je suis un semi-bourrin.
j´ai fait planter mon g3 lors de sa première partie en jouant avec un tourne-vis et la vis sous la poignée (vis qui servait à caler le moteur en contact avec les pignos, chose que j´ignorai à l´époque "tien, une vis qui dépasse !? ")
mon sig a laché à la 2/3ème partie mais ça c parsque les valves d´origine sur un p226 c de la grosse m***rde (et pis j´ai paumé une vis de la crosse à la dernière, j´ai faillit paumer mes chargeurs plusieurs fois, ils tombent régulièrement par terre mais dans l´ensemble il a pas trop morflé)
ma kalash tient le coup, je l´ai eut d´occaz et c´est celle qui s´en ai mangé le + plein la tête, j´arrète pas de la malmener en partie, allez hop les chargeurs lachés négligemment par terre pour recharger pendant la bataille, le canon qui se cogne sur tous les murs quand elle est accrochée dans le dos...je l´aime ma kalash
dernière cascade en date: je tappe un sprint dans un couloir ,ak à la main, je glisse juste avant l´escalier, le canon se bloque contre une marche et la crosse me stope dans mon élan en me rentrant dans l´aine (c´est pas passé loinn ! xD)
mais en fin de partie c´est révision générale