J espere que la Pologne gagnera demain
Niech zyje POlska !
kel heure le match vs italie é sur kel chhaine , o faite jai recu mes asics sensei hallucinant commen t on est bien dedans j´ai jamais les pied ds un truc ossi tendre , c trop bon avec sa pu de derapage rien jai mm gagné kelke centimetre en détente lol
Je l´espere aussi car vu le parcour qu´ils ont fais, ils le méritent amplement...
Sinon pour les horaires des matchs:
Finale Horaires en heures locales
03/12/06 POLOGNE 19:30 BRESIL Tokyo - Yoyogi National Stadium
Class. 3-4
03/12/06 BULGARIE 14:30 SERBIE-MONTENEGRO Tokyo - Yoyogi National Stadium
Class. 5-6
03/12/06 ITALIE 15:00 FRANCE Tokyo Metropolitan Gymnasium
Class. 7-8
03/12/06 RUSSIE 18:00 JAPON Tokyo - Yoyogi National Stadium
Class. 9-10
03/12/06 ALLEMAGNE 13:00 USA Tokyo Metropolitan Gymnasium
Class. 11-12
03/12/06 PORTO RICO 12:00 CANADA Tokyo - Yoyogi National Stadium
Voilà demain soir je posterai le classement
Je précise que l´heure locale est celle du Japon !! !
Ba voilà c´est fini et le brésil conserve son titre snif. et la France est 6° sur 24
Voili voilou
dmg pour la France , mais on c com mm bien demmerdé on a battu le bresil =) é le bresil champion du monde décidement il veul pas doné leur titre
Article sur le site de l´equipe.fr
Je suis d accord. Pour resumé, le potentiel est là, mais l´irregularité pèse sur l equipe national... Et c est un peu du gachis. Dommage
Les Français, finalement sixièmes du Mondial japonais, ont montré des visages différents tout au long de la compétition, alternant l´exceptionnel et les jours sans. Mais dans l´ensemble les Bleus ont laissé apercevoir un fort potentiel. Maintenant il reste la déception de se dire qu´en match de poule ils avaient dominé le Brésil, futur champion du monde et qu´ils ne furent pas loin de dominer la Bulgarie, finalement médaillée de bronze.
Cette sixième place égale tout de même la performance réalisée par les Tricolores lors des Mondiaux 1995, même si elle reste en dessous de la médaille de bronze décrochée en 2002.
Le résultat est donc satisfaisant dans le sens où il inscrit la France dans les équipes qu´il convient désormais de redouter lors des grands rendez-vous internationaux. Mais la déception existe tant cette équipe a semblé pouvoir jouer les premiers rôles, si ce n´est même le premier. Le physique des joueurs français a en revanche souffert lors des onze rencontres disputées, dont huit gagnées, le tout en dix-sept jours.
Un groupe uni, mais une régularité à imposer
Dans les aspects positifs à retenir de cette compétition, il y a la confirmation d´avoir trouvé un groupe solide, où la nouvelle génération a parfaitement su s´adapter. En effet, parmi les médaillés de 2002, seuls trois joueurs étaient encore présents : Stéphane Antiga, Frantz Granvorka et Oliver Kieffer. L´entraîneur Philippe Blain est donc parvenu à intégrer les jeunes, à l´image du passeur Pierre Pujol, 22 ans, de l´attaquant Guillaume Samica, 25 ans, ou encore du central Romain Vadeleux, 23 ans. De quoi voir très loin et très haut, puisque les anciens, Antiga et Granvorka, n´ont que 30 ans.
L´équipe de France devra pourtant remédier à quelques errements débusqués lors de ce Mondial. Le passage à vide subi face à l´Allemagne, après avoir pourtant brillé pour dominer les Brésiliens, a peut-être au final coûté sa place en demi-finale à la France. Les Français avaient déjà connu une déconvenue similaire à l´Euro 2005, quand ils avaient manqué le dernier carré après une défaite inattendue contre l´Espagne.
La régularité et la concentration semblent être deux des domaines à améliorer en urgence. On pourrait aussi y ajouter la résistance physique, ainsi qu´un soupçon de rage de vaincre. En effet, la dernière défaite face à l´Italie (3-0), lors du match pour la cinquième place, a laissé le goût amer d´une résignation bien mal venue. Mais la longueur de la compétition et une légitime déception sont venues à bout de la fraîcheur mentale des Français.
Ouais moi aussi je suis d´accord
Gagné contre le Brésil, perdre contre l´allemagne ...(Surtout que 2 semaines plutot la France avait battu l´allemagne 3stes à 1) Oubien encore gagné en match de poule contre l´italie mais se prendre un 3sets à 0 en match de classement .... Vive l´irrégularité ...
Et puis la méthode des championnats du monde est bizard aussi: 2 phases de poule pour en avoir seulement 4 à la sortie, avec le cumul des points de la premiere phase pour la 2° phase, c´est compliqué
Faudrait que la FIVB fasse comme pour les équipes de foot: 1phase de groupe puis élimination directe (voir apres pour des minis tournois de classements.)
Au fait tu devait pas nous montrer tes photo??
Bonjour les gens
Ya Cannes - Dynamo moscou ce soir a 19h30 LIGUE DES CHAMPIONS.
Ca passe a la tele?? Si oui, quel chaine?
Je sais pas si sa passe mais si sa passe se sera sur sport + ou peut etre sur eurosport
Kevdu93600
Oui je sais que je devais vous montrer les photos de ce fameux tournois mais le problème, c´est qu´il me faut les autorisations des personnes qui sont dessus !! !!
a ok d´accord pas de probleme
Salut à tous.
Alors moi je joue central en senior, je me debrouille pas mal mais j´avoue etre un peu petit pour ce poste qui me plait bien (1m73 tout de meme).
Sinon j´ai vu qu´ils y en avaient quelques uns de Lorraine. Vous venez d´ou ? Moi de Creutzwald.
T´inquiete kev, je vais voir pour faire les demandes aupres de la fivb, ffvb ainsi qu´aupres des joueurs
Voila
Sylvain
![]()
Bonjour! Je suis cadet 2ème année dans le club de l´US Mulhouse, mais je joue aussi en senior et junior. Ca fait 10 ans que je fais du volley, j´étais 2 ans en équipe du haut rhin et 2 ans en équipe d´Alsace. Mon poste, c´est en 4. (1m76 je touche 3m16 ^^)
je dirai assez impressionant
![]()
Dimanche c´est le 4eme tour de la coupe de France cadet!!!!
Je joue avec l´équipe de Mulhouse, à Mulhouse, on reçoit le PUC et Le Toucquet!!!