CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

airsoft need conseil

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
19 mai 2006 à 22:44:54

http://www.sportairsoft.com/desert.htm

je voudrait acheter ce gun masi je veut etre sur qu´il est semi auto c´est a dire qu´on charge une foit et qu´on peut tirer toute les balle du chargeur sans rechager a chque fois voila mercid e m´eclairer est til bien
et til semi auto

]GhOsT_LeAdEr[
]GhOsT_LeAdEr[
Niveau 3
19 mai 2006 à 23:38:15

Celui la oui , en faite il en plastique , mais plastique de merde , il a un chargeur de 15 bille , et oui il tire sans recharger en faite tu recharge jamais , sauf quand tu doit mettre tes bille , il a deux mode , un mode bille par bille , et l´autre bille en genre de rafale

j´espere que je t´aurais aider

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
19 mai 2006 à 23:41:35

donc pour toi il est bien, tres bien , excellent , assez bien mauvait, nul a chier?

]GhOsT_LeAdEr[
]GhOsT_LeAdEr[
Niveau 3
19 mai 2006 à 23:44:06

ben pour s´amuser en interieur sa pourrait aller , mais si tu veux un bon desert eagle mais ki faut recharger a chaque fois compte ds les 70€ m´enfin pour 28€ sa peux Encors aller.

Au sinon celui la est bien mais pas tres top si tu veux faire du airsoft

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
19 mai 2006 à 23:47:17

c pour me marrer avec des pote pour ddes petite partie masi sait tu comment ca fonction (si j´ai bien comprit on met des pile dedant)
et en fait au lieu de recharger a chaque coup c´est les pile qui le font c ca?

]GhOsT_LeAdEr[
]GhOsT_LeAdEr[
Niveau 3
19 mai 2006 à 23:49:49

ben jte passe mon msn sa sera plus simple et t´aura tes reponse tout de suite comme sa

hotrod_romano@hotmail.com

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
19 mai 2006 à 23:55:49

2sec je le telecharge e suis sur un ot pc

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
19 mai 2006 à 23:58:36

et merde msn marche pas sous win me ta psa xfire?

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
20 mai 2006 à 00:16:45

http://www.sportairsoft.com/TM019.htm

et ca c automatique ??

et sinon explique a quois sert al baterie dedant?

et est t´il bien?

omegaX
omegaX
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:38:41

Oui c´est automatique .
La batterie sert a alimenter un moteur , qui comprime l´air a l´aide d´un piston et c´est cet air qui envoie la bille . Le moteur electrique permet un tir en full auto grace a un systeme d´engrenage .
Sinon , ces deux modèles , c´est plus que nul . Pour un pistolet qui tire en semi automatique , oriente toi plutot vers un GBB :
si tu veux un desert eagle , prend le Desert Eagle .50 AE Hard Kick de chez tokyo Marui

si tu veux un bon lanceur tres fiable avec une belle gueule , prend un Hi Capa 5.1 toujours de chez Tokyo Marui

Compte en moyenne 160€ pour ces modèles (bah oui au moins c´est des vrais airsoft)

Pour des modèles qui tirent en rafales , oriente toi vers un bon AEG de chez Tokyo Marui : ils sont fiables , costaud et puissant ! De plus on peut les modifier facilement , que ce soit en look ou en performance !
Je te conseille de t´orienter vers un mp5 a5 (compte 280€ avec la batterie et le chargeur de batterie)
ou mieux , un m4a1 (compte 330€ avec chargeur et batterie)

L´airsoft , sa coupte cher mais sa les vaut ;)

http://www.speedgames.com

omegaX
omegaX
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:40:51

Ou alors tu peux t´orienter vers un spring (recharger a chaque coup manuelement) :
Prend un P99 de chez KWC . C´est le top pour débuter et c´est suffisant pour s´amuser sur une cible :)

durge
durge
Niveau 6
20 mai 2006 à 16:22:11

Ou un Sig Saueur Pro. :oui:

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
20 mai 2006 à 19:11:26

la cible ce sont des amis hin

masi sinon que reprendente 220frps en joule?

omegaX
omegaX
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:04:53

0.5

durge
durge
Niveau 6
20 mai 2006 à 23:20:39

beta_player_fr ; tu devrais oublier ce site et chercher des bonnes affaires, genre Spas 12 Marui d´occas...

omegaX
omegaX
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:34:21

Il n´y a pas photos quoi ! Comparer Marui et les abominations de ce site , c´est comme comparer une Lamborghini et une Lada ^^

seigneur_revan
seigneur_revan
Niveau 9
22 mai 2006 à 17:45:25

moi perso ce que je pourrait te conseiller,c´estun spring comme dit durge,mais si tu veux du semi auto,mieux vaut prendre une vrai réplique d´airsoft,tel que le hi capa 5.1,socom mk23, tous de chez marui

ensuite si tu preferes t´orienter vers les AEG, au contraire de omegaX,les mp5 et les m4 sont moins reservés au débutant,le meilleur AEG pour les débutant,c´est le FAMAS (tres fiable,excellent cadence de tir,plastique qui grince un peu mais bon...),

voilà

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
28 mai 2006 à 10:33:08

http://www.rcloisir.fr/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240448&PBMItemID=1087654

et ça est-ce sufisant pour s´amuser avec des pote car je ne veut pas tropinvestire dasn les gun

et sinon je voit qui est par rafale donc est ce qu´on doit recharger a chaque rafale ou non

omegaX
omegaX
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:50:33

Peut-être
Sinon pour les GBB , le Hi-Capa 5.1 et le Desert Eagle Hard Kick sont les seuls valables de chez Marui (ils ont meme excellents) . Sinon , il y a les marques KSC (ou KWA) ou KJWorks .

Pour un AEG , je maintiens qu´il est préferable d´opter pour un mp5 ou un M4a1 , plus simple a démonter . Le Famas est un peu plus dur a démonter . De plus , son hop-up est merdique ce qui le désavantage completement niveau portée par rapport aux autres AEG . De plus , les mp5 ou m4 sont upgradable en tous points contrairement au famas qui est difficilement upgradable niveau puissance (disponibilité des pieces) . Sans compter la customisation impossible sur Fa-Mas (enfin si mais c´est d´un moche :s) tandis que carrement géniale sur M4 (on peut tout faire , TOUT)

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
29 mai 2006 à 19:29:52

oui masi moi je n´ai pas fric ilimiter alors est ce que ce truc c bien (lien)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat