CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Volley-Ball]

Sylvaindu94
Sylvaindu94
Niveau 6
05 novembre 2006 à 21:35:24

Ba pas moi car je joue en sénior mais va voir sur le site de la fédé ca sera certainement indiqué

Sinon pour ceux qui étaient au courant, laisser moi quelques jours pour mettre les photos.. Sinon apres le maillot de Frantz Granvorka, j´ai réussi avoir TOUTES SIgnatures de l´équipe de france de volley sur un ballon

Je vais le mettre sur un socle et plus y toucher

@+

Jakuraclem
Jakuraclem
Niveau 7
07 novembre 2006 à 20:50:15

Salut les volleyeurs,
J´aimerais faire un sport où l´on bouge pas mal, on m´a donc conseillé le vollet.
J´ai quelques questions :

Si j´en fais ca sera au TVB ( tours volly ball)
Vu que c´est un club très réputé, si c´est ma première année, est ce que je vais pas galèrer ?

Est ce que ca aide si on est grand ? ( Je fais 1m77 environ pour 13 ans).

Voilà Merci de vos réponses

Sylvaindu94
Sylvaindu94
Niveau 6
08 novembre 2006 à 09:19:44

Slt
Pour répondre à tes questions:

C´est possible que la premiere année tu vas galéré surtout si tu en as jamais fais en club a moins d´etre d´etre un surdoué du volley...mais apres tu vas kiffé...

Sinon ta taille va effectifement t´aider pour ton age. Car si tu continu a grandir ca te servira.... par exemple les joueurs de l´équipe de France mesurent environ 2m avec Jean Charles Monneraye a 2m10 et je sais qu´il y a plus grand encore... Et vu que le filet est à 2m43 en senior, plus t´es grand plus tu as des facilités

voila si tu as d´autres questions... On est là

dbzboy
dbzboy
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:42:30

:salut: tout le monde je suis nouveau sur ce forum !!
Je suis un volleyeur cette saison mon poste est libéro !!
J´aimerais partager ma passion ac vous !

Stown[JV]
Stown[JV]
Niveau 9
12 novembre 2006 à 16:56:06

salut les gens

dbzboy
dbzboy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:22:03

:salut:

Sylvaindu94
Sylvaindu94
Niveau 6
15 novembre 2006 à 18:51:11

Ba bienvenue à toi dbzboy et à salut à toi Stown[JV]

kevdu93600
kevdu93600
Niveau 7
18 novembre 2006 à 16:22:42

Pour se que sa interresse, canal + devrait passer du volley ball demain vers 9h00-10h00.
En effet il profiterai de leur emisssion "24h sur la planete sport" pour passer le France - Brésil des championnats du monde.
J´espère pouvoir voir sa demain :-p

dbzboy
dbzboy
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:01:41

J´ai pas canal + :snif:

Sylvaindu94
Sylvaindu94
Niveau 6
19 novembre 2006 à 10:29:49

Et ben ils ont menti car nous sommes dimanche à 10h30 et le brésil vient de ganger le premier set 20-25 et sur canal c´est la finale des master séries de tennis

Sylvaindu94
Sylvaindu94
Niveau 6
19 novembre 2006 à 12:03:58

Et bien que d´émotion !! !!!

La FRANCE vient de BATTRE le Brésil !! !!!!!!!
3 sts à 1 (20-25 2-22 25-23 29-27) et s´empare de la 2 place à égalité de points avec l´allemagne pour seulement 2 sets consédés de plus.

Stown[JV]
Stown[JV]
Niveau 9
19 novembre 2006 à 12:39:38

les gars mon ancien pseudo est stown javais posté o début de ce topic sinon autre question je vais m´acheté une paire de chaussure asics une nouvelle lasquel me conseillez vous allez sur asics.fr puis sur indoor,sur homme,indoor et enfin les chaussures apparaissent, je penche actuellement pour les blast sinon j´aurais voulut celle la Asics Gel Tiger Paw 2004 (voir sur google) mais je sais pas si se sont spécial volley ball voila
merci
si vous connaissez des sites de chaussures asics dites le moi merci

kevdu93600
kevdu93600
Niveau 7
19 novembre 2006 à 21:14:01

quel beau match c´etait domage que canal est preferer montrer le masters plutot que le volley mais on quand meme eu le droit a 2 dernier set magnifique

Sylvaindu94
Sylvaindu94
Niveau 6
23 novembre 2006 à 13:38:51

Slt à tous, et oui quel beau match contre le brésil (enfin une défaite pour le brésil !! !! ca fait plaisir et ca cahnge) mais bon vla la douche froide contre l´Allemagne.

