Site sérieux. J´ai commandé une fois dessus il a envoyé avec un peu de retard mais c´était noël il était débordé. Pour s´excuser il m´a même envoyé un frontsight gratuit avec (ça représente dans les 10-15$). Les frais de ports dépendent du poids de ta réplique. Je sais qu´il y a un nouveau systeme maintenant mais quand j´avais commandé cela couté aux environs de 50$ pour un envoi airmail.
D´ailleurs c´est ce que je te conseil. Evite les compagnies privée (surtout UPS) qui pour certaines te dénoncent à la douane. Je te suggère bien sur de ne pas payer la douane en choisissant airmail. Le résultat n´est pas garanti mais souvent efficace. Sur un groupe de joueur, deux commandes se sont fait choper : - une envoyée par UPS (qui dénoncent) et une autre d´un montant de 500€ (^^). Sur celles de 500€ une amende de 40€ a été demandée : dérisoir ...
Choisis camarade mais sache que Mr Fung (que tu peux d´ailleurs avoir en contact msn) est serviable et n´est pas là pour t´arnaquer. Il pratique les meilleurs prix du web, chose à ne pas oublier.
PS : si tu veux mon avis sur les répliques dite "cheap", la plupart sont bonnes ont les Jing Gong déchire l´an*s