CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Volley-Ball]

Sand8
Sand8
Niveau 1
31 juillet 2007 à 02:39:23

Qu´es ce que tu fait en tant que bénévole en fait? Je ne me suis jamais vraiment renseigner, pourtant je pense que cela pourrais être sympa en plus d´être utile... Moi qui tente de faire bougez le monde du supporting "volleyballisitique" avec ma soeur...
Le pb dans ces cas, c´est qu´on n´assiste pas aux matchs de la même façon, surtout niveaux encouragement, si?

En tout cas, moi je serais las bas les trois jours, j´ai déjà reserver mes places et mes banderoles, mes "trompettes" et mon drapeaux n´attendent plus que les matchs! lol

Donc à bientôt pour ceux qui seront la ! ! ! ^^

Sylvaindu94
Sylvaindu94
Niveau 6
01 août 2007 à 16:58:49

En faite va voir sur le site de la ffvb, c´est comme ca que j´ai vu qu´ils recherchaient des bénévoles

www.ffvb.org

Si par hazard, je n´étais pas prit en temps que bénévoles, je ferai les 3 jours tout en bas de la salle

Sylvaindu94
Sylvaindu94
Niveau 6
13 août 2007 à 09:21:04

Alors on est combien a y allé????

Sylvaindu94
Sylvaindu94
Niveau 6
25 août 2007 à 21:12:10

Ba je dois etre le seul, mais moi je fais parti des bénévoles, et je serai dès lundi à coubertin pour la préparation.

Sylvaindu94
Sylvaindu94
Niveau 6
28 août 2007 à 20:31:04

Bon ba annonce spéciale, Oliver Kieffer Et Granvorla sont forfaits pour le tournoi.

Snif

Sylvaindu94
Sylvaindu94
Niveau 6
30 août 2007 à 07:03:36

Ba c´est au tour d´Exiga de se blessé ca promet à une semaine des championnat d´europe.

Vivement ce soir, moi je suis le responsable des clés des vestiaires des 4 équipes,c´est trop bien

Sand8 pour ce qui est de l´encouragement je te dirai ca demain car je serai au niveau de la table de marque ! Mais etre bénévole à un avantage c´est que dempuis lundi on assiste aux entrainements de toutes les équipes ...

Sand8
Sand8
Niveau 1
09 septembre 2007 à 00:02:20

J´ai fait les trois jour comme prévus.. je ne sais pas si quelqu´un d´autre aussi mise a part Sylvain?.. En tout cas, pour les gens présent, dur de ne pas me voir, je faisait partie du groupe de supportrices toute de bleu vetue, a crier et hurler les chansons pour nos joueurs et a agiter pleins de banderoles devant le terrain.. Vous voyez mieux maintenant, non? lol

Sylvaindu94
Sylvaindu94
Niveau 6
11 septembre 2007 à 09:46:37

Ok je vois où tu etais par rapport à la table de d´arbitre tu etais à sa droite !! !!!!

Y aurait pas 2 personnes qui vous auraient dis d´enlever vos banderolles ?? ?

Sand8
Sand8
Niveau 1
14 septembre 2007 à 22:15:38

Il parraitrais que si, mais a ce moment je n´etais pas la... Le pb c´etais pas les banderolles en elles-même si j´ai bien compris, c´etais de ne pas les accrocher... Ca nous a pas empecher de les seccouer!! :p

Sylvaindu94
Sylvaindu94
Niveau 6
15 septembre 2007 à 18:34:28

Mais je te le confirme, c´est moi et une autre personne qui sommnes venus vous le dire. Tout a fait pour les banderolles y avaient aucun probleme mais juste en dessous, sur le mur d´où vous etiez, il y avait un affichage publicitaire d´une société qui avait payé pour qu´il soit disposé a cet emplacement

Sylvaindu94
Sylvaindu94
Niveau 6
11 octobre 2007 à 07:07:08

Ca y est le forum du volley est mourruuuuuuuuuuuuuuuuu

:mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

kevdu93600
kevdu93600
Niveau 7
14 octobre 2007 à 18:13:16

Fallait s´y attendre on se demande même comment il a pu survivre jusqu´a aujourd´hui...

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:00:19

Nationale 2 en recep/4 et tournois 3x3 sur herbe et beach 2x2 à fond pendant l´été.

Sand8
Sand8
Niveau 1
04 novembre 2007 à 23:47:54

Pour ceux que ca interesse, il y a un vrai forum pour le volley... Tres complet, sympa, il vit bien lui! lol :

http://www.volley-zone.com !
voilaaaaaa...

LCoileux
LCoileux
Niveau 7
08 novembre 2007 à 13:51:47

Ouais volley-zone n´est pas trop mal, mais ils ont créé un sujet "racisme" pour critiquer une équipe (en l´ocurence celle de ma ville) au sujet de cris qu´elle faisait, alors que ca n´avait rien de raciste...

Sylvaindu94
Sylvaindu94
Niveau 6
29 décembre 2007 à 09:54:20

Par hasard vous connaissez pas un site ou un magasin où je pourrai faire des achats de matériels pour la section de volley dont je suis ke responsable ?? ?

lolive03
lolive03
Niveau 19
03 février 2008 à 21:35:29

Bon ba je vien de voir un pti forum sur le volley alors je vien lachez un pti post.
Alors moi je joue au VBNA 2ème club le plus licencié de france ouè mais bon c'est un club de fille,je joue en r1 attaquant récéptionneur,sa fait 10 ans que je joue au volley j'ai jouer avec un joueur qui va bientôt etre très connu,alfred groussiaut qui joue en pro a sete,ancien capitaine de l'équipe de france junior :D

George_Best
George_Best
Niveau 9
14 mars 2008 à 22:41:02

Meilleur sport au monde.

19 au bac :cool:

phenixdor
phenixdor
Niveau 3
26 avril 2008 à 21:27:03

Je suis libero réserviste en P2 (belgique) et en cadets,je suis le plus souvent à la passe (le + facile si la récéption est bonne de votre côté :gni: )

Namipash
Namipash
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:50:39

Un petit jeune, junior, du club d'Asnieres dans le 92 en region parisienne est décédé hier, a la suite d'une noyade dont il n'a pu être sauvé.

Je suis du club du SCNP, je le connaissais. On avait enormement de contact et de rencontre avec ce club, on se connait tous. Je suis écoeuré.

Condoleance a la famille :(

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby