Se tirer dessus a bale réel ??
ouais! dans ma rue, y´a 3-4 mort à chaque année à cause de ca.. justement la semaine dernière, y´a eu un autre blessé, c´est le 7e cette année.. y devrais arrêter, c´est dangeureux pour la population autour..
M-2 tu te fout de nous où quoi?
Y a encore plus de blesser au bowling qu´au paintball(source conseil national des EU) et toi tu vas me raconter qu´a l´airsoft il y eu 7morts dans ta rue?
Senhor-Lagao a dit:
"Se tirer dessus a bale réel ?? "
M-2 lui répond:
"ouais! dans ma rue, y´a 3-4 mort à chaque année à cause de ca.. justement la semaine dernière, y´a eu un autre blessé, c´est le 7e cette année.. y devrais arrêter, c´est dangeureux pour la population autour.."
je sais pas.. c´est pas assez clair que c´est des conneries de A à Z? franchement, se tirer dessus à balle réel! comme si on était dans un western.. tu devrais lire un peu avant de poster.. t´aurais peut-etre l´air moins con aujourd´hui!
bah la haut en amérique y se croient encore au far-west....
Et il est ou l´humour la dedans ?? Parceque sa sent la merde se que tu vien de sortir, m-2...
nan je dirais plutot que c est ce que tu dis qui sent parce que des gamins qui se tire dessus a balle reel non mais oh sa craint de dire sa
Noir esprit , le airsoft n´est pas plus ou moin dangereux que le paintball....La seul différence est que les armes de airsoft sont des réplique et peuvent être "potentiellement utilisé pour commettre une crime" ....C´est de la bull shit de fontionaire , mais bon ils ont rassuré le bon ti peuple avec cette belle loi ...qui nous protège , un loi protège en rien d´un imbicile qui décide de faire un Hold up avec ...
Avant que M-2 dise de me renseigner avant de parlé voici un lien qui peut vous aidez ou vous faire peur parce que c´est le cas , c´est prévu et planifier pour ça ....
http://www.cps.ca/francais/enonces/AM/AH05-02.htm
depuis quand une loi est censé nous protégé? si les lois existent, c´est pas pour nous protéger mais pour établir des règles de base dans laquelle notre société veut évoluer.. ce sont des règles établi en fonction de notre moralité et de nos valeurs.. les lois nous protège? pas du tout, elle sont pas faite pour ca... les lois sont là pour permettre une certaine uniformité dans le comportement des gens..
une loi n´a jamais empecher quelqu´un de comettre un crime, mais si ces lois n´existaient pas, ce serait l´anarchie total.. je sais pas qu´es-ce que tu as contre les lois ou contre le gouvernement.. je sais pas qu´es-ce que tu as contre les lois.. pour toi, chaque loi est stupide, chaque loi infantilise la population et aucune loi ne nous protège des méchants.. je sais pas.. tu voudrais quoi?? qu´on vive dans une anarchie complète? aucune loi, aucune restriction, tout le monde fait ce qu´il veut? ou bien peut-être les lois ne sont-elle pas assez sévère à ton gout? tu voudrais qu´on accentue les sanctions? tiens, allons vivre au moyen orient.. là bas, tu te fais descendre pour un pain volé...
je comprend pas ton point de vue.. on dirait que chacun des lois auxquelle notre gouvernement à voté ne sert qu´à rassurer "le bon ti peuple" (j´imagine que, tu n´en fait pas parti, du "bon ti peuple") ou ne sert qu´à infantilisé la population.. si c´est l´cas, ben va vivre au milieu de la forêt mon pote, parce que dans notre société, on fonctionne à coup de lois et de règlement...
salut si tu veux tout savoir tes parents disent nimp ou il on tout simplement peur moi aussi je fais du airsoft et ca a était dur a convaincre mais parents mais j´ai insister maintenant j´ai une équipe de 12 joueurs ^^.
ps:c´est qoi ton budget pour l´arme que tu veut acheter?parce que je pense pas que t´en ai déjà une...
Idéaliste en plus ...Questions le airsoft est-il plus dangereux que le paintball ?? ? Pourquoi le airsoft est illégale et non le paintball ??
"les lois sont là pour permettre une certaine uniformité dans le comportement des gens.. ".... Tout le monde pareil hein , c´est pas ti beau ça !! !!
D´où vient le contrôle des armes à feu?
1- de l´idée que le dieu-État peut résoudre tous les problèmes alors qu´il est souvent le problème; 2) de la peur de ceux qui voient en l´État la seule solution à leur sentiment d´insécurité; 3) des intérêts de ceux qui bénéficient des dépenses en matière de sécurité et des intérêts des politiciens qui pensent ainsi accroître leur pouvoir.
Si tu avais vu les magouilles de notre gouvernement Canadien en Bosnie et ailleurs , tu comprendrais que, se que tu sais et ont te dit ici ....C´est pour que tu reste bien tranquille à zapé ta TV ........
eh oh stopez ceans vos enfantillages! vous avez chacun un point de vu different respecter le qu il vous choque ou pas
dark_qwenty: moi je m´amuse...
jack: "Tout le monde pareil hein , c´est pas ti beau ça !! !! "
c´est pas une histoire de tout le monde pareil ou être différent.. c´est une question de conformité.. notre société a des valeurs, les lois sont faite en fonction de ces valeurs et ces lois nous offre une base commune où tous peuvent vivre en toute liberté.. je préfère de loin vivre dans ce genre de société que dans le 3/4 du reste du monde.. tu sais, y´a des endroits où on te met une balle dans la tête à la minute où tu prononce un mot contre le gouvernement.. tu trouve ca mieux?
mais je trouve ca humoristique que tu critique le gouvernement sans hésitation alors qu´il y a quelque semaine, tu me faisais la moral à propos des soldats qui vont au combat et qui ne savent pas pourquoi.... tu sais, c´est le meme gouvernement qui a instauré le registre des armes à feu et qui t´as envoyé en Bosnie.. alors ne crois tu pas que j´avais raison lorsque je disais que le gouvernement envoie ses soldats se faire tué inutilement dans des pays où on a rien à faire là?
le budget c ok j´ai acheté un famas f1 Tm de 1 j sinon j´ai un début de tenu, je me suis acheté un treillis et g bricolé des sacoches
le famas marui ? il fait O.8 joules et pas 1
sauf si tu l a achete deja upgrade
Y devrait faire comme au USA ,des réplique pour les +14 ans avec le bout du canon orange mais a la puissance de 1 joule grand maximum et aussi qu´il y ait une sorte de petit test de maturité qui vous juge apte ou pas a pratiquer l´airsoft. (je ne fait que des proposition)
L´airsoft pratiquable qu´à 18 ans
, c´est pour ca que le vendeur d´une armurerie m´a donné la carte de sa team et qu´il m´a dis que je m´inscrivais quand je le voudrais... ![]()
Idem.
L airsoft est une activitee qui est extra sur enormement de points :
Les reflexes
La depense de soit
La communication
L eveil des sens
Le partage
L esprit d equipe
Evoluer en exterieur
Quand a tes parents, ils ont du atteindre un niveau de debilite faramineux pour ne pas evoquer la "dangerosite" eventuelle de l activitee qu ils ne connaissent tres certainement pas, et ce, vu le degre d idiotie developpe en disant que l airsoft est reserve aux fachos...
Bien sur qu il y en a, comme il y en a dans les boulangeries, dans magasins de sport, les stations services, et surement aussi dans ta famille, mais ils sont souvent la pour faire de l airsoft...Et puis tes parents on sait ce qu ils votent maintenant >< et c est pas mieux, bref..
Chacun pense ce qu il veut tant qu il ennui pas l autre...On est en democratie ^^.
Je doute que tu puisses apporter ton opinion a ton age et avec des parents aussi etroits d esprit mon jeune ami...
je sais pas vous mais nous au Québec le Paintball et le airsoft il n´y a pas vraiment d´age je ne connais pas beaucoup les loies peut etre qu´il a une certaine age mais nous c´est 12 ans pas 18 ans.