Sinon Stown, pour ce qui est des chaussures, c´est quand même important... Essai en plusieurs avant de te décider..

Moi pour te dire, j´utilise les GEL-ROCKET Synthetic de Asics pour un prix de 60€ ca fait 4 ns que je les aies et j´ai jamais eus de problemes avec..

J´ai regardé celle que tu as parlé ----> les Blast. Elles sont très bien mais le prix aussi va très bien si tu vois ce que je veux dire

Sur ce bonne journée et aller les bleus

Stown[JV]
Stown[JV]
Niveau 9
26 novembre 2006 à 16:34:22

sa yé je me suis pris le Gel Sensei D´ascis en bleu j´ai téléphoné a decathlon pour qu il me la commande i son fai toutes les boites y´en avais plus,plus aucune en france ils ont téléphoné ds le sud il rest 1paire et ma taille en + j´ai trop de la chance la derniere paire en France pour moi lol vivement que je les recoit

Namipash
Namipash
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:55:32

Booooooonjour les gens !

Heureuse de voir que l equipe de france joue bien. J ai vu quelques extrait des match.. pas pu voir entier parce qu il passe a 3h du matin et jsuis en semaine d exam :´(
C est dommage la defaite contre la bulgarie car la on se retrouve fasse a THE OBLIGATION = GAGNER. ca met de la pression mais on sais que les francais sont pas des craker´s et que la pression les renforcent d habitude.. Enfin.. d habitude hein.

Bon sinon, avec mon equipe on est premiere en regionale pour l instant ! héhé.. 3 matchs 3 victoires !
Quoi d autre? On joue le second tour de coupe de france espoirs feminine cette semaine ( dimanche ) contre l equipe de clamart et celle de Issoir vb. si vous connaissez donner moi des avis sur leur jeux.

:ange:

Sylvaindu94
Sylvaindu94
Niveau 6
28 novembre 2006 à 18:55:44

Bonsoir Naniplash

Demain c´est THE MATCH, mais je crois que c´est déja mort pour les demis .

Je me suis amusé à faire quelques statistiques mais pour la différence entre 2 équipes a égalité je sais pas si c´est la diff de sets qui dominent oubien le coeff de points. Je me suis donc basé sur le nombre de sets différents

Si la france:
- Gagne contre l´Italie 3/0
- Et que la Bulgarie batte le Brésil 3/0

La France serait 3 car le brésil prend un point pour une défaite !! ce qui ferait France diff de sets 8 et le brésil 9 -> le brésil passe

Si la France:
- Gagne contre l´Italie quel que soit le résultat mais que le Brésil gagne contre la bulgarie la France est 3

Si la France:

- Perd contre l´italie, quel que soit le résultat de Bulgarie Brésil la france est 4

Mais ce n´est que de l´hypothèse

Donc à mon avis la france fera le mini tournoi pour le classement 5-8 place avec le Japon, la Russie et l´Italie.

Sinon je ne connais ni Clamart ni Issoir

A demain pour la suite de mes stats

Sylvaindu94
Sylvaindu94
Niveau 6
30 novembre 2006 à 09:33:53

Bon ba voilà, c´est pas cette anéee que la France sera championne du monde de volley.

Mais bon on sera quand même bien placé entre la 5ieme et la 8ieme place sur 24

Avec pour le moment le prestige d´être la seule équipe à avoir battu l´équipe du Brésil

Stown[JV]
Stown[JV]
Niveau 9
30 novembre 2006 à 18:07:07

Arf dommage pour nous les Francais d´avoir pérdu mais c´est pas grave , la prochaine on l´aura ^^

Sylvaindu94
Sylvaindu94
Niveau 6
02 décembre 2006 à 12:25:40

On sera pas champion du monde mais on a quand mem battu le Brésil et l´Italie en phase de groupe et demain les bleus rejouent contre l´italie pour le classement 5-6 car la France a battu le Japon 3-1 et l´Italie a explosé la Russie 3-0

RDV demain pour le classement final

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket