CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Volley-Ball]

scraps21
scraps21
Niveau 2
31 août 2006 à 23:33:07

salut moi aussi je joue au volley mais malheureusement pas assez longtemps pour savoir quel poste j´occupe

Namipash
Namipash
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:33:09

Woa, enfin un sujet sur le volleyball !
Bon petite presentation puisque le topic a l air de tenir, je reviendrai y faire un tour : 9 ans de volley en club, d abord poste 4 pointu, puis centrale en categorie espoirs et joue libero en seniors.

C est dommage que l´on ne parle pas du volley ball plus que cela. D ailleurs je ne comprends pas pourquoi une equipe nationale qui arrive en finale de ligue mondial ne passe pas dans les medias. C est malheureux car notre sport vaut le coup. Surtout quand on sais qu´il y a plus de golf ou de curling que de volley a la tele.....

Bravo a notre equipe de france de volley pour cette exploit ! c est une belle equipe plus que prometteuse et elle l´a bien demontré !!

DomLink
DomLink
Niveau 8
02 septembre 2006 à 10:31:04

bienvenue a toi Namipash, comme tu dis que tu joues libéro, tu peux donc faire parti de notre équipe virtuelle en place de libéro. :ok:
tu joues dans quelle région ?

scraps21 :d) t´inquiete pas, a ton age je ne fesais pas encore de volley spécialement, mais seulement pendant les cours de sport de l´école.
je te propose d´être notre serveur. :ok:
et tu es dans quelle région ?

récapitulatif de notre équipe virtuelle :

1. scraps21 (attente de confirmation) (Région :question: )
2. Sylvaindu94 (Val de Marne)
3. domlink (Lorraine)
4.
5.
6. Namipash (attente de confirmation) (Région :question: )

Et vive l´equipe de france et le Volley en général. C´est vrai qu´un sport comme ca, par rapport a d´autre, a l´air de ne pas etre aimé par les médias, mais c´est pas bien, grave, ca restera toujours un très bon sport qui fait travailler tout le corps.

Sylvaindu94
Sylvaindu94
Niveau 6
02 septembre 2006 à 11:40:03

Et en plus on a une équipe de France qui fonctionne bien en ce moment, 2° de la ligue mondiale, on a battu l´Italie, et mené 2 sets à 0 face au brésil ....

Sylvaindu94
Sylvaindu94
Niveau 6
04 septembre 2006 à 09:29:06

En parlant de volley, y aurai quelqu´un qui saurait comment faire un strapping pour une épaule car j´ai été opéré de l´épaule gauche en mars et je suis gauché et cette semaine c´est ma reprise en club..

Namipash
Namipash
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:31:41

Region : Ile de france.
Ok pour etre libero.

Sylvain. Pour ton epaule il faut d abord que tu achete des lingettes stérilisées ( des grandes forcement ) imbibées d´une espece de creme chauffante. T achete ca en pharmacie tu dis que c est pour soulager une douleur dans le dos. Bref, aplique la soit sur de dessus de l´epaule soit sur l´omoplate. Ensuite strap toi l´epaule en passant la bande en dessous de l´aisselle opposé. ( Epaule gauche strapé > dessous de l aiselle droite ). Quand t´as terminé la pose, ajoute une grosse bande de straping genre 30 bon centimetres a ´califourchon´ sur ton epaule pour bien tenir tout le straping. voila. Je sais pas si c est clair mais bon..

Sylvaindu94
Sylvaindu94
Niveau 6
07 septembre 2006 à 00:03:21

Ok merci Namipash, je dois me strapper l´epaule gauche pendant un mois car ca fait 8 mois et 5 jour(j´ai compté) que j´ai pas touché un ballon de volley a cause d´une vilaine blessure, et la reprise c´est demain soir.. enfin !! !! Mais bon va falloir que j´y aille molo

stown
stown
Niveau 8
07 septembre 2006 à 17:44:36

moi en 4 jsuis ,jsuis content cette année jvai faire de la r1 et pe etre allé en stage de lorraine anouveau

Sylvaindu94
Sylvaindu94
Niveau 6
07 septembre 2006 à 21:55:39

Et ben moi j´ai retappé dans un ballon, ca fait du bien !! !

DomLink
DomLink
Niveau 8
10 septembre 2006 à 23:04:29

un petit moment d´absence... :lol:

:d) récapitulatif de notre équipe virtuelle :

1. scraps21 (attente de confirmation) (Région)
2. Sylvaindu94 (Val de Marne)
3. domlink (Lorraine)
4. Stown (Lorraine)
5.
6. Namipash (Ile de France) :d) libéro

Moi je retape dans le ballon que jeudi 14... je pourrai demain soir, mais j´ai eu une coupure a un doigt, et ca fait encore trop tot (surtout que ca a été suturé comme de la m****) pour forcer dessus. vivement jeudi, et je commencerai enfin dans mon premier club... j´espere ne pas etre trop nul pour le niveau qu´il y aura, et me perfectionner assez rapidement.

stown
stown
Niveau 8
11 septembre 2006 à 06:56:23

moi j´ai retapé sa fait du bien lol c´est trop bon

Sylvaindu94
Sylvaindu94
Niveau 6
11 septembre 2006 à 17:50:02

Au moins depuis quelque temps ce post sur le volley vie, et peut etre qu´un jour on aura notre propre forum

stown
stown
Niveau 8
11 septembre 2006 à 18:08:39

se serait vraiment bien notre propre forum

cryme-tyme35
cryme-tyme35
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:54:14

allez le rec volley.

ps:auriez vous des photos de jacqueline(volleyeuse bresilienne)?

DomLink
DomLink
Niveau 8
17 septembre 2006 à 21:57:16

cryme-tyme35 :d) :desole: moi pas connaitre...

a mon avis, on ne risque pas d´avoir notre forum, quand tu vois sur ce meme forum pour d´autre sport comme :
Air-soft-gun ( armes a billes ) :d) pas loin des 2000 post,
presque 500 post sur le Badminton...
et d´autre encore, alors, avant que le volley est son propre forum, je sais pas si nous serons encore de ce monde.

Sylvaindu94
Sylvaindu94
Niveau 6
21 septembre 2006 à 17:39:47

Au pire on peut peut etre aller le faire nous meme sur forumactif ...
Z´en pensez quoi?

DomLink
DomLink
Niveau 8
22 septembre 2006 à 19:03:25

il y a peut etre moyen, il y aura plus de monde qu´ici, je pense. mais moi je suis pas la souvent quoi.

Sylvaindu94
Sylvaindu94
Niveau 6
30 septembre 2006 à 09:31:13

Mais bon faudrait déja qu´ici y ai du monde et c´est pas gagné

DomLink
DomLink
Niveau 8
06 octobre 2006 à 16:17:53

ba ouais, c´est pas gagné.
je me suis en club a longwy (meurthe et moselle), mais je crois qu´il n´y aura pas de competition officielle, ce n´est qu´en loisir, donc il n´y aura que des matchs pour le plaisir... moi ca me va, mais bon, je suis quand meme dans coin ou le volley n´est p

DomLink
DomLink
Niveau 8
06 octobre 2006 à 16:18:49

je suis quand meme dans coin ou le volley n´est pas très réputé. c´est pas grave, je fais avec, je verrai bien ou je serai dans 5 ans (si je suis encore la).

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat