Airsoftdu62 : age 17 ans
"Airsofteur depuis plusieur mois, j´aime beaucoup ce sport qui est assez dangereux! Je pratiqu ce sport en club...Noublier pas +18!"
l´airsoft n´est pas dangereux, ce sont certains crétins qui se mettent dans des situations dangereuses en oubliant les consignes rudimentaire de sécurité...
pour répondre moi meme:
d´abord, je sais pas où vous avez vu qu´un spring est plus efficace qu´un blow back ! 
certes j´ai jamais vu d´ebb en action, et un gun à 16€ qui fonctionne à piles (surtout des AAA!!) ça craint je trouve
ce serait pas 160€ plutot ?^ ^
pour ton prob je pense que le problème c´est juste une grosse surchauffe due à...à j´en sais rien...il fesait trop chaud ? t´as tiré trop vite ? piles moisies ? gun moisi ? etc ? 
en tout cas c´est là où on voit l´interet des résistances dans les aeg
en ce qui conscerne les ebb t´es le premier en m´en parler autrement que pour me dire "ça va bientot sortir c´est un projet en étude etc..." mais j´ai pas trop confiance là dedans car en cp/cp ça vaudra jamais la cadence d´un gbb, après faut voir si il tient vraiment la route et si les piles lui donnent une autonomie potable (pas là )