En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui fait du tir? (pistolet, fusil, etc.)
tenku
Niveau 9
09 août 2006 à 23:23:24
Eh oui le tir est un sport en soi, et je voudrais savoir si je ne suis pas le seul à en faire, c´est toujours intérressant de parler de ses passions avec d´autres passionnés
RSman
Niveau 10
10 août 2006 à 11:26:25
je fais du tir aux armes artisanales comme les revolver a amorces en métal convertis ,les patators et autre
et aussi des pistolet a billes
j´aimerai faire du tir a arme a feu ,mon revolver une mais c´est pas tres sérieux
tonerre
Niveau 10
15 août 2006 à 00:07:13
je vais aller voir a la rentré a un club prés de chez moi , peu tu me dire a quoi sa consiste en gros cette pratique , et avec quel arme je pourrais tiré
merci d´avance
ZpArrOt
Niveau 9
15 août 2006 à 08:59:53
Moi j´aime le tir à l´arc, tir à la carabine à plomb dans les foires (on vieillt pas ^^), tir à la carabine réelle (foires aussi) et tir au softair. Je vais m´acheter un MG-1 électrique à 1 joule bientôt!
BIGMAX17
Niveau 9
21 août 2006 à 19:47:30
Moi je fais du ball-trap et je suis champion de Belgique junior ! J´ai deja fais des championat d´europe et voila !
PigssyHazuki
Niveau 7
23 août 2006 à 00:48:43
c est quoi les revolvers a amorces metal converi artisanals?? les vieilles petoires du far west etc? tu dis que c est pas tres serieux? ces machins sont aussi puissants que des modernes voir plus .... si tu trouve pas ca serieux ta qua prendre un fusil a bison ? ou un canon je sais pas