour ce prix la, c'est tout bonnement inacceptable au vu des soucis internes, qui ont nécessité une 50aine d'euros de plus).
Voilà, petit PS.
Ben voila ma " replique " de merde XD
Mon petit walter ! http://www.umarex.com/index.php?id=products&L=en&haupt_id=3&unter_id=2&variante_id=2.5181&cHash=2742843323
Il tire assez droit mais portée de merde donc je me fait mettre par mes amis qui tire plus loin mais pas droit XD!
J' aimerais passer un rang plus haut ! Et j' ai essayer les aeg tout comme les snipes et le snipe me plait vraiment beaucoup parceque je suis une merde en corps a corps LOL!
Cependant je me demandais connaissez vous un bon site pas trop cher mais n' etant pas a HONG KONG ! Pour que je m' achete le Snipe Well L96 et (le 'Cyma' MP5SD6 AEG (CM027) ou 'JG' - Jing Gong MP5SD6 AEG (067) lequel est le meilleur ? ) en refort au cas ou !
Merci
A+++
c est quoi le prob en sortie de bouche ?
Merci pour ta reponse a+
J'vais bientôt m'acheter un G&P Sr16 URX. ![]()
Avec Red Dot G&P, batterie 9.6 2200mah G&P et 8 chargeurs supplémntaires. (Non pas G&P ceux-là faut pas pousser.
)
59300 au passage
C'est quelle ville déjà, moi j'suis juste à coté de Lille. ![]()
J'en ai plein ![]()
OK merci beaucoup !
A+
Marcopolo05
moi j'ai un G36 classic army avec silencieux CA,Garde-main avec bipied G&P et 3 Chargeurs hi-cap 470 billes. il fait du 370FPS ( je sais pas comment on peut mettre photos
)
Enfin voila ^^
59300
Ah, bien, moi je suis actuellement en quête d'une équipe, sérieuse et si possible mil-sim, vu que j'ai quitté la mienne. ![]()
SCAR Light métal & ABS avec lunette red dot 1,3 joule.
Kar98K 1,7 joule environ (ugh il m'a couté cher celui-là)
M24A1 sniper (
) 1,9 joule
MP5A5 ABS & Metal 1 joule
M16A4 1 joule
et un M9 à 0.9 joule
Vous l'aurez compris, je suis dans une "team"
enfin pour la plupart je les ai racheté a mon groupe pour moins cher (sauf le K98 et SCAR L)
Rajout d'une M3 tactical G&P et bientôt peut-être d'un laser G&P. ![]()
ak 47 cyma cm028 seul est c'est tout.
J'ai été voir leur site, ca a l'air sympa, j'les contacterais p'têt. ![]()
59300
Mais tu collectionnes autant de répliques?
Ca t'avait pas plus la partie? ^^
Je vien d'aquerir un famas f1 bi-pied quel merveille
![]()
Rôh j'ai failli me mettre sur l'achat d'un Mp5K galaxy à 80€ fdpin chrgeur et batterie inclus mais...
Enfin en réplique d'appoint avec un Sr16 G&P....
Mais j'hésite.
Pas beaucoup de fric et puis... Aurais-je vraiment besoin d'un backup en jouant occasionnellement... :erf:
Râh.
Ca attendra. :boude:
Me contenterais de la m3 tactical G&P et du laser G&P 50€ les deux fpdin neufs.
Na.