CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Airsoft] probleme de pile brulée

Nighty
Nighty
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:37:51

BOnjour a tous

j´ai recu pour 16 € un superbe Desert Eagle Electric Blow Back, pour ce prix la avoir un Full auto c´est sympa, il marche avec 4 mini pile baton AAA !

j´ai mi 4 piles AAA rechargeable 1,2 volts, et apres 4-5 tires, la crosse était brulante, de la fumé sortait de la crosse, et une des piles a brulé au niveau de la polarité + et est ouverte a 1/5 eme de sa longeur en haut!

Vous avez une idée du phénomene franchement ou pas ?

merci beaucoup

Slavic
Slavic
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:00:11

La réponse est simple , ce genre de "réplique" c´est des grosses bouses.

Déjà les trucs qui fonctionne avec des piles... :rire:

Pi à 16€ fallai pas t´attendre à des miracles :sarcastic:

Nighty
Nighty
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:11:04

:sarcastic: si on pouvais passez au grade supérieur du jeune boutoneux qui decouvre son corp dans les réponses ,ca serais tip top, surtout que ici c´est le rendez vous des passionés de airsoft nottement :)
On m´a parler d´un probleme de résistance d´une des piles trop forte, qu´en pensez vous ?

Slavic
Slavic
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:50:06

Le probleme c´est que ton "truc" c´est pas de l´airsoft.

Une réplique a piles , ça n´existe pas !! !

Apres je suis pas electrotechnicien mais oui c´est probablement une question de résistance (qui dit résistance dit dégagement de chaleur).

Mais faire des réparation sur une chose pareille.....tu fais comme tu veux mais bon...

Nighty
Nighty
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:45:21

c´est un electric blow back c´est assez recent, et mieux qu´un spring en backup !

bon si vous avez d´autres idées, ca viendrais que des piles alors ?

Slavic
Slavic
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:22:48

Soit la pile etait "foireuse" , c´est rare mais ca arrive.
Soit c´est au niveau des contacteurs ou du cablage (un fil long et trop epais va offrir enormement de resistance par exemple)mais difficile a dire sans voir comment c´est construit.

Tu peux re-essayer avec d´autres piles , si ca "crame" a nouveau , c´est que ça vient pas des piles ^^.

Sinon c´est sur qu´un pistolet electrique sera toujours mieux qu´un spring en back-up (les spring sont totalement inutile de toute façon , tu tire une bille avec peu de precision et dans le même temps celui en face de toi en balance plus de 20).
Mais perso les AEP , même en "haut de gamme" j´suis pas fan.
Tout ceux que je connais(que ça soit IRL ou par le net) qui en possede ont des problème avec.

Airsoftdu62
Airsoftdu62
Niveau 5
07 juillet 2007 à 16:01:27

Vaut meux que tu t´achéte un spring, c largement mieux!! les peit pistolet a pilee... c nul, sa tire a 2 m! les spring sont bien meilleur, Moi j´ai un spiring et il marche trés bien, tout en metal... et toi tu vien d´acheter un desert eagle et il y a un blem le premier jour, soit c la malchance, soit c que c de la merde!
Un conseil, si tu veut vraiement pratiquer l´airsoft achéte une replique chep au lieu de depenser ta tune dans des connerie pareil!!

anti_quantique
anti_quantique
Niveau 5
08 juillet 2007 à 18:09:26

Airsoftdu62 : age 17 ans
"Airsofteur depuis plusieur mois, j´aime beaucoup ce sport qui est assez dangereux! Je pratiqu ce sport en club...Noublier pas +18!"

l´airsoft n´est pas dangereux, ce sont certains crétins qui se mettent dans des situations dangereuses en oubliant les consignes rudimentaire de sécurité...

pour répondre moi meme:
d´abord, je sais pas où vous avez vu qu´un spring est plus efficace qu´un blow back ! :fou:
certes j´ai jamais vu d´ebb en action, et un gun à 16€ qui fonctionne à piles (surtout des AAA!!) ça craint je trouve :malade: ce serait pas 160€ plutot ?^ ^

pour ton prob je pense que le problème c´est juste une grosse surchauffe due à...à j´en sais rien...il fesait trop chaud ? t´as tiré trop vite ? piles moisies ? gun moisi ? etc ? :doute:
en tout cas c´est là où on voit l´interet des résistances dans les aeg :p)

en ce qui conscerne les ebb t´es le premier en m´en parler autrement que pour me dire "ça va bientot sortir c´est un projet en étude etc..." mais j´ai pas trop confiance là dedans car en cp/cp ça vaudra jamais la cadence d´un gbb, après faut voir si il tient vraiment la route et si les piles lui donnent une autonomie potable (pas là )

rider-du-34
rider-du-34
Niveau 3
22 juillet 2007 à 16:23:32

slt moi g un mini g3 il marche ossi a pile et il devient chaud mai pas o point que la pile brule a l´interieur

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat