CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

red dot

robi6
robi6
Niveau 3
06 septembre 2006 à 15:41:20

salut tout le monde ! voilà je voudrais rendre plus précis mon Gamo P800 mais je sais pas quoi prendre entre le laser, le red dot et la lunette... vous me conseillé quoi entre tout sa et pour le prix aussi

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
06 septembre 2006 à 16:02:18

je te conseil un bon chocolat chaud, un bon dvd et HOP o lit ;)

robi6
robi6
Niveau 3
06 septembre 2006 à 17:16:28

t un comique ?? ?? moi je cherche des réponse précise et complete

solid89
solid89
Niveau 7
06 septembre 2006 à 18:10:15

J´ai le gamo p 800 comme je t´ai et je vois pas du tt comment tu voudrais y mettre un red un lazer encore c´est possible mais non pas de red , à - de bricoler.... visser un rail .

kille_bille
kille_bille
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:20:26

à part un lazer comme organe de visée on peu pas vraiment mettre autre chose sur un gun :doute:
ou alors un red dot à la limite sur ce model mais perso je le verrais mieu nature

robi6
robi6
Niveau 3
06 septembre 2006 à 18:46:49

bah ouais mais j´arrete pas de réglé le viseur mais jvoudrais le rendre plus précis, la lunette + lazer + torche et bien sur le site airsoft-paradiZe.com c´elle a 49 euros ou celle juste au dessus... vous en pensé quoi ?

RSman
RSman
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:52:40

tu peux avoir une lunette 3-9 x40 (zoom) a reticule lumineuse d´arbalete reglable en hauteur et latéralement ,verte ou rouge,5 niveaux de luminosités ,tout en metal

pour seulement 40 euros ,ça vaut vraiment le coup

pour 6 euros de plus grand max tu a un laser reglable

robi6
robi6
Niveau 3
06 septembre 2006 à 19:45:52

Merci a toi, RSman pour ta réponse ! et est ce que tu sais sur quel site je peux en trouvé ?? stp

Merci
robi6

RSman
RSman
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:11:33

http://cgi.ebay.com/3-9x40-Red-Green-Illuminated-Crosshair-Rifle-Scope-SC11_W0QQitemZ270024750581QQihZ017QQcategoryZ31714QQtcZphotoQQcmdZViewItem

ajoute les frais de ports et les montages

je vais moi meme la prendre pour un sniper ,mais j´hésite a prendre poine poignée tactique ,parce qu´en mettre une sur un sniper...

robi6
robi6
Niveau 3
06 septembre 2006 à 20:22:42

merci infiniment RSman pour ton aide qui ma été trais précieux

robi6
robi6
Niveau 3
06 septembre 2006 à 20:25:18

Cette lunette on peut pas la trouvé en france pour se prix la ?? doccas ou neuve???

RSman
RSman
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:27:41

vu le temps que j´ai mis a trouvé une merveille a un tel prix je peux en faire profiter les autres ;)

pour l´info je vais la mettre sur un UTG M324 aussi connu sous le nom de DE M50

cette lunette en france a ce prix tu peux rever ,ça sera plutot dans les 60 euros minimum ,les frais de ports sont de 13 $ ,et tu gagne pas mal avec la conversion dollars/euros ,ça te reviendra moins cher que tu le pense

donc achete la ici c´est du neuf du sur et prix imbattable

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
15 septembre 2006 à 20:31:24

une visée point rouge n augmente pas la precision d une arme.. mais si la visée d origine est fixe et bien il nya plus de choix si on ne veut pas contreviser...
quant au laser "c est de la merde" c est pour flinguer des gens repidement en interieur on va dire....pas pour faire du tir
je ne sais pas comment est construit le p800 mais a mon avi tout est fixe non ? guidon comme hausse
alors s il n est pas equipé d un rail de fixation on ne peut pas monter une visée point rouge (a ne pas confondre avec un laser bis)
quand a mettre une lunette sur un pistolet qui tire ses plombs a 100m/s je vois pas trop l interet deja que c est une vitesse limite pour un tir precis a 10m
de plus contrairement a ce qu on pourrait croire tirer avec une lunette est difficile surtout au pistolet et oui on est pas dans un jeu video

le mieux c est de bidouiller la hausse en bricolant un cran de mire quelqonque qui corrigera l erreur
ca te coutera zero euros!
pour la lunette d ebay on connait meme pas la marque .... le grossisement allant jusqua 9 ne rime a rien sur ton arme avec un tel grossissement on peut tirer correctement a au moins 100metre explique moi l interet ton arme n est precise qua 10m .. et le reticule lumineux c est pour tirer par temps sombre sur une cible illuminé

si tu veux vraiment une lunette regarde une marque pas cher sur tecmagex.com ou autres ok c est des marques pas cheres et decriées par ceux qui mettent 1500euros dans leur lunette mais pour tirer a 100m au petit calibre qu on me raconte pas d histoire ca suffit largement

RSman
RSman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:48:46

duh cette lunette zoome X9 ,donc a 100 mettre on voit comme a 11 metres environ ! c´est suffisant pour un softair

en plus c´est totalement reglable ,illuminable ou pas..

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
15 septembre 2006 à 22:09:41

c est ce que je dis oui , ca sert a rien du tout vu que 100m doit etre la distance a laquelle va son plomb....
pour lui eviter des achats inutiles je lui dit de bricoler sa hausse

mais si il veut absolument une visée point rouge deja il faut savoir si ce p800 a un rail pour le monter et ensuite il faut voir si ca ne gene pas l armement car si c est pour appuyer comme une brute sur le red a chaque armement du pistion il fera pas long feu
franchement je doute q un red dot a peu pres valable et robuste se trouve a moins de 60euros sinon c est un bout de plastok ,les molettes de reglages n en parlons pas,quelquefois le point n est meme pas un point mais une espece de "tache"

kille_bille
kille_bille
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:47:10

au passage je cherche un bon site fiable où je pourrais trouver une lampe tactique à monter sur mon p226

robi6
robi6
Niveau 3
20 septembre 2006 à 15:55:11

Merci de vos réponses!!!

RSman
RSman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:42:08

pigs ,on peut choisir de 3 a 9 ,c´est vert ou rouge ,5 niveaux de luminosité et tres clair

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
02 octobre 2006 à 14:40:44

dis donc robi6 je viens de voir ton pistolet dans un catalogue et il a une hausse reglable ...
alors.... pas besoin d artifices inutiles non?

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat