Mauvaise qualité sa dépend.
-Les Iron Sights sont à chiers, mais c´est pas une question de qualité puisque les Iron Sights sont à chier sur les vrai Armalites, comme tout ce qui à rapport à l´ergonomie.
-Gearbox V2 mal conçue. On y peut rien peut importe la marque, Une V2 c´est une V2 qui ne vaut en rien les V3 et V6. J´aime bien la Version ICS de cette gearbox par contre. La gearbox en deux pièce est une bonne inovation et le Forward Assist fonctionnel est merveilleux! La mechbox bloque? Apuis sur le bouton et tout est réglé! Mais bon sa reste un V2 et les V2 sont ce quelles sont! Y´a tjrs une exception... j´en parlerai plus tard.
-Barrel Wobble. Fléau absolument des Armalites TM. A cause du Body en plastique, perte de précision majeur dû au mouvement du cannon. J´ai pas sa sur mon ICS.
La plupart des problèmes ne se retrouvent que sur les TM, les ICS et CA sont mieux, Moins durable, mais on finit tous par upgrader un jour anyway.
J´en reviens a mon exception : Les Airsoft les plus performant du monde : les Systema PTW. Ce sont des M4 qui peuvent couté jusqu´à 2000$ canadiens. Elles valent leur prix. Les M4 les plus réalistes et performente. Le Body aussi solide (voir plus solide) que les M4 original de l´armée américaine. Gearbox Parfaite. Une fois le Mag vide la carabine arrête de tirée. La carabine doit etre cocké (crinqué je crois, jconnais pas le mot francais) comme une vrai apres chaque changement de mag.
Alors, quand c´est Systema c´est pas de la bouze. Et puis, ma ICS dépasse une bonne partie des TM en qualité même si c´est une M4. Et ne parlons pas du AK74 d´ICS qui est un des meilleurs airsoft au niveau qualité "out of the box".
Mais c´est sûr. Je préfère N´IMPORTE quel arme HK face a n´importe quel Armalite et ce n´importe quand. Mais autant au j´ai eu le choix entre la MP5 et la M4 d´ICS j´ai choisi la M4 j´sais pas pourquoi, j´voulais dequoi de moins compacte j´imagine!