En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme de mauser
orio589
Niveau 7
17 octobre 2007 à 10:57:02
Bonjour je fait du airsoft et j´au un mauser sr 2j mais le probleme c´est que quand mon canon et vers la bas et que la bille et chargée bah la bille tombe normale??? j´utilise des 0.25(oui je c´est pour un 2j c´est peu) et je me demander si ca pourrait venir de ca que les billes n´ont pas le bon grammage et donc les billes tombe donc je voudrait savoir si vous avez une solution
Merci d´avance.
Dark_qwenty
Niveau 8
17 octobre 2007 à 15:25:41
ba si tu doutes de tes billes essaye d autres mais sinon charge sec la bille peut etre que tu vas trop lentement et que la bille se met mal en place
quels est la marque de tes billes? et au pire tu as toujours la garantie
orio589
Niveau 7
17 octobre 2007 à 18:28:32
Bah la marque c´est bybergun (je c´est pas pas super super terrible comme marque^^)
orio589
Niveau 7
17 octobre 2007 à 18:32:23
desoler de la faute c´est pas bybergun^^ xD mais cybergun
Dark_qwenty
Niveau 8
17 octobre 2007 à 18:56:50
non je ne pense pas c est vrai que c est plutot de la qualite moyenne mais j ai toujours pas eu de probleme avec ma M4 et mon colt national match je pense qu c est juste un defaut de fabrication en faite tu es tomber sur le modele qu il ne fallait pas avoir mais fait marcher la garantie si c est vraiment necessaire pour toi
orio589
Niveau 7
17 octobre 2007 à 21:38:02
Bah ok merci de tes conseille je v quand meme essayer les 0.28 sinon j´utilise ma garantiepasque en tant que sniper je me met en hauteur et des que je vise vers le bas els billes tombe du canon sans que j´appuie sur la gachette donc c´est chinat
Dark_qwenty
Niveau 8
17 octobre 2007 à 21:44:39
nan le poids des billes n a rien a voir mais peut etre que les 0.20 passerait vu quelles sont plus legeres enfin bon...
sinon ta vraiment 14 ans ?
orio589
Niveau 7
20 octobre 2007 à 19:21:09
non c´est le compte d´un pote moi j´en et 13lol^^ et la je c´est ce que tu va me sortir l´airsoft et i nterdit au -18 mais bon m´en fout la police vien pas chez les gens pour voir sur quelle terrain y joue et meme quand je joue sur un terrain pas priver (mes terrains sont: un terrain de 2hectares(terrain priver) terrain pres d´un terrain de cross(bocoup bocoup bocoup d´hectare^^) puis ma mere s´en fiche elle ma dit que aucun flic passerais sur ce terrain