CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

airsoft dans le 83

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
28 octobre 2009 à 17:45:40

D'un côté je ne suis pas seul. Jesuiowned, va dire ça sur F-A pour voir, tu verra ton comité d'accueil. :hap:

JeSuiOwned
JeSuiOwned
Niveau 7
01 novembre 2009 à 20:34:51

Bha aussi je dis d'arrêter tu te fatigues pour rien... :(

Car si tu dis stop mineur tu n'as pas le droit de toucher une rèplique plus puissante que 0.08 j il vont sérieusment dire ok mr. Azote nous allons pas toucher une réplique qui dèvlope une énérgie cynétique de plus que 0.08 j ... trop beaux pour être vrai... :hap:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:50:17

Tu as raison, laissons donc faire, afin de les laisser dans leur ignorance.

Maintenant, il est en connaissance de cause, et lorsque ces blaireaux auront poussés l'Airsoft à l'interdiction je me dirais que j'ai tout fait pour empêcher ça :hap:

JeSuiOwned
JeSuiOwned
Niveau 7
05 novembre 2009 à 14:35:57

Mais il ne t'êcoute même pas,et je te dis que l'airsoft ne va pas être interdit car les mineurs son consient des risques et périls de l'airsoft donc ne les prends pas pour de puceaux. :(

JeSuiOwned
JeSuiOwned
Niveau 7
05 novembre 2009 à 14:36:37

des*

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
05 novembre 2009 à 16:41:14

"Mais il ne t'êcoute même pas,et je te dis que l'airsoft ne va pas être interdit car les mineurs son consient des risques et périls de l'airsoft donc ne les prends pas pour de puceaux. :("

:d) C'te bonne blague...
Et une fois n'est pas coutume je vais répondre: C'est pas un inconnu avec une lourde ardoise sur ce forum qui va m'apprendre les dangers que certaines personnes représentent face à l'Airsoft.
Va plutôt défendre Cybergun sur F-A si tu veut du débat.

JeSuiOwned
JeSuiOwned
Niveau 7
05 novembre 2009 à 17:38:48

Je n'appréçie pas Cyberbidulle :(

Mais quoi dis moi il y a déjà eu des accidents? :hap:

Vu le nombre de mineur qui pratique l'airsoft et peu d'accident je dis que les mineurs son concient des risques.
Oh,oui et je te trouve bien implusif de rêpondre comme ça je donne un conseil d'arrêter c'est tout,et oui je vais t'apprendre les danger que certaines personnes représente face à l'airsoft,car tu juges sont savoir qui se cache en vérité dérière son pc.

p.s je suis pas un inconnu j'ai crée se pseudo spécialement pour le 15-18 pour m'amuser un peu mais apparament il est toujours pas bann. :rire:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
05 novembre 2009 à 17:48:42

Je confirme, tu utilise bel et bien tes maigres connaissances pour défendre l'indéfendable. Tout cela car JV.com t'autorise toute les dérives, politique laxiste s'il en est.

Va donc défendre ça sur F-A. Je ne peux rien sur un forum comme celui-ci ou nous sommes s'y peu à parler en connaissance de cause. Mais ce n'est pas pour autant que j'arrêterai de défendre ma passion des hordes de mineurs qui la pourrissent. Quoi que tu en dise tu n'aura jamais le moindre cachet de la part d'un véritable Airsofteur, sache le.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
05 novembre 2009 à 17:50:19

Ah et...
"Mais quoi dis moi il y a déjà eu des accidents? :hap: "

:d) 3 jeunes, un McDo, des holsters et des springs: Failli y avoir des morts.
Des yeux crevés, des lois qui visent notre loisir et nous menacent jour après-jour. Et que dire de ces mineurs qui financent en grande partie Cybergun, qui nous met tant de bâtons dans les roues ?

JeSuiOwned
JeSuiOwned
Niveau 7
05 novembre 2009 à 17:54:30

Oui ,oui j'aurai essayé au moins.

Mais sinon moi je vais pas aller sur F-A car déjà je n'ai rien à débattre je te donne un conseil.

et aussi je ne cherche pas à devenir un vrai airsofteur c'est juste un passe temps comme ça j'ai d'autre activité dans la vie,comme les études :(

et j'ai peut-être des maigres connaisance mais je joue avec des mineurs parfois quand je trouve personne d'autre et je peux te dire qu'il sont concient,mais bon il y'a peut-être eu des weshs de 15 ans ou 13 qui s'amuse à se tirer dessus sans protéction.

JeSuiOwned
JeSuiOwned
Niveau 7
05 novembre 2009 à 17:58:11

Mais bon c'est un cas mais y'en a pas 36 milles mais je suis sûr que c'étais de gars un peu fou.
c'étais une fois.
mais je suis d'accord que les mineurs n'ont pas à jouer à ça si la loie le dit(malgré le fait que je trouve les mineurs assez mature) mais tu vois les mineurs tu leurs dis t'as pas le droit ils en ont rien à scouer donc bon mais c'est claire que un gamin de 11 ans ne doit pas faire d'airsoft.

JeSuiOwned
JeSuiOwned
Niveau 7
05 novembre 2009 à 18:01:48

bon sinon stop débat,sa sert à rien.

warbultws
warbultws
Niveau 1
20 novembre 2009 à 13:13:21

Bonjours a tous , je me présente McGee je suis un membre de la team d'airsoft: WARBUL-TWS
qui est situé sur toulon(83) mais on joue également beaucoup dans le 06 et la 13.

Si vous avez plus de 18ans ou avez une équipe constitué essentiellement de personne Majeur contactez nous on pourra échangé quelques bibilles ;)

lien : http://warbul-tws.forumperso.com

percuteur
percuteur
Niveau 1
30 décembre 2009 à 12:39:05

slt tous moi aussi je cherche un groupe d'airsoft a la crau dans le 83 (je suis mineur)avec mes potes ont en faient souvent et on a de bonnes armes(mp-40 . claymore.fusil à pompe .ak-47...)

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
30 décembre 2009 à 12:50:52

Dégage percuteur.

percuteur
percuteur
Niveau 1
30 décembre 2009 à 13:00:22

nn dsl je crois que je vais rester

percuteur
percuteur
Niveau 1
30 décembre 2009 à 13:04:34

pour les mineur qui font de lairsoft prés de la La crau ou de la moutonne écrivez-moi . lergerjy@free.fr

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
30 décembre 2009 à 13:33:28

"on a de bonnes armes"
dégage X2

t'es mineur, tu parles comme un....hum (je vais rester poli)

au revoir!

HS : (c'est bon de te revoir Self)

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
31 décembre 2009 à 12:13:17

Et j'ai fais une requête pour supprimer ce topic ainsi que bannir le compte avec lequel tu post :hap:

Have a nice day !

nicow83
nicow83
Niveau 3
24 juin 2010 à 12:19:45

salut désolé de répondre tard mais je recherche une team sur brignoles je possède une G36 qui fait 338 fps..

Merci de répondre...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe