oui mais un conseille prends le P90 normal parce que celui la il est franchement bof et il a pas de red hot et tu pourra toujours acheter un silencieux
ah juste comme ca 285€ sa fait 230$
pas sutout le plus du solars euro a extremement ogmanter sa fait 400$, ses pour sa que je ne me lacheterai pas finalement...
alors voila, j´esite entre 2 repliques, le Famas F1 de marui et le g36c de Jing Gong, le truc c´est que le famas(280 fps) est a 249 euros contre 101,47 euros pour le G36 (330 fps !! !) ;le g36 est moins cher est plus puissant mais j´ai peur que se ne soit de la mauvaise qualité ...(cheap) si quelqu´un possede une ou les deux repliques pourrait-il m´eclairé ? merci d´avance^^
ah oui c est vrai
autant pour moi
airsoftdu62
salut j´aimerais me prendre le sig sauer s92 et j´aimerais bien savoir si il vaut le coup et jusqu a combien de metre il est precis (environ
). merci
le mieux c est que tu regarde les videos tres bien detailles sur youtube mais moi je dirais qu il est bien pour sa puissance mais je le trouve moche apres c est un sniper il sera precis t inquiete pas
ben moi je le trouve beau lol chacun ces gouts ^^ mé merci kan mm
Bonjour tout le monde !
Je voudrais savoir:
Est-ce possible de trouver une culasse de couleur gris metal / blanc (
http://www.armaslajungla.com/catalog/images/HA120BS.jpg ) pour un Walther P990 de marque KWC ?
Voilà je vous remerci
Ps: Juste culasse de préférence, mais si c´est un pack culasse + chargeur et tout ce qui va avec, je suis preneur^^ (tant qu´il n´y a pas le gun^^)
Voilà, je vous re-remerci ![]()
* Posté le 21 octobre 2007 à 11:05:03 avertir modérateur
* alors voila, j´esite entre 2 repliques, le Famas F1 de marui et le g36c de Jing Gong, le truc c´est que le famas(280 fps) est a 249 euros contre 101,47 euros pour le G36 (330 fps !! !) ;l e g36 est moins cher est plus puissant mais j´ai peur que se ne soit de la mauvaise qualité ...(cheap) si quelqu´un possede une ou les deux repliques pourrait-il m´eclairé ? merci d´avance^^
Salut,Jing Gong est une bonne marque.
Leur G36 est solide,le problème par contre,avec tout les AEG de cette marque,c´est les bushing : ils sont en plastique,et pour une replique 330 fps ça craint.
Donc prévoit de les changer par des bushing metal,mais au final c´est tout de même rentable et t´aura une bonne replique.
mais... si tu as le choix prends le marui sans hesitation
une gearbox jing jong produit environ 15OOO coups avant d etre HS
la marui c est 60000 apres sa depend si tu es a fond dans l airsoft prends le famas si c est occasionel prends le G36C
Laissez tomber mon précédent post.
Mais là, je voudrais savoir:
Où pourais-je trouver un Colt M1911, Co² (de préférence, pas gaz), culasse mobile (blowBack), de + d´un joule, pas trop cher ?
Et c´est quoi le mieu, niveau puissance, prix, sensation, entre un Co² et un Gaz ? Je vous pose la question, car si c´est gaz le mieu, le colt peut être à gaz^^
Merci d´avance.
Ps: Le colt, avec sécurité, et le fait que la culasse reste en arrière quand ya plus de bille. De préférence en métal (ou plastique ABS, un truc solide quoi).
Oubliez tous ça, encore XD
J´hésite entre:
http://www.zendo.fr/pistoletco2/page13.html
http://www.speedgames.com/P14-CO-W-E-CO-Gaz-Lance-Grenade/p/4/579/6666/
Et le USP Tactical Métal :
http://www.gunshoplille.com/
Voilà !
Celui de SpeedGames, j´ai tout lu dessus. Pas de prob pour celui ci.
Mais les autres, je voudrais savoir si:
-Culasse mobile ?
-Cran d´arrèt ?
-Démontable quand on enleve la sécu (le cran d´arrèt) ?
-Puissant ?
-Bon rapport qualité/prix ?
-Bien du Full Metal ?
Bonjour,J´ai mon cousin qui recherche un très bon fusil airsoft,et j´aurais voulu savoir si l´existe des marques,si oui lesquelles qui font sur mesure des répliques haut de gammes.(l´arme reste la meme mais l´équipement diférent,genre la valise,lunette,pointeur...=
Son budget est de +/- 1000€.
Merce d´avance.
Aussi ,j´ai un pote qui cherche lui un petit AEG pour -70€,possible?
Merci.
accelerator il existe bien des marques de prestiges ( STAR, VFC, G&G, G&P, JET CUSTOM, VFC,...) en airsoft
mais il faut preciser ce que ton cousin veut: une mitraillette lourde un fusil d assault un sniper un pistolet mitrailleur ou encore un pistolet tout cour.
en tout cas avec ce budget sans hesiter je prendrai un M81A1 de la marque VFC c est un sniper magnifique le plus beau que je connaisse en airsoft ou un SCAR L (fusil d assault officiel de la SOCOM) de la meme marque
ah ouai il y a beaucoup de repliques introuvables en france voir en europe donc je conseillerai a ton cousin et a ton pote d acheter sur hong kong plus precisement sur WGCshop qui possede une reputation remarquable dans le monde entier dans le domaine de l airsoft
sur ce sites il y en a pour tous les gouts et tous les budgets
si ta besoin d aide poste un message
en ce qui concerne les accessoires c est vendu separemment sauf sur certaines repliques
turbo
le pistolet de zendo ne m inspire pas du tout confiance laisse tomber de toute facon il n a pas blowback et il doit faire 60 coups a la cartouche et concernant gunshop j arrive sur l accueille donc je sais pas de quel gun tu parles
PS: ZENDO site a eviter tres mauvaise reputation...
mais a ta place si c est ta premiere replique d airsoft je prendrai un AEG cheap sur airsoft paradize ou WGCshop ( tu gagnera au moins 40€ par rapport a la france en comptant les frais de port bien sur)
ps: 1€ = 1,470 US$
Bonjour et merci,
Mon cousin recherche,j´avais oublié de préciser un très beau MP5 ,n´importe quel sous modèle.
Si possible démontable et avec une valise de transport.
En gros un beau pistolet mitrailleur car il a deja un steyr Cheap de Both elephant.
Maintenant il veut juste un beau mp5,luxieu dans la qualité et robuste.
Merci
ok both elephant c est de la tres mauvaise qualite
et le probleme c est que il y a bien une trentaine de MP5
tous differents donc sa m aide pas trop
mais bon les meilleures MP5 seront de la marque G&G