CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel lanceur choisir

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:11:44

salut j´aimerai me lancer ds le paintball vu que chez moi ya pas mal de club et que ca fait un bout de tps que j´aimerai en faire mais voila je ne sais pas quoi prendre comme lanceur je suis plus attiré par les lanceurs de poing mais aprés en ce qui concerne le porté je suis septique et lanceur a pompe me tantent bien aussi mais j´en ai jamais vu méme sur internet sinon comme lanceur qui avait sympa et pas cher j´ai vu un tipman m98
que me conseillez vous pr débutez(je préfére du coup par coup c´est plus économique^^ et le one shot one kille c´est la classe)

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:56:03

j´aimerai aussi savoir. Combien de billes on peut tirer avec un sparclette?

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:55:41

J´ai un overlord de chez Ariakon, et je le trouve très bien, si tu veux quelque chose de sobre, prends le tibérius T8, il ressemble un peu au "desert eagle":
voilà le site de chez Tiberius:
http://www.tiberiusarms.com/
Je les testé, c´est un système anomag ( donc de très bonne qualité) et à 30 mètres, tu place un headshot sans problème. Tu as un chargeur 8 billes dedans, mais tu peux recharger ton chargeur, et tu tirera environ une quinzaine de billes avec une sparklettes.
ça, c´est ce qui concerne les "armes" de poing.

En ce qui concerne les lanceurs, je te conseille plus le tippmann A-5 par rapport au modèle 98. En plus tu peux le modifier, pour en faire une réplique d´arme, j´ai çà, Tippmann A-5 avec kit de modification AK-47:
http://img80.imageshack.u.us/img80/3945/ak471fg8kp9.jpg .
Mais c´est un gros budget (+/- 900€ marqueur seul). Comme tu veux un truc pas trop cher, je pense qu´un Spyder X-Tra modèle 2006 est un très bon marqueur rapport qualité prix. Il est à peu près à 150€ marqueur seul, donc sans loader et sans bouteille d´air comprimé ou CO2.
Avec ce marqueur, et de la bonne bille(Anarchy voire Toroball "précision"), tu shootes une canette de coca à 30-35 mètres à l´aise.

En espérant t´avoir bien aidé.

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:31:05

merci tu ma bien aidé ^^
je pense plus me tourner vers un marqueur

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:46:37

jaimerai aussi ton avis sur ce pack vraiment trés intéréssant niveau prix :
http://www.paintballgames62.com/shop/catalog/pack-spyder-p-2909.html
et aussi savoir le mieux entre le co2 et l´air comprimé

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
15 avril 2007 à 10:39:59

"Spyder" font de très bons marqueurs, et le MR1 en fait parti. Tu peux même le customiser (en le mettant en version sniper). Pour plus d´info sur ce marqueur, va ici:
http://www.spyder.tv/section/products/mr_series/mr1.html

En ce qui concerne le gaz que tu vas prendre, voilà les avantages et les incovénients du CO2 et de l´air.

CO2 :d) tu as une autonomie de 800 à 1000 billes avec une bouteille de 20 onces (selon le marqueur que tu possède gourmand en gaz ou pas) sans à avoir à recharger ta bouteille en CO2. La bouteille eest moins chère à l´achat.
Par contre, le CO2 bouffe très rapidement les joints du marqueur et le joint de bouteille, quand il fait froid, ne compte même pas jouer au paintball, car le CO2 va se transformer en neige carbonique à chaque tir, donc mettre de l´humidité dans ton marqueur, ce qui entraînera une casse des billes. Et si tu tire en rafale, c´est pareil.

AIR :d) tu as une autonomie de 500-700 billes avec une bouteilles de 0.8L (selon le marqueur que tu possède gourmand en gaz ou pas) sans à avoir à recharger ta bouteille en air. La bouteille est plus chère à l´achat.
Par contre, avec l´air, aucun problème d´humidité dans ton marqueur, même si tu fais un tir en rafale. Aussi, avec tes billes, tu as une portée plus grande qu´avec le CO2 (10 mètres de plus, c´est pas négligeable).

Donc, si j´étais toi, j´opterai plus pour une bouteille d´air qu´une bouteille de CO2.

Voilà, c´est à toi de faire le choix :-))) .

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:04:35

oui l´air me tant bien d´autant que ya de bonnes réducs merci encore j´ai plus qu´a m´inscrire ds un club (seul prob je suis en lorraine et ya pas grd chose la bas mais ya quand méme qui a l´air sympa)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat