CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

p-90 ou mp5

durge
durge
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:30:24

C´est pas terrible un PM qui existe pas :nah:

lol

[Matsuki]
[Matsuki]
Niveau 3
25 juin 2006 à 22:40:29

bon g sauté qq reponses mais j´ai vu que tu cherché un mp5 ou un p90 moi je pratike le airsoft t je peu te renseigner si tu le desire ^^

frayer-yoda
frayer-yoda
Niveau 9
26 juin 2006 à 19:34:00

ok le quel me conseillerai tu entr le mp7 et le p90 ?

remy4
remy4
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:19:59

Pour débuter un mp5 c´est mieux.

durge
durge
Niveau 6
26 juin 2006 à 20:23:03

Un P-90 ; c´est bien mieux et bien plus classe :cool:

durge
durge
Niveau 6
26 juin 2006 à 20:23:54
  • que le MP5

Sinon le MP7 c´est un bon back-up

[_bibi_]
[_bibi_]
Niveau 7
27 juin 2006 à 13:29:04

question mp5 perso je préfere le mp5sd6, mais yen a tellement !. ..
je crois que si j´avais le choix entre les 2 je prendrais le p90 (super au niveau de la prise en main, assez compact donc pas trop fragile dans un sac, pas trop gros, une gachette pleine :coeur: [beaucoup trop rare sur la multitude de guns existants]...) le seul bémol est l´emplacement des chargeurs, car pour un hicap il faut le retirer, puis tourner la molette, puis le remettre (d´un autre coté c´est le seul hicap qui nécessite à peine un tour de molette pour que toutes les billes passent dans le puit...) apres l´emplacement du chargeur je dirais que c´est comme l´histoire de la gachette pleine on aime ou on aime pas mais c´est unique :fier:

frayer-yoda
frayer-yoda
Niveau 9
27 juin 2006 à 18:57:38

c vreai que le p90 est terrible !

gate-master
gate-master
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:00:48

le p90 est le plus booooo!
moi jaime stargate c la ke je lé découver! il est cool maniable...

houter_la_vache
houter_la_vache
Niveau 5
30 juin 2006 à 19:41:30

gate-master :d) que penses-tu du mp7 alors ? ^^

et pis d´abord pour durge j´ai justement pris un g3-sas parceque personne ne peut me dire "on dit réplique et pas arme !: ( "
héhé, c´est pas une arme mais c´est pas une réplique non plus puisqu´il n´y a pas de model réel existant :banzai: WATAAAAH !

houter_la_vache
houter_la_vache
Niveau 5
30 juin 2006 à 19:42:19

bon, ok c´est pas la seule raison ^^

RSman
RSman
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:57:59

l´argument qui tue ^^ avoir une réplique est un avantage aussi mais un airsoft non réplique est conçu expres pour l´airsoft donc peut etre mieux conçu ?

durge
durge
Niveau 6
30 juin 2006 à 20:15:54

Peut etre mais quesqu´il est moche :rire2: . je me demande si le vrais SAS g3 ne serait pas un prototype dans la réalité, bref un ruc qui existe mais pour dire qu´on a essayé.

Pour le vrais Mp7, je doute de la puissance d´arret de sa munition, ça provoque un blocage psycholoqique sur la réplique, mais sinon je le trouve très classe et inovant comme il faut. Bref, c´était mon avis qu´on a pas solicité

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
06 juillet 2006 à 19:07:25

J´suis peut-être en retard mais...

Les MP5 d´Ics sont les meilleurs du marché.
La réputation de roulette russe n´est plus de mise avec ICS... surtout avec leur nouvel AK74m (bientot le reste de la série!) et leur nouveau moteur.

Pour la MP7, j´te la conseil en back-up seulement.
pas assez de puissance, de range, et d´accuracy pour etre ton main, surtout si tu joue en extérieur. Il faut vous rappelez que c´est un AEP et non un AEG.

durge
durge
Niveau 6
06 juillet 2006 à 19:09:37

Un des gros handicaps c´est la bille trop lente...

kille_bille
kille_bille
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:33:10

le mp7 fait un bon back up xais ! mais en CQB il est nickel aussi

durge :d) chacun ses gouts, moi comme je l´ai customisé ze l´aime :coeur:
et pour te répondre non ça n´a jamais été un prototype, t´imagine un fusil d´assaut à la limite du pm qui tire les memes munitions qu´un psg1 ? (c´est un chargeur indentique) avec le recul et l´absence de crosse tu peut dire adieu à ton poignet :oui: ...voir meme à ton nez si t´es doué :lol:

durge
durge
Niveau 6
06 juillet 2006 à 22:44:18

kille_bille , j´aime beaucoup le MP7. Sinon je m´y connais suffisement en armes pour savoir qu´un PM qui tire du 7.62 est impraticable ...

kille_bille
kille_bille
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:57:02

si tu le dit, je remet pas en doute tes connaissances ^^
mais d´apres ce que j´ai vu il est surtout fait pour les courtes portées, il est surtout utilisé par les "tankers" ki ont pas beaucoup de place dans leurs chars mais qui doivent qd meme pouvoir se défendre en cas de besoin avec des munitions qui percent les gilets pare-balles, et puis il fait pm mais sa crosse est pas là par hasard, en fait il a la meme fonction qui le p90: compact et portée pas super mais dégats majeurs...c´est le descendant du p90 on peu dire :p)
enfin bref, je l´ai vu à l´action en airsoft et sa portée est pas si mauvaise que ça malgré sa pauvre batterie :)

kille_bille
kille_bille
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:02:44

heu en fait je crois que j´ai dit une méga connerie, j´ai cru que tu disait que le mp7 tirais du 7.62 :honte: oulala il est tard vais aller me coucher moi (je peut meme pas mettre le post à la poubelle :-( )
bon bah voila, question airsoft ça va à peu pres mais j´avoue que tu dois t´y connaitre bien mieu que moi en matiere de ballistique :lol:

:desole: :bye: :dehors:

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
06 juillet 2006 à 23:19:00

Le G3 SAS, a éxisté et a été utilisé dans la lignée du G3 habituel...
C´est une version compacte du G3A3.
C´est la version 7.62mm du HK-53 (le 53 étant 5.56mm)
C´est un SMG dans la catégorie du MP5.
Et il a une crosse rétractable comme celle des MP5a3.

La MP7, elle, était un prototype sous le nom de PDW (le SMG de HL2 était un PDW et non une MP7 comme aujourd´hui) jusqu´à tres récemment. (sa sortie en fait.)
Elle tire du calibre 4.6mm (tres critiquées justement pour le calibre) et est conçue pour avoir une forte pénétration, càd, pouvoir perçer les blindages et vestes par balles. La MP7 a un range efficient d´environ 200 mètres, ce qui est remarquable pour un fusil de cette taille. Elle utilisé par certain commandos allemends en ce moment.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football