CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AirSoft] J'hésite ;(

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
04 décembre 2006 à 10:56:43

Viatrou: Le but de l´airsoft est de toucher ton adversaire, pas de lui faire mal!!!
Je crois qu´il existe des billes de matières plus solide, mais crois moi, personne voudra jouer avec toi^^

scotto_gun_06
scotto_gun_06
Niveau 3
04 décembre 2006 à 12:18:02

ok daccord mais tu connais des personnes ki on deja commaander qur airsoft paradize ?? bon si toute est bon je vais me prendre celle si WELL M4A1 R6-E (Enhanced)135,00 €

fightboy
fightboy
Niveau 5
04 décembre 2006 à 13:52:30

bonjour plutot que de creer un topic inutile je me tourne vers vous.
avec des potes on se fait kelkes petites sessions d´air soft mais pas gran choz notre terain de jeu etan restrain des coups par coup a 0.5 joules ou 0.6 sufisent.
je crak sur le deagle 50AE chromé (spring bien sur ) mais je ne trouve aucun sit le proposant dans des tarifs acceptables (je l´ais vu a 75-80 euros) et qui livre dans les dom (reunion) si quelqun connais un bon site qui livre dans les dom et qui propose ce gun pour pas trop cher ditent le moi svp
sinon bein des comentaires sur le gun seraient les bien venu. mici davance

scotto_gun_06
scotto_gun_06
Niveau 3
04 décembre 2006 à 17:19:51

je te conseille airsoft paradize il a de bon gun spring a 39 euros systeme bax ou modele lourd aussi ac systeme bax mais a 60 euros si tu veux avoir vrément un une bonne réplique a un poid plus vré sinon si tu veux du fun tu te prend un aeg a 150 euros électrik ac rafale a 0.7 joule b1 sur les réplike gun 39 seron a 0.5 comme tout les autre noublier pa ma kestiion merci

al-xg
al-xg
Niveau 1
04 décembre 2006 à 21:15:35

bonjour,
Je voudrais acheter une replique Both Elephant Steyr AUG.je debute donc pour l´instant je ne veux pas trop depenser.J´ai vu le steyr AUG kurz sur airsoft paradize mais je prefere la version longue.Sur redmaho (
http://www.redmaho.at/shop/index.php/cPath/28 )ils laissent a penser ke cette version est un peu ameliorée et plus puissante. Je ne sais pas si je dois choisir la version courte (un tout petit peu) moin chere et peut etre plus performante ou la version Civilian normale (cannon plus long = acceleration plus important de la bille ?) et plus belle a mon avis. Ces repliques ont une bonne critique, valent elle le coup ?

scotto_gun_06
scotto_gun_06
Niveau 3
05 décembre 2006 à 12:19:20

al-xg sais kwa se site étrange ne prend pa la bas va sur airsoft paradize sais bocoup mieux la suis pa trop sur mais tu vas te faire zuber mon gars ta vue le prix de sais réplik!!!!!!!!! sais je pense de la merde bon les gars (azote-reverse rs man) noublier pa ma kestion merki lol

RSman
RSman
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:29:31

Scotto :
bon choix pour le R6 si tu veux faire du CQB

des clients d´airsoft paradize j´en ai eu que de bons échos ,tu peux y aller les yeux fermer ,pour ta réplique et pour le shop
n´oublie pas des 0.2 obligatoires ,ou plus

t´as raison scotto ,il y a pas de version amélioré ,c´est un site etranger et les douanes font pas de cadeau sur les frais ,pour les repliques ...
bref achete chez asp

fightboy :
oulaaaa ! tu en demande beaucoup ,car deja les prix que tu as dit son bas ,et livrer à la réunion c´est rare et ça fait des frais de douanes !

fightboy
fightboy
Niveau 5
05 décembre 2006 à 15:07:51

RSman: les prix sont convenables je toruve si un multitude de site le propose a ce prix la .. le seul truc chian c de l´acheminer dans l´ile. c vrais qu´un 0.7 joule sa sré faisable mém si jvé surement pas métr plus de 100 euro pour le gun
c mon max 100 euro je pense

fightboy
fightboy
Niveau 5
05 décembre 2006 à 15:23:21

sinon vue ke ta lair de ti connaitre je voudrais savoir si ta pas d´autre reférences de gun dan le mém genre ... la seule choz ki matire vraiment c la capacité du chargeur (25 billes ).
mais si vous connaissé un gun dans cet ordre de prix pas trop puissant (0.7 maxi )mais surtout ac un systeme hop hup ou hpa bax.
sa sré simpa vu ke le deagle cété aussi un peu pour la gueule du gun ké magnifik je trouve

scotto_gun_06
scotto_gun_06
Niveau 3
05 décembre 2006 à 17:17:50

ok rs man je vais me le pendre mais ses kwa le cqb??????
et tu pense kel a comb1 de joule 0.7 ou plus?

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:19:55

CQB: combat en interieur, des lieus clos quoi... enfin je crois...

scotto_gun_06
scotto_gun_06
Niveau 3
05 décembre 2006 à 17:25:34

ok sais kan meme du bon ? et crois tu kil a 0.7 joules ou moins?

RSman
RSman
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:44:30

0.7 joule ou plus

c´est pour le CQB parce qu´il est court et pas hyper précis (feuille A4 a 25 metres)

scotto_gun_06
scotto_gun_06
Niveau 3
05 décembre 2006 à 18:04:56

sais pa mal tu pense ? tu crois ke sais assez précis? l peu aaller jska 45 mettre ou pa ?

python06
python06
Niveau 9
05 décembre 2006 à 18:04:57

scotto , c pa pour faire du cqb ke tu te lacheteré alors c pour koi?????

al-xg
al-xg
Niveau 1
05 décembre 2006 à 18:11:43

Oui de toute façon je ne comptais pas acheter chez eux, ce que je voulais savoir c´est si la version courte avait un avantage/desavantage par rapport a la version normale.(a part qu´elle prend moins de place)Jai lu que le steyr AUG BE était uen des meilleures repliques cheap (gearbox plastique) pouvez vous confirmer ?

scotto_gun_06
scotto_gun_06
Niveau 3
05 décembre 2006 à 18:14:00

phython retourne dans ton trou vermine je ne tai pa parler haahahhah et on peut trouver des gars si on cherche pour faire des battel ki sont dans la région enfin a st laurent kwa

python06
python06
Niveau 9
05 décembre 2006 à 18:25:50

moi jutilise des bille cybergun elles son bien!
elles se peten pa souvent meme sur les mur!

python06
python06
Niveau 9
05 décembre 2006 à 18:36:27

g juste une petite kestion a poser:
pour une replik elektrik (donc aeg) pour graisser la replike il ne fo pa une graisse speciale mé la meme ke cel pour les gaz et les spring?

RSman
RSman
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:21:15

pour les gaz et les spring :lubrifiant silicone

pour les AEG :gearbox :graisse et silicone

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse