CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bien pour l airsoft?

-Thomario-
-Thomario-
Niveau 9
16 juin 2007 à 20:05:46

ha ok le mec qui veut faire de l´airsoft avec un revolver a poudre noire. :hum: :hum:

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
19 juin 2007 à 23:13:39

bon finalement j ai trouvé un copain pour faire de l airsoft on en a fait dimanche on a tailler des boules de mousse dure et recuperer de la poudre chez son grand pere (on en mettait pas beaucou) mais lui un coup il en a mis plein et il a acheté gros colt dragon il ma touché au dos je suis tombé d un coup j ai encore mal ca fait une boule et un bleu
je me vengeré lol :noel:

-Thomario-
-Thomario-
Niveau 9
19 juin 2007 à 23:24:44

haloperidol2 j´arrive pas a comprendre si tu le fait expres ou si t´es un abruti.

Le modele que tu as mit en lien, est un revolver a poudre noire, ce n´est pas un airsoft.

Les airsofts tirent des billes plastique 6mm, et ont une puissance généralement inferieur a 2 joules, la tu te met carrément en danger avec un engin comme ça, CA TIRE DES BALLES RONDES METALLIQUES, COMME UNE ARME A FEU !

Enfin bref, tu vas encore me sortir un arguments quelconque, t´es vraiment un abruti, point. :nonnon:

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
20 juin 2007 à 20:19:00

il va de soit que tout cela est humoristique
les gens sont tellement betes qu ils pourraient y croire et se faire sauter la cervelle avec ces armes
j aimerais que ce topic de haute volée comique soit effacé sans que je sois banni
merci

theringman
theringman
Niveau 10
25 juin 2007 à 05:09:15

Eh halo, je veut jouer aussi. Je vait demander la winshester à mon oncle. Et beh tant que j´y suis je vait prendre le beretta à mon beau frére avec 35 cartouche en bandouliere pour la carabine. Sa irat ? Jpeut jouer avec toi ? Mais revient, n´est pas peur !

Non serieux tu sors. N´essyae pas de nous impressioner en faisant ton monsieur qui voudrait , je dit bien voudrait s´acheter une arme à feu alors que tu touchera jamais sa avant tes 18 ans, et encore. Fait pas le petit rigolo qi à peur de rien.
Merdeux ! voila ce que tu es !

mastercheef
mastercheef
Niveau 4
25 juin 2007 à 12:23:23

et dire ke ya des paren ki veul bien acheter sa a leur enfan!!! espèce de pourri gaté c vraimen le genr de gamin:

maman,tu machète un lance grenade pour joué avec le nouveau petit chaton??bien sur mon chéri,mais fai attention de pas tirer de trop près

povre pti,mem moi si mé paren me le proposé,jle voudré pa.
é déja,keske tu parle avec nou??nou on parle d´airsoft, pa darmes a poudre!!!!!!!!!!!!

Airsoftdu62
Airsoftdu62
Niveau 5
25 juin 2007 à 19:24:24

nan mais vous avez pas compris, c´est un gars qui a vu ssa sur un site et puis il fait style qu´il va ce le payer! c juste pour que sa fasse polemique c tout! C´est pourri ce type de flingue! et puis c personne qui va jouer avec toi et ton armes de "cowboy" donc j´en deduis que tu devra aussi t´abbillé en "cowboy"!! :rire2:

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
29 juin 2007 à 01:51:47

j en dedui q une balle de 200grains en plomb va te dechirer les entraille jusquau trouffion miserable ;)
pour la winchester c est d accord mais tu met pas trop de poudre!

theringman
theringman
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:06:21

Par contre le Colt python 338 marui :bave:

kille_bille
kille_bille
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:45:06

espèce de trou du cul on fait pas d´airsoft avec un revolver à poudre noire, c´est fait pour tuer ce genre de trucs ! :-((

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
30 juin 2007 à 19:16:15

a qui le dit tu aie j ai pris une ballle en mousse dans la jambe cette fois et je peu plus parcher aie :(
help

je sais pas comment a l epoque il pouvait prendre des balles en metal
des vrais oufs

killer_crack59
killer_crack59
Niveau 7
12 mai 2008 à 12:56:17

moi demain je m amène avec une machete c presque comme l airsoft nn :question:
vous pouvez m accepter?

:dehors:

desert-killer
desert-killer
Niveau 3
12 mai 2008 à 16:01:11

Lol MOI ca m interesse c'est possible de venir avec ma remigton 900 ? Il tire des vrais balles, mortel a 300 m, portée 1000m mais t ai raison, du moment que je lui dit : nan tu ne le tue pas ! Il va s arreter au niveau de la tete et ne fera qu une marque a vie :noel: Ou alors le FA-MAS de mon frère, 1100 cps/min, bien sur en 5.56, c plus petit que les billes d airsoft donc sa fé moins mal :noel:

Ou alors mon M82A1 a calibre 50, sa dépote, bon ca fé pa western :noel:

Lol t as raison fous de la poudre avec des balles en mosses, 1chance / 2 que sa te pete a la gueule... T as raison, faut profiter de la vie quand on est jeune :noel:

Va y, viens avec ton revolver, si c'est arme réelle, tu te freas tuer a 800m si l autre sait bien viser :noel: sauf que la Barrett c'est 800m/sec s va c presque 100m/s :noel:

Pour résumer boulet spotted et modo averti :noel:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe