CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AirSoft] J'hésite ;(

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:31:03

au pire, ça te coutera un ressort...c'est pas la mer à boire!

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
16 octobre 2009 à 03:38:44

On parle encore d'un Bolt là non ?

Donc en plus de lui coûter un ressort, ça risque de lui coûter une passion.

On ne commence pas l'Airsoft avec un Bolt.

PamPam2
PamPam2
Niveau 7
16 octobre 2009 à 07:00:32

Si tu parles pour moi , j'ai commencé l'airsoft avec un AEG et j'en suis déçu , je préfèrerai faire sniper , je me suis bien documenté :)

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
16 octobre 2009 à 11:16:44

ben, Pampam ne commence pas l'airsoft, si?
tu as déjà une réplique non?
je trouve qu'il faut simplement faire son choix en connaissance de cause c'est tout.
t'as essayé un AEG et t'as pas aimé? ben tant pis
t'as essayé un bolt et tu t'es amusé? c'est tout ce qui compte!

PamPam2
PamPam2
Niveau 7
16 octobre 2009 à 16:21:31

Je suis encore assez débutant même si j'ai déjà mon AEG .

J'ai pas encore testé un bolt mais je suis sûr à 99% que cela me plaira comme style de jeu :bave:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
17 octobre 2009 à 04:54:34

J'ai pas encore testé un bolt mais je suis sûr à 99% que cela me plaira comme style de jeu :bave:

:d) Comme 99% des gens qui ont abandonnés en découvrant que ce n'est pas comme dans Call Of Duty.

PamPam2
PamPam2
Niveau 7
17 octobre 2009 à 07:24:22

Pour ça que je lis depuis plusieurs mois des dossiers et autres sur le sniping en airsoft ...

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
17 octobre 2009 à 07:34:38

Cela ne change rien. Tu peut t'en convaincre autant que tu veut, avant de l'avoir pratiqué tu ne peut savoir si cela t'es adapté.

PS: Laissez couler mon immondice ><

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
17 octobre 2009 à 14:59:38

ne pars pas d'un point de vue négatif...peut-être qu'il aimera ça! en tous cas je lui souhaite!
mais c'est sûr ne t'attend pas à outer tout le monde sans te faire voir...
le snipe c'est très difficile, très frustrant...surtout si tu as des highlanders autour de toi...
en tous cas, prend un bon snipe qui va fort, loin, et avec beaucoup de précision sinon tu sera dégouté...

je joue uniquement en AEG et quand les newbies arrivent tout fiers avec leur L96 d'origine pensant être un cran au dessus du lot, ils sont vite dégoutés quand on règle les hop up avant le début de la journée...ils comprennent pas pourquoi ils ont une moins bonne précision et une portée plus courte que nous avec nos "bons" AEG...

alors je dis : tu veux sniper? OK mais prudence...réflechis bien...

fabiodemajofly
fabiodemajofly
Niveau 5
21 octobre 2009 à 23:43:55

salut mes camarades donc tout conte fais je laisse le M200 cheytac, je pars pour le famas F1 version 2008 de chez cybergun :content: dite moi ce que vous savez sur cette réplique, quand je l'aurai entre mes mains va faloir m'aider a comprendre les termes de airsofteur lol, genre comment regler le HOPup, je voulais savoir quelle était l abreviation de AEG, Arme Electric ou Gaz? nan? je vais faire mes achats sur GUNEVASION donc, dite moi comment sa marche pour leur passer une copie de ma carte d'identité exemple..., le délais et tout ce que vous savez un maximum d'information me sera très utiles merci d'avance.

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
22 octobre 2009 à 01:06:14

oulala...que du mauvais...
1 : Cybergun
2 : Airsoft Electric Gun (google aurait répondu plus vite que moi)
3 : Gunevasion...

va t'inscrire sur france-airsoft et fouine dans les occasions pour un marui. l'ennui du famas c'est qu'il n'y a que 3 marques qui le fabriquent et 2 d'entre elles sont moisies...
reste marui, et pour un bon prix cherche une bonne occaz!

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
22 octobre 2009 à 11:18:49

Mais faites-moi couler ce topic non d'un chien ! :noel:

fabiodemajofly
fabiodemajofly
Niveau 5
22 octobre 2009 à 21:36:46

bon je voudrais savoir pourquoi vous dite que c'est "moisie" la marque? la qualité? ou autres?

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
22 octobre 2009 à 21:39:43

La qualité, la politique de vente, le prix, les pratiques commerciales, le nom, tout.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
22 octobre 2009 à 21:46:38

Enfin pour développer un peu. On va dire que je préfère quelque peu acheter la réplique à son fabriquant initial pour, quoi, 50% du prix que Cybergun t'en demande...

Et quand je dis "fabriquant initial" je ne dis pas que Cybergun fais sous-traiter. Non, même pas. Ils achètent les stocks chinois pour les revendre dans une autre boîte. Donc en fait pour moi c'est même un acte de citoyenneté que de ne pas acheter chez-eux. Ou au pire du consommable pas repacké mais c'est tendu aussi.

fabiodemajofly
fabiodemajofly
Niveau 5
22 octobre 2009 à 22:43:08

merci les gars!!!!! lol, j'ai bien maté facile une heure sur plusieurs forum:

-déja le synonymes de cybergun (cyberprout, cyberpourri, cybermoisie) :lol:
-la qualité un gars a fait du deux mois avec un cyberprout (je vais dire comme vous maintenant lol) le mec avait peté sa gachette de recharge "manuelle".
-et tout le monde dit: "ta déja tiré avec un marui?" (quand on parle du cyberprout)
-on a toujours l'argument de puissance=portée, hors c'est faux!! mais archiment faux!!! (prouvé dans les paroles d'un matheux sur un forum)

par contre maintenant que je veut mon marui!!!! dit moi ou je peu en trouver d'occase rapidos, est a facile 250€

pi petite question il y'aura un rechargeur de batterie au moins avec ma futur réplique?

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
22 octobre 2009 à 22:47:03

Par contre petite précision:

On évite d'utiliser les surnoms, pour Cybergun. Le projet Airsoft Libre nécessite un peu plus de jugeote et de réalisme vis-à-vis de nos propos.

Sinon je ne connais pas le prix de tous les Marui, regarde sur WGC, Gunner, Rsov etc... Et regarde aussi les ventes sur F-A, y'a beaucoup de Marui qui part.

fabiodemajofly
fabiodemajofly
Niveau 5
22 octobre 2009 à 22:50:52

azote reverse file moi des liens stp sa ma facilitera la tâche, thanks est ok pour cyber.. étoile....étoile...étoile, lol!!!!

fabiodemajofly
fabiodemajofly
Niveau 5
22 octobre 2009 à 22:54:54

des lien français si possible, je parle pas anglais couramment et encore mois "polonais" ;) :lol:

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
22 octobre 2009 à 23:14:15

http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showforum=48
ého, maintenant tu peux utiliser ta cervelle et chercher...

pour en revenir a cybergun...pour moi, acheter en direct à hong kong c'est faire du commerce équitable...et en plus ça me coûte moins cher...c'est génial non?

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